Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Salvia is in da place !

Yo,
    Moi c'est Salvia, 20ans, étudiant en perdition dans la région Lorraine, fan de rap, de graffiti et diverses billevesées ( on peut citer par exemple, un appétit inquiétant quand il s'agit de kebab, ou un intérêt certain pour le farniente)

J'ai pas mal joué à des jeux comme Guerre tribale ou travian (mui mui mui), mais ça faisait quelques années que ces jeux m'avaient lassés.
    Du coup quand un pote me parle d'un nouveau MMO qui apparemment commence à faire fureur, je me suis dit que c'était sans doute le bon moment pour reprendre et enfin dominer le monde (comme toutes les nuits j'essaie, mais c'est dur quand on a une souris consanguine comme partenaire et assistant.)

Sinon, j'ai fait du graphisme étant plus jeune, toshop, signature, montage toussa toussa.

Si vous avez des questions !

Salvia.

PS : Mes autres pseudos : SalviaDivinorum/130/Joker.
    PS2 : Don't feed the troll

Re : Salvia is in da place !

Bienvenue à toi, Salvia !

Si tu as des questions sur le jeu, n'hésites pas à consulter la section Question et à utiliser l'outil de recherche. Tu peux aussi directement poser tes questions à la communauté sur le canal de discussion général ou bien sur le forum !

Bonne continuation sur SpaceOrigin.

Merci à toi Sirius !

Colon spatial Avatar de Bakoran
    Planête
    Titan
    Peuple
    Colosses

Bienvenue sur SO !
    J’espère que tu va t'éclater sur ce jeu qui est juste géniale !
    A bientôt IG j'espère =)

Règles de messages