Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 17
    Explorateur spatial Avatar de sweetnerds
    Planête
    Fahrenheit
    Peuple
    Prométhés

Ouverture de la première académie de Fahrenheit : Starfleet.

Académie de Starfleet
    Secteur 451 - Planète Fahrenheit

Publié dans les temps, ou juste un peu en retard.

Cher habitants de la planète blanche,

Les récents événements me poussent à venir vers vous, afin de vous proposer un système de formation pour notre belle planète, si souvent tourmentée par les guerres. J’ai donc pris l’initiative, il y a peu, de créer la première académie de la planète dans le but de recevoir et de former les nouveaux colons de Fahrenheit : L’académie de Starfleet.

Starfleet est donc une académie démilitarisée et neutre, qui a pour but, de protéger les nouveaux colons des éventuelles guerres planétaires pendant la durée de leur apprentissage sur Fahrenheit.

Conscient du danger que représente une sur-protection des cyborgs, l’académie s’engage bien évidemment a guider les cyborgs en fin de formation vers les alliances qui correspondent le mieux à leurs attentes et à leurs capacités.

Chaque cyborgs de niveau inférieur à 18 est le bienvenu, et toutes les races et vocations sont acceptées. Nous ferons en sorte de trouver les interlocuteurs adéquats afin de conseiller au mieux les nouvelles recrues et de les faire progresser rapidement et efficacement.

Étant conscient que la tâche est impossible pour un cyborg seul, je tâcherais d’établir des pactes entre les alliances et le gouvernement en place, afin de garantir la non agression des recrues, et d’établir une relation privilégiée entre l’académie et les alliances susceptibles d’intégrer de nouvelles têtes parmi eux.

Pour le moment donc, et vu l’ampleur de la tâche qui nous attends (ce projet est l’affaire de tous selon moi), je suis à la recherche de partenaires de confiance et se sentant concerné par l’avenir de notre planète.

Inutile de préciser que cette alliance, n’a aucun objectif commercial, militaire ou politique. Les cyborgs qui pensent qu’ils pourront briller dans ces domaines à travers l’académie sont donc priés de ne pas se faire d’illusions sur mes intentions.

EDIT : L'académie possède désormais un forum disponible ici : http://academie-starfleet.forumactif.org

PS: Ce sujet a pour but de présenter mon alliance. Il sera étoffé au fur-et-à-mesure de mon avancé dans ma tâche. Vous êtes tous invités à me faire des retours, critiques et propositions. Cette académie est aussi VOTRE académie.
    Dernière modification par sweetnerds ; 01/07/2015 à 18h31.

Explorateur spatial Avatar de proto
    Planête
    Chronos
    Peuple
    Aldéïdes

Re : Ouverture de la première académie de Fahrenheit : Starfleet.

donc c'est la deuxième sur fara ^^ par contre protéger en étant sans défense c'est chaud ^^

sinon j'approuve l'initiative et n'hésite pas de nous demander si besoin ^^
    Sa sainteté, le seul et l'unique, Proto !
    L'alliance Phoenix recrute, mp moi !

bonne initiative, cela aidera les nouveaux :-)

c'est avec plaisirs que je t'apporterai mon aide si tu le désires.

Siren95

Naturaliste du XXXième siècles Avatar de lamuserie

Juste au passage je suis en guerre personnelle contre Sweetnerds sans aucun espoir de retour en arrière.

Tout cyborg rejoignant son alliance sera considéré comme m'étant hostile et j'agirais en conséquence.

Lamuserie.

Planête
    Fahrenheit
    Peuple
    Prométhés

Citation Envoyé par proto Voir le message
    donc c'est la deuxième sur fara ^^ par contre protéger en étant sans défense c'est chaud ^^

sinon j'approuve l'initiative et n'hésite pas de nous demander si besoin ^^
    Ha ? Mince, je savais pas, sinon j'aurais rejoins la première ^^
    C'est une relation gagnant-gagnant. Les alliances ont de bonnes recrues, en échange d'un pacte de non-agression. Les pillages restent de mise, bien entendu .. Personne de censé n'irait attaquer une école :/ Si ?

Je vais très prochainement me rapprocher des chefs d'alliance afin de mettre en place tout ça

Citation Envoyé par siren95 Voir le message
    c'est avec plaisirs que je t'apporterai mon aide si tu le désires.
    Et c'est avec plaisir que je l'accepte, j'ai besoin de partenaires sur qui je peux compter

Planête
    Fahrenheit
    Peuple
    Prométhés

Citation Envoyé par lamuserie Voir le message
    Juste au passage je suis en guerre personnelle contre Sweetnerds sans aucun espoir de retour en arrière.

Tout cyborg rejoignant son alliance sera considéré comme m'étant hostile et j'agirais en conséquence.

Lamuserie.
    Pour un mec qui était censé venir me "poutrer" rapidement et proprement, ton affaire prend des proportion ridicules .... Si il faut que je quitte le jeu pour que tu me laisses jouer, dit le, ça m'évitera du temps perdu sur SO. J'ai pas envie que tu me colles les basques pendant 6 mois...

Naturaliste du XXXième siècles Avatar de lamuserie

Tout Fahrenheit en a été témoin, quand je me suis opposé à l'invasion des C.M. sur notre belle planète, tu as menacé les plus faibles de mon alliance de l'époque m'obligeant pour les préserver à les quitter et modifier mon planning.

Maintenant je t'ai promis un one shoot et tu l'auras mais je n'ai jamais dit que ça allait être rapide, le niveau 10 du Squale faut aller le chercher.

Pour un cyborg qui se félicitait, il y a peu, de la technique de la groupé fake pour bloquer tes adversaires sur la planète au moment de la guerre, que tu as perdue, tu sembles à présent plus réticent à la stratégie.

Bizarre...bizarre... ^^

Planête
    Fahrenheit
    Peuple
    Prométhés

Citation Envoyé par lamuserie Voir le message
    Tout Fahrenheit en a été témoin, quand je me suis opposé à l'invasion des C.M. sur notre belle planète, tu as menacé les plus faibles de mon alliance de l'époque m'obligeant pour les préserver à les quitter et modifier mon planning.

Maintenant je t'ai promis un one shoot et tu l'auras mais je n'ai jamais dit que ça allait être rapide, le niveau 10 du Squale faut aller le chercher.

Pour un cyborg qui se félicitait, il y a peu, de la technique de la groupé fake pour bloquer tes adversaires sur la planète au moment de la guerre, que tu as perdue, tu sembles à présent plus réticent à la stratégie.

Bizarre...bizarre... ^^
    Tu me retrouveras le passage ou je me suis félicité d'avoir bloquer mes adversaires sur FAR. A aucun moment je n'ai dit ça, bien au contraire (Et Floux pourra te le dire). Bref, tu mélange tout et tout le monde, et la discussion s'arrête là. Je ne t'apprécie pas, tu ne m'apprécie pas, et ça devient personnel, soit. Fais ce que tu as à faire, je ferais de même

PS : inutile de balancer du squale lvl10 pour me one shot. Demande à ksos, il à l'air bien plus au fait que toi sur l'art de la guerre ...
    Dernière modification par sweetnerds ; 23/06/2015 à 20h19.

Colonial Marine Avatar de SuperChaton
    Planête
    Fahrenheit
    Peuple
    Prométhés

Bonsoir,

Je ne peux que féliciter cette entreprise qui ne peut que profiter à toute la planète !
    En espérant que les alliances jouent le jeu

Bon courage,

Superchaton
    Premier ministre de Métah (Août 3015 -> Maintenant)
    Empereur de Fahrenheit (Juin -> Août 3015)
    Membre fondateur de la Fahrenheit Corporation
    Chat attitré de Sierra, Saphira, Actarus et Token
    Marié à la belle Aïss
    1er Empereur de Fahrenheit durant les phases Alpha et Béta 0,5
    <3

Planête
    Fahrenheit
    Peuple
    Prométhés

Merci de ton soutien
    Les premiers messages sont en cours de rédaction, et j'espère pouvoir avoir le soutient de la majorité des alliances. Comme dit plus haut, c'est du gagnant-gagnant, et l'académie ne tombera pas dans la sur-protection

Discussions similaires

1. CBEE : Ouverture des votes
    Par CBEE dans le forum Concours Faune & Flore
    Réponses: 0
    Dernier message: 06/06/2015, 16h00
  2. Ouverture du marché commercial aux étrangers
    Par Dreizn dans le forum Fahrenheit
    Réponses: 9
    Dernier message: 30/05/2015, 16h13
  3. le live d'ouverture
    Par alexonyme dans le forum Détente et hors-topic
    Réponses: 15