Affichage des résultats du sondage: Accepteriez la création d'une rubrique récapitulative ?

Votants
3. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.
  • Oui, je l'accepterai volontier

3 100,00%
  • Oui, mais je propose d'embellire cette idée par quelques suggestions

0 0%
  • Non, je préfère telle que le site est pour l'instant

0 0%
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Création d'une rubrique récapitulative des idées, dans"Vos suggestion et remarque"

Bonjour
    Hier, j'ai proposé une idée dans la rubrique "suggestion jeu" mais elle a été retirée car elle avait un ratio négatif, et surtout parce que la question avait préalablement déjà étée traitée, mais je n'en savais rien.

Je propose donc, pour remédier à ces cas qui ridiculise un peu le posteur et qui pollue un temps soit peu les forums, de créer une rubrique récapitulative où toutes les idées y seraient exposées.
    L'organisation de la rubrique serait :
    -choix par l'utilisateur du classement des idées (ordre alphabétique, genre [il faudra ici, demander aux posteurs de choisir un genre pour leurre idée], date de post)
    -pouvoir cliquer sur l'idée pour voir plus en détails ce qui la concernait (voir la conversation dessus

J'ai remarqué un système semblable, déjà existant sur le site, mais il ne m'a parut absolument pas ergonomique, en fait pour être franc, j'y ai rien compris :/

Explorateur spatial Avatar de Laerasha
    Planête
    Thorus
    Peuple
    Prométhés

Re : Création d'une rubrique récapitulative des idées, dans"Vos suggestion et remarqu

ya déjà une sous-rubrique "suggestion traitées" dans la rubrique "Vos suggestions et remarques", elle n'est certes pas triée, mais un coup de recherche par mot clef peut t'apprendre si ça a été déjà demandé ou pas non ?

Re : Création d'une rubrique récapitulative des idées, dans"Vos suggestion et remarqu

C'est de cela que je parle quand je dis "J'ai remarqué un système semblable", sauf que comme je l'ai dis, je ne trouve pas ce moyen très ergonomique, il y a des boutons partout, des options partout, c'est pour moi, désolé du terme, un gros bordel :/ j'y comprends rien ...

Un page que l'on fait descendre pour voir les idées est, je pense, bien plus agréable. En plus, cela permettrait à l'utilisateur de prendre connaissance des suggestions autres que la sienne et lui permettrait de s'ouvrir à la réflexion d'autres idées améliorantes, un peu comme un dictionnaire quand on est enfant
    Dernière modification par Clamadieu ; 03/07/2015 à 11h23.

Explorateur spatial Avatar de Dorylis
    Planête
    Néo
    Peuple
    Aldéïdes
    Il y as deux outils très pratique (un dans tous les forums et un dans tous les navigateurs)

Dans les forums il y as l'outil "recherche" et "recherche avancée" en général en haut à droite du forum.

Et dans les navigateurs web il y a l'outil de "recherche dans la page" il est accessible via ctrl+f en général et il donne la possibilité de chercher un mot dans une page web

Si tu utilise les 2 judicieusements les recherches dure 2 min environ

Exemple tu tape => religion dans l'option de recherche du forum et tu obtient 13 résultats.

https://forum.spaceorigin.fr/search.php?searchid=131424
    Dernière modification par Duhr ; 29/11/2015 à 10h56.

Re : Création d'une rubrique récapitulative des idées, dans"Vos suggestion et remarque"

Bonjour,

J'en profite pour mettre une suggestion et pour vous remercier du travail accomplit pour ce jeux! c'est le minimum
    J’espère que vous lirez ce message, les développeurs, les joueurs, les entrepreneurs (start up!) et tout les autres que je ne peux citer
    pour des raisons de longueur de messages.

Ceci étant dit, merci la France et oui les petites vidéo in game juste c'est énorme: lève les stores, regarde le soleil et codes
    le travail, de ses petits doigts, prend forme aux formes des zébrures dédicace au t-shirt!

La passion du codage, de la création, du divertissement, de la rentabilité, de l'aventure et tout ça ... L’expérience space

Clairement il manque un environnement virtuel en 3D où le joueur peux ce mouvoir que ce soit à un niveau spatial ou de bâtiment
    par immersion. Le code HTLM le permettra ou le permet peux-être! (Il le permet déjà via un simulation de l'univers j'en est fait une vidéo et la simulaton est bonne plus bonne que la plus bonne de tes copines. Doc si tu m'entend ) . Ce qui est sûr c'est que l'outil sera créée...

l'interface des mines par exemple doit montrer le nombre de ressources par boucles de vidéos différenciées en temps réel
    le move

Le but du jeux ne doit pas être de devenir le plus fort par puissance mais de contribuer au développement d'une alliance, d'un joueur, d'un système
    par étapes, événements, créées en continue dans le temps. Le LIVE

L’interface graphique doit passer en HD pour générer une révolution conceptuel du jeux vidéo massivement multi-joueurs
    en "tous connecté"

Il est évident qu'à partir d'un certain nombre de joueurs (système de jeux accessible mondialement par développement et oui dans le temps!
    L'interface mécanique (la manette créée pour le jeux) figurine, manga, livres, sont des royalty!
    Les jeux vidéos d' aujourd'hui sont les parcs à thème de demain. W.D

Les jeux et non les mini jeux sous-développé à l’intérieur du jeux doivent ponctuer les choix irréversible (sans avantage notoire par choix)
    de l'aventure à caractère immersif dépendant de l'I.A et du joueur.

Enfin le mécénat doit être partie intégrante par ouverture contrôlé pour laisser la chance au talent.

Voilà quelques idées rapides qui tendent à dire que toutes taches fastidieuses par manque de connaissances
    doivent être partagé comme palliatif et entre-aides

Big-up Space Origin !
    Draz

PS on ne rejoint pas une team, on en fait partie dès le début
    Les journalistes véhiculent l'info
    Les visionnaires avancent des idées non réalisées

Re ps:
    La musique In game est à la hauteur philharmonique !

Ma dédicace partagée :
    https://www.youtube.com/watch?v=27JmggM5GGQ
    Dernière modification par Drazdil ; 27/11/2015 à 23h39.

Discussions similaires

1. Ajout d'une option "connexion automatique" pour canal de Chat
    Par betrave dans le forum Suggestions traitées
    Réponses: 1
    Dernier message: 16/07/2015, 19h10
  2. Réponses: 2
    Dernier message: 25/06/2015, 18h12
  3. Amélioration "Carte d'exploration" dynamique et drones en mouvement
    Par n000b51 dans le forum Suggestions traitées
    Réponses: 2
    Dernier message: 29/05/2015, 20h28
  4. Réponses: 10
    Dernier message: 27/05/2015, 13h06
  5. Vos réactions à ce sujet: " Le Forum Manager tire sa révérence ".
    Par Groin dans le forum Discussions générales
    Réponses: 4
    Dernier message: 10/01/2015, 13h54

Règles de messages