Page 6 sur 6 PremièrePremière ... 456
Affichage des résultats 51 à 52 sur 52
    Colonial Marine Avatar de SuperChaton
    Planête
    Fahrenheit
    Peuple
    Prométhés

Allocution Impériale Exceptionnelle

Bonsoir,

Par la présente missive, et en ma qualité d'Empereur, j'engage ma seule responsabilité d'élu sur ce qui suit :

Originellement, le conflit concerne les alliances Confédération Minière de Fahrenheit et Fahr-Night Bad Comapgny.
    Comme vous avez pu le voir sur ce forum, ou le lire ailleurs, une fausse déclaration prétextant de la volonté de la Confédération Minière Internationale de renverser notre gouvernement a circulé. Ce faux message, savamment orchestré par Prédatrice, de Titan, a causé énormément de tord, et lancé de nombreux quiproquos entrainant un embrasement regrettable de la planète et de ces canaux de discussion.

En ce sens, cette dernière, est déclarée Ennemie de Fahrenheit ! Tout bon citoyen a ordre de lui nuire, s'il le peut.

Aussi, comme certains nous très justement fait remarquer, de nombreux ressortissants d'autres planètes ont posé bagages sur notre sol gelé, sans demander aucune autorisation officielle ! Nous ne sommes pas contre l'arrivée d'étrangers, mais quand plusieurs bases militaires se dispersent sur la planète sans avoir la politesse de prévenir un membre du gouvernement, ceci est INADMISSIBLE !

Ainsi, au vu des différents faits énoncés, et afin de garantir la souveraineté de la planète, j'apporte en ma qualité d'Empereur de Fahrenheit, élu par le peuple et pour le peuple, mon soutien à la Fahr-Night Bad Compagny.
    Je profite également de ce message, pour donner mon autorisation à leurs alliés de rejoindre la planète afin de rétablir l'équilibre des forces en présence, tout en respectant une règle fondamentale :
    - Vos ennemis sont les membres des Confédérations Minières ! Aussi, si un rapport attestant d'une attaque d'un joueur étranger quel qu’il soit sur un habitant neutre du conflit, des mesures seront prises envers le fautif, ce combat n'étant pas celui de tous, merci de respecter la vie des habitants innocents et neutres dans le conflit !
    Cette règle s'applique également aux membres des différentes Confédérations Minières déjà installés ou ayant prévu de s'installer pour ce conflit ou pour tout autre raison. Vos ennemis sont les membres de la FBC, et de leurs alliances alliées, là encore, aucun citoyen pacifique et innocent ne saura être pris pour cible.
    Egalement, une fois le conflit terminé, il sera demandé aux alliances ayant participé au conflit de regagner leurs planètes afin d'entamer le long processus de retour au calme sur notre belle terre.

Je souhaite également, une fois de plus, appeler au calme et au respect sur les différents moyens de communication publique ! Le conflit ne concernant que certaines alliances !

Enfin, je tiens, à m'excuser publiquement si l'un où l'autre de mes propos à pu choquer l'une ou l'autre des parties, je ne fais qu'agir pour le bien du peuple qui m'a accordé sa confiance.

La paix ne pouvant être trouvée dans ce conflit, je ne peux qu'espérer qu'il soit court.

En vous souhaitant une agréable nuit sur notre astre pur,

Superchaton
    Empereur de Fahrenheit.
    Dernière modification par SuperChaton ; 17/06/2015 à 02h07. Motif: fautes :X
    Premier ministre de Métah (Août 3015 -> Maintenant)
    Empereur de Fahrenheit (Juin -> Août 3015)
    Membre fondateur de la Fahrenheit Corporation
    Chat attitré de Sierra, Saphira, Actarus et Token
    Marié à la belle Aïss
    1er Empereur de Fahrenheit durant les phases Alpha et Béta 0,5
    <3

Re : Allocution Impériale Exceptionnelle

Oh pardon, ma faute. Voyant que la CMA y possède 15 SV depuis le début sans que ça ait eu l'air de poser vraiment problème ou de mener à des tensions visibles de l'extérieur, j'ai présumé que.
    Je retire et te remercie pour l'éclaircissement.

Re : Allocution Impériale Exceptionnelle

# ========== TRANSMISSION ENTRANTE ========== #

Demande de fermeture accordée, Cyborg.

> \\ MOD.FERM.DISCUSSION
    > Authentification requise
    > UTILISATEUR: Sirius
    > MOT DE PASSE: **********

> ...

> ÉTAT DISCUSSION: FERMÉE

# ========== TRANSMISSION TERMINÉE ========== #

Règles de messages