Académie de Starfleet
Secteur 451 - Planète Fahrenheit
Publié dans les temps, ou juste un peu en retard.
Cher habitants de la planète blanche,
Les récents événements me poussent à venir vers vous, afin de vous proposer un système de formation pour notre belle planète, si souvent tourmentée par les guerres. J’ai donc pris l’initiative, il y a peu, de créer la première académie de la planète dans le but de recevoir et de former les nouveaux colons de Fahrenheit : L’académie de Starfleet.
Starfleet est donc une académie démilitarisée et neutre, qui a pour but, de protéger les nouveaux colons des éventuelles guerres planétaires pendant la durée de leur apprentissage sur Fahrenheit.
Conscient du danger que représente une sur-protection des cyborgs, l’académie s’engage bien évidemment a guider les cyborgs en fin de formation vers les alliances qui correspondent le mieux à leurs attentes et à leurs capacités.
Chaque cyborgs de niveau inférieur à 18 est le bienvenu, et toutes les races et vocations sont acceptées. Nous ferons en sorte de trouver les interlocuteurs adéquats afin de conseiller au mieux les nouvelles recrues et de les faire progresser rapidement et efficacement.
Étant conscient que la tâche est impossible pour un cyborg seul, je tâcherais d’établir des pactes entre les alliances et le gouvernement en place, afin de garantir la non agression des recrues, et d’établir une relation privilégiée entre l’académie et les alliances susceptibles d’intégrer de nouvelles têtes parmi eux.
Pour le moment donc, et vu l’ampleur de la tâche qui nous attends (ce projet est l’affaire de tous selon moi), je suis à la recherche de partenaires de confiance et se sentant concerné par l’avenir de notre planète.
Inutile de préciser que cette alliance, n’a aucun objectif commercial, militaire ou politique. Les cyborgs qui pensent qu’ils pourront briller dans ces domaines à travers l’académie sont donc priés de ne pas se faire d’illusions sur mes intentions.
EDIT : L'académie possède désormais un forum disponible ici : http://academie-starfleet.forumactif.org
PS: Ce sujet a pour but de présenter mon alliance. Il sera étoffé au fur-et-à-mesure de mon avancé dans ma tâche. Vous êtes tous invités à me faire des retours, critiques et propositions. Cette académie est aussi VOTRE académie.