Affichage des résultats du sondage: Vers quel planète de LV2 le gouvernement doit il construire le tunel interplanétaire?

Votants
79. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.
  • Chronos

14 17,72%
  • Kalio

30 37,97%
  • Secteur Z-42

11 13,92%
  • Métah

24 30,38%
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 13

Sondage : Destination du tunnel interplanetaire

Comme annoncer dans le message planétaire, voici le sondage.

Colon spatial Avatar de Lenolin
    Planête
    Moroo
    Peuple
    Colosses

Re : Sondage : Destination du tunnel interplanetaire

C'est un peu bref comme introduction, y a moyen de rajouter les densité de ressources de chacune de ces planètes ? Tu sais combien de colon de Moroo se sont déjà déplacés sur chacune d'entre elles ? (Même si ça je dois l'admettre c'est déjà plus dur...)

D'ailleurs c'est quoi ce tunnel ? Est-ce que ça change les passe que l'on obtiens en battant le portail pour les faire tous d'une même planète ? Est-ce que ça nous permet de coloniser sans avoir à passer par le portail ?

Colon spatial Avatar de Karugara
    Planête
    Moroo
    Peuple
    Prométhés

Pour ma part je préconise Métah, le but des planètes lv2 à mon sens est d'obtenir des ressources en plus grosse quantités la bas que nous n'avons ici. Cependant les marchés sont trés instable, hier le mono aujourd'hui le quartz demain le neutro qui sait ? Métah est une planète similaire à la notre en terme économique, ce qui je pense permet une plus grande stabilité en cas de crise.

Naturaliste du XXXième siècles

Néo a déjà un tunnel vers Metah à plus de 47%, nous avons trop de retard par rapport à eux pour peser économiquement ou militairement sur Métah (pour l'instant).
    (du coup un tunnel vers Néo, ça serait pas complètement cheaté ? ^^)
    Kalio ou Chronos n'ont pas encore de tunnel via une P1, à mon sens leur choix devrait nous apporter un avantage.
    Dernière modification par 51kamoulox45 ; 21/06/2015 à 10h57.

Bonjour Lenolin,

Les densiter des planètes sont marquer dans l'onglet économique de chaque planète, généralement tout ceux qui essayent de passer sur les planètes de LV2 connaissent déjà bien tous les tenant et aboutissant.(J'ai essayer de raccourcir mon message, donc c'est vrais que c'est un peut maigre en informations)

Ce tunnel va raccourcir le temps de trajet moroo => planète de destination. Il est monodirectionnel, et n’apporte donc qu'un gain de temps que dans un sens. Il permet d'avoir un avantage pour les transporteurs, les drones, les sondes d'espionnage et des vaisseaux de combat.

Si vous avez d'autres questions n’hésitez pas.

Colon spatial Avatar de Lenolin
    Planête
    Moroo
    Peuple
    Colosses

Merci pour la précision sur le tunnel.

Il me semble que sur certains sondages il y avait une option permettant d'afficher l'identité des votant, ce n'est pas le cas ici ? Sachant que des cyborgs d'autres planètes peuvent voter chez nous il serait peut être judicieux d'afficher l'identité et de faire attention à ne comptabiliser que les votes des habitants de Moroo, non ?

Naturaliste du XXXième siècles Avatar de Zarine
    Planête
    Métah
    Peuple
    Prométhés

Bonjour,

Je me présente à vous car je souhaite me présenter à l'élection de Métah et je souhaite vous présentez mon projet, ou au moins une partie qui est intéressante pour votre projet de tunnel interplanétaire et la solution de Métah.

Mon projet est de transformer Métah en centre commercial intergalactique cherchant à avoir un maximum d'accord de commerce avec les autres planètes et de favoriser les échanges.
    Dans le cas où je serais élue impératrice, il va sans dire que l'axe avec Moroo, si il est construit et validé par votre gouvernement, sera utilisé et exploité au même titre que celui de Néo.

Si le gouvernement souhaite plus d'information sur mon projet, je suis prête à le leur fournir pour les rassurer sur le projet.

Et au cas où, je suis de Néo, oui, mais surtout je suis maintenant de Métah et je pense que Métah mériterait de devenir le centre de ce système grâce à de large route commerciale avec les autres planètes, peu importe la planète.

Explorateur spatial Avatar de vvl5
    Planête
    Moroo
    Peuple
    Aldéïdes

Ketsuekin je sais que tu le fais sur le forum pour éviter les problèmes du straw poll et du coup ça prouve que tu écoute le peuple de Moroo. Mais Je suis ok avec les critiques de Lenolin. Pour info sur Neo ils ont fait un sondage dans le système de messagerie du jeu

Colon spatial Avatar de poeric
    Planête
    Néo
    Peuple
    Aldéïdes

CHRONOS!!! pas besoin de renforcer des alliances sur moroo en leur donnant la facultée de gagner plus en faisant un passage vers leurs sv qu'ils auraient d'ailleurs deja du laisser tomber !!

Chronos donc et sans hesitation .
    Un jour je serais généralissime ... un jour....!

Naturaliste du XXXième siècles
    Planête
    Moroo
    Peuple
    Aldéïdes

Cher gouvernement,

Je souhaiterais la création d'un second tunnel vers Métah, (peut être moins développé que celui vers Kalio) est ce que ça serait envisageable ?

Verdebier
    United Panda

Discussions similaires

1. Temps nécessaire avant amélioration + sondage
    Par ducksama dans le forum Suggestions traitées
    Réponses: 6
    Dernier message: 13/06/2015, 08h53
  2. La Confédération Minière Interplanétaire
    Par hamaji dans le forum Alliances & Organisations
    Réponses: 30
    Dernier message: 31/05/2015, 19h18
  3. Sondage in game : Le scan