Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 15
    Colon spatial
    Planête
    Moroo
    Peuple
    Prométhés
    Billets dans le blog
    1

Politique du Gouvernement.

Ici, les informations avec un rapport a la vie de Moroo.

- Tous d'abord, ont rappelle qu'il est interdit d'attaquer des joueurs Actif qui sont citoyen de Moroo.
    - Les attaques sur les joueurs inactif depuis plus de 6 jours sont autorisée (le mode vacance pour les longues absence est disponible).
    - Les attaque sur d'autre monde sont autorisée

Ici la liste rouge de Moroo (Cette liste regroupe les noms des joueurs qui ne sont plus sous la "protection" du gouvernement et la raison de leurs présence ici)

- Petitpain 4.104.80 (Reproche : attaque contre citoyen)
    - Mirtas 4.102.80 (Reproche : attaque contre citoyen http://reviewit.pk/wp-content/upload...p-this-now.jpg)
    - canin91 (Reproche : attaque contre citoyen http://bigbang.spaceorigin.fr/report...e52430so685483)
    - Prométhées (Reproche : attaque contre la capitale)

Se message sera souvent modifier selon les nouveaux nom et/ou avec l'arriver de nouvelle information.
    Dernière modification par Zeus ; 31/07/2015 à 22h36.
    Glorieux soient Yuuki et Zeus, qui nous guident vers le Salut, qui combattent le mal, nous apporte la prospérité . N'ont-ils pas fait tombée du ciel une pluie de ressource ? A présent, par la force de notre foi, ils font appel à nous contre le vice des infidèles.

Re : Politique du Gouvernement.

Est ce qu'on peut faire des reproches sur ce pseudo gouvernement sans être sur liste rouge?

Colon spatial
    Planête
    Moroo
    Peuple
    Prométhés
    Billets dans le blog
    1

Oui tous le monde a le droit de dire son points de vue mais pas dans se sujet
    Glorieux soient Yuuki et Zeus, qui nous guident vers le Salut, qui combattent le mal, nous apporte la prospérité . N'ont-ils pas fait tombée du ciel une pluie de ressource ? A présent, par la force de notre foi, ils font appel à nous contre le vice des infidèles.

Colon spatial Avatar de Lenolin
    Planête
    Moroo
    Peuple
    Colosses

Y a moyen d'inclure les rapports de combats ? Qu'on ai une preuve concrète de leur félonie... Parce que sinon on peux donner le nom de n'importe qui je suppose...

PS: Si t'as besoin de quelqu'un pour relire et corriger les fautes, un minimum, que les messages officiels aient l'air un peu plus crédibles, je veux bien aider.

Colon spatial Avatar de poeric
    Planête
    Néo
    Peuple
    Aldéïdes

Citation Envoyé par Lenolin Voir le message

PS: Si t'as besoin de quelqu'un pour relire et corriger les fautes, un minimum, que les messages officiels aient l'air un peu plus crédibles, je veux bien aider.
    on va s'en occuper inutile de se meler de la politique de moroo !
    Un jour je serais généralissime ... un jour....!

Yuuki se retrouve dans cette liste parce qu'elle a répondu un peu promptement aux provocations de judge. Personnellement, attaquer un cyborg qui m'attaque, je ne trouve pas qu'il s'agisse d'une faute. D'autant plus que judge est un ancien empereur, qu'il connait les lois, et qu'il prônais la paix.
    Par ces mots, je sous entend bien sur qu'il y a une autre raison que celle énoncé officiellement. Je trouve injuste cette sanction, et proteste donc.
    Si yuuki se fait attaquer, je prendrais les mesures qui se doivent d'être prises, en attaquant l’agresseur, et en mettant une prime dont le plafond minimum sera de 500k crédits sur la tête de l'agresseur.
    C'est à vous de voir si vous cautionner cette parodie de justice.
    Cordialement 0gme.

Petitpain à écris au support car je l'ai attaqué

http://support.spaceorigin.fr/ticket...k=WAY-BT1-V8MD

il a oublié de dire qu il m'a attaqué juste avant

jai écris au support pour rectifié .... avec preuve des log !

J'ai fais un ticket parce que j'estime être lésé. Je précise que je n'ai jamais eu de popup précisant que tu pouvais me ré-attaquer gratuitement quand je t'ai envoyé 1 mikron. Sinon je ne t'aurai pas attaqué, c'est logique.

Mon collègue d'alliance Mirtas s'est lui aussi fait attaquer par un membre de ton alliance (luppus) qui dépasse les 40% du classement sans que la police ne se déclenche, il n'avait fait aucune attaque contre ce membre.

On joue selon les règles du jeu et le code des joueurs, on ne tente aucune fausse manœuvre et on est respectueux des autres. On essaie juste de comprendre le pourquoi du comment et on écrit au support pour améliorer Space Origin pour que ce genre de situation ne se reproduise plus sur d'autres joueurs. Ingame on peut paraître déjanté, fourbe ou malicieux mais Hors RP nous sommes sérieux concernant ce genre de demande. Je suis un bêta-testeur rigoureux et j'aime beaucoup ce jeu. Je n'essaie pas de te discrédité. D'ailleurs même si ça ne se ressent pas, je te respecte en tant que joueur et je n’ai aucune animosité contre toi.

Petitipain

Explorateur spatial Avatar de Luppus
    Billets dans le blog
    2

HRP : Pour te répondre petit pain , si tu attaque un plus haut level ce dernier peut répliquer sans que la police intervienne.
    Cette règle date de longtemps , mais avant ton arrivé je pense .

Elle est logique sinon les joueurs ayant un RP comme le tient pourraient abuser de la sitaution en pillant des joueurs HL sans aucuns risques .

Concernant Mirtas ...bonne question j'étais en mesure de l'attaquer hier soir ( pas toi par contre ) ...il y a quelques jours je ne pouvais pas .

Je pense que son problème réside dans le fait que ce dernier commence a avoir une flotte conséquente et même si cette dernière est positionnées sur un joueur inactif .... une base de level 4 ( ce que je considère comme un usebug soit dit en passant ) , il a passé un cap .

Ceci à la plus grande joie de mon RP

HRP : Pour te répondre petit pain , si tu attaque un plus haut level ce dernier peut répliquer sans que la police intervienne.
    Cette règle date de longtemps , mais avant ton arrivé je pense .
    La règle était déjà présente à mon arrivée, mais vu que je n'ai pas eu le popup d'avertissement lors de mon attaque, j'ai pensé que ce n'était pas comptabilisé. Je vais rajouter un commentaire à mon ticket pour éclaircir la situation. Je remercie Thund3r qui m'a confirmé qu'il ne peut plus m'attaquer et que c'était vraiment qu'une attaque.

Pis concernant Mirtas, même si il a passé un cap, t'es classé 55ème du serveur alors qu'il n'est que 680ème, t'as 200k de points de plus là y'a un gros soucis.

Enfin bon merci d'avoir réglé la situation avant qu'elle ne s'envenime à la façon Moroo.

Discussions similaires

1. Questions au gouvernement
    Par SuperChaton dans le forum Fahrenheit
    Réponses: 6
    Dernier message: 17/06/2015, 01h27
  2. Changement du système de gouvernement
    Par Enkhoyd dans le forum Suggestions traitées
    Réponses: 7
    Dernier message: 19/12/2014, 14h45
  3. Suggestion graphique sur l'écran de vue du gouvernement
    Par Cachwir dans le forum Suggestions traitées
    Réponses: 2