L'actualité en images en toute subjectivité et partialité
30/09/2015
Wait and See
Il y a quelques jours j'ai eu la chance IRL d'être témoin de l'enthousiasme, de la sincérité, de l'envie de bien faire du staff. Alors oui comme d'autres joueurs je ne comprends pas tous les choix, j'en cautionne pas certains mais je suis conforté dans l'idée qu'avec le temps S.O. deviendra un must du jeu par navigateur, juste une question de temps et de patience.
23/09/2015
Let the Sunshine In
Assez surpris en découvrant Tweeter que l'on y trouve plus d'infos, de fun, de discussions que sur le forum officiel. Laissons entrer le soleil...
16/09/2015
Salon de l'innovation de Kalio
Présentation à la presse hier soir d'un dernier modèle de robot domestique le DSK-5
09/09/2015
Xérès ou le choix du Léviathan
Penser à Hobbes en prenant connaissance du règlement d'une planète c'est aussi ça la magie S.O.
01/09/2015
Back to School
Bonne nouvelle année scolaire aux plus jeunes et moins jeunes ( dont je fais partie) qui reprennent.
26/08/2015
Happy Hour terminé !!!
19/08/2015
Quand politique se fait altruisme
Hommage à l'Ether et son impératrice
12/08/2015
Comme un air de "déjà vu"
Le gouvernement de Kalio lors d'une allocution a présenté la preuve de la menace de Metah et de la présence d'armes de destructions massives, un petit peu quand même.

09/08/2015
Moroo une autre vision du tourisme vert
28/07/2015
Respect vous dites respect ? mais ça ne s'achète pas ...
Soutiens aux cyborgs de Z42 qui à l'heure où je publie en sont à 15 attaques, 6500 missiles, 11 niveaux perdus par densifieur sur leur capitale en une demi-journée
27/07/2015
TEMPERANCE
Tempérance: vertu morale, qui règle, modère les passions.
20/07/2015
Prédatrice impératrice, Prédatrice ma muse
Admiration quand tu me tiens.
Aucun animal même virtuel n'a été mal traité pendant l'élaboration de ce visuel
13/07/2015
Mode: ETE BioOrga ou pas
Si vous suivez les S.O. New vous savez qu'actuellement Déméthane finalise les prochains skins extérieurs. Moi perso j'attends avec impatience le Steampunk.
06/07/2015
Les moles* sont morts Vive les moles*
Avant sur S.O. j'ai crains trois choses:
Devoir payer l'apéro à Floux et aux FBC
Une gastro dans l'équipe de Castle Prod
La C.M.I.
Mais ça c'était avant.
29/06/2015
Le syndrome du Raideur, si souvent décrit si souvent décrié.
En tout état de cause, Raider nuit gravement à votre entourage
22/06/2015
Fahrenheit par référendum dit oui à la paix avec les houds, dans l'heure le gouvernement publie une enquête d'opinion sur sa politique, l'amour triomphera-t-il ?
* (GOOGLE TRADUCTION)