Affichage des résultats du sondage: doit on limiter le nombre de superviseur par alliance sur chaque type de planete ?

Votants
48. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.
  • oui ca va rééquilibrer le jeu

18 37,50%
  • oui mais je vois pas comment on pourrait faire ca !

0 0%
  • non a force de faire de modification on va rendre le jeu insipide

16 33,33%
  • non, tu me prendra pas mes 70 sv !!

14 29,17%
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 18
    Colon spatial Avatar de poeric
    Planête
    Néo
    Peuple
    Aldéïdes

de la limitation des superviseur

bonjour,

je vais avoir l'air de revenir sur le sujet, mais il me semble que le fait est avéré . une alliance qui avait des tonne de sv sur une planète de type P1, se retrouve avec des tonnes de superviseur sur une planète de type P2 (étant donné que l'alliance a eu la possibilité de passer les portes les première) pourquoi voudriez vous que les petites alliance franchissent les portes et s'installent en P2 ? rien a y gagner et l'assurance de se faire défoncer par les grosses alliances déjà installée !!!
    je comprend donc que ces petites alliance ne veuillent pas déménager !!

en plus ces grosse alliance font souvent pression sur les gouvernement de P1 pour ne pas perdre leurs superviseurs !!! double bénéfice !!!
    alors voila. dans l’état actuel des choses, il n'est pas utile d'aller s'installer en p2 !!
    alors quoi faire ?

et bien je le dis tout net! enlevez les superviseur aux alliance qui ont les ba en p2 !
    et limiter le nombre de sv par alliance !!
    sinon ... ben a part la quête des origines... y a plus vraiment grand chose a faire !
    Un jour je serais généralissime ... un jour....!

Re : de la limitation des superviseur

Une alliance qui a 70 SV ne pourra pas tous les défendre ni contre les houds ni contre les grosses autres alliances ni contre les petites alliances... Alors à quoi bon limiter un truc qui n'existe pas vraiment? ^^'

Colon spatial Avatar de poeric
    Planête
    Néo
    Peuple
    Aldéïdes

aha ? et bien nous avons la quelqu'un qui vit dans un monde idéal. mais sur d'autre planète c'est pas le même caramel. et l'abus favorise certaine alliance qui en profitent pour se faire ... excusez moi.... ! pour se gaver de credit. et qui ont déménager leur base alliance sur des plapla de niveau 2 en imposant de conserver leur sv. la seul solution c'est la limitation!
    Un jour je serais généralissime ... un jour....!

qui a déménagé sa base alliance sur une pla niv 2 et qui a des superviseurs sur une pla niv 1 ?

et personne sur ce jeu a 70 superviseurs , ton sondage ne tiens pas la route ... les choix sont pas logique, un OUI ou NON aurais suffit

en quoi le nombres de superviseur permets d'allez sur une pla niv 2 ? une alliance de 5 joueurs bien organiser aurais bien plu allé sur une p2 avant les autres , la flotte alliance peux pas attaqué le portail
    Dernière modification par Thund3r ; 04/07/2015 à 22h15.

Pardon, je vais être vulgaire, mais au bout d'un moment: SORTEZ VOUS LES DOIGTS au lieu d'attendre que les devs vous filent tout tout cuit dans le bec.

Vous voulez des SV? Attaquez les. Les "grosses alliances" ne peuvent pas tenir un territoire trop vaste. Ils peuvent reprendre épisodiquement leurs SV mais pas conserver une flotte massive dessus. Positionnez vous près des SV visés, attaquez, prenez, videz les crédits, et ce jusqu'à ce qu'ils se lassent. A vous quelques minutes de vol et eux plus de 1h30 à chaque fois je peux vous assurer que
    1 - Ils se lasseront vite.
    2 - Si tout le monde commence à comprendre que c'est très faisable, leurs SV ils les perdront.

Prendre un SV P1 à une alliance qui a majoritairement migré en P2 est très (très) facile. Il suffit de savoir un minimum prévoir son coup et.. d'avoir un minimum de cran.

Bref, j'ai voté contre. Vous voulez des territoires: prenez les, méritez les. Sinon tant pis pour vous et bien fait pour vous.
    Dernière modification par Ylnaria ; 04/07/2015 à 23h23.

sa me rappel un époque lointain Poeric, vous aviez plu de 10 superviseurs , vous étiez pas capable les gardés ... du jour au lendemain vous en aviez plu 1 seuls ensuite vous en avez récupérer quelques un et vous en avez encore perdu 1 face a un petit empire qui n'existe même plu et vous avez supplié qu on vous aide a recup ce superviseur ... toujours les mêmes qui pleurent, franchement organisez vous ... les superviseurs on les a eu car on était bien organisé des le départ ( malgré qu il n y a aucun beta testeur avec nous ) apres une semaines, on avait déja 15 superviseur, bahh oui on est + de 40 normal avec une belle organisation ...

Explorateur spatial Avatar de Luppus
    Billets dans le blog
    2

Hum toujours la même rengaine ...

Se plaindre et quémander au lieu de faire bouger les choses par ses propres actions ingame

Est ce qu un modérateur pourrais changé ce post d'endroit svp ... sa va dans suggestions de jeu et non dans suggestions traitées

Merci

Naturaliste du XXXième siècles Avatar de Zarine
    Planête
    Métah
    Peuple
    Prométhés

Ca arrive parce que personne veut déclencher de guerre pour les superviseurs et donc tout le monde est content dans le meilleur des mondes.

Tu veux un superviseur?
    Fais de la diplomatie avec une alliance qui en possède. Certaines sont prêtes à le faire. Moi même, cheffe des Um Suka Frista je suis prête à donner un ou deux superviseurs à une alliance qui viendrait sur Métah avec un certain nombre de joueurs, le tout contre par exemple le soutien au prochaine élection.
    Ou pars en guerre, fini le statu quo. Si les petits se liguent contre des plus gros qui sont alors à leur taille, ils y arriveront. Mais personne semble vouloir faire ça.

Comme dab, encore une pleureuse qui attend dans sont fauteuil qu'on lui apporte son biberon.
    C'est un jeux de guerre et conquête, si ni l'un, ni l'autre ne vous intéresse, ne vous plaignez pas alors.
    Si votre seul but est de farmer, faite le sans pleurer sans cesse.

Discussions similaires

1. Superviseur & Houds
    Par nazoreen dans le forum Jeu
    Réponses: 4
    Dernier message: 03/08/2015, 10h34
  2. Réponses: 2
    Dernier message: 05/06/2015, 11h11
  3. Réponses: 1
    Dernier message: 21/05/2015, 10h04
  4. Robin des bois du Superviseur
    Par QuiGon dans le forum Politique
    Réponses: 24