Page 3 sur 6 PremièrePremière 12345 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 30 sur 52
    Colonial Marine Avatar de SuperChaton
    Planête
    Fahrenheit
    Peuple
    Prométhés

Allocution Impériale Exceptionnelle

Bonsoir,

Par la présente missive, et en ma qualité d'Empereur, j'engage ma seule responsabilité d'élu sur ce qui suit :

Originellement, le conflit concerne les alliances Confédération Minière de Fahrenheit et Fahr-Night Bad Comapgny.
    Comme vous avez pu le voir sur ce forum, ou le lire ailleurs, une fausse déclaration prétextant de la volonté de la Confédération Minière Internationale de renverser notre gouvernement a circulé. Ce faux message, savamment orchestré par Prédatrice, de Titan, a causé énormément de tord, et lancé de nombreux quiproquos entrainant un embrasement regrettable de la planète et de ces canaux de discussion.

En ce sens, cette dernière, est déclarée Ennemie de Fahrenheit ! Tout bon citoyen a ordre de lui nuire, s'il le peut.

Aussi, comme certains nous très justement fait remarquer, de nombreux ressortissants d'autres planètes ont posé bagages sur notre sol gelé, sans demander aucune autorisation officielle ! Nous ne sommes pas contre l'arrivée d'étrangers, mais quand plusieurs bases militaires se dispersent sur la planète sans avoir la politesse de prévenir un membre du gouvernement, ceci est INADMISSIBLE !

Ainsi, au vu des différents faits énoncés, et afin de garantir la souveraineté de la planète, j'apporte en ma qualité d'Empereur de Fahrenheit, élu par le peuple et pour le peuple, mon soutien à la Fahr-Night Bad Compagny.
    Je profite également de ce message, pour donner mon autorisation à leurs alliés de rejoindre la planète afin de rétablir l'équilibre des forces en présence, tout en respectant une règle fondamentale :
    - Vos ennemis sont les membres des Confédérations Minières ! Aussi, si un rapport attestant d'une attaque d'un joueur étranger quel qu’il soit sur un habitant neutre du conflit, des mesures seront prises envers le fautif, ce combat n'étant pas celui de tous, merci de respecter la vie des habitants innocents et neutres dans le conflit !
    Cette règle s'applique également aux membres des différentes Confédérations Minières déjà installés ou ayant prévu de s'installer pour ce conflit ou pour tout autre raison. Vos ennemis sont les membres de la FBC, et de leurs alliances alliées, là encore, aucun citoyen pacifique et innocent ne saura être pris pour cible.
    Egalement, une fois le conflit terminé, il sera demandé aux alliances ayant participé au conflit de regagner leurs planètes afin d'entamer le long processus de retour au calme sur notre belle terre.

Je souhaite également, une fois de plus, appeler au calme et au respect sur les différents moyens de communication publique ! Le conflit ne concernant que certaines alliances !

Enfin, je tiens, à m'excuser publiquement si l'un où l'autre de mes propos à pu choquer l'une ou l'autre des parties, je ne fais qu'agir pour le bien du peuple qui m'a accordé sa confiance.

La paix ne pouvant être trouvée dans ce conflit, je ne peux qu'espérer qu'il soit court.

En vous souhaitant une agréable nuit sur notre astre pur,

Superchaton
    Empereur de Fahrenheit.
    Dernière modification par SuperChaton ; 17/06/2015 à 03h07. Motif: fautes :X
    Premier ministre de Métah (Août 3015 -> Maintenant)
    Empereur de Fahrenheit (Juin -> Août 3015)
    Membre fondateur de la Fahrenheit Corporation
    Chat attitré de Sierra, Saphira, Actarus et Token
    Marié à la belle Aïss
    1er Empereur de Fahrenheit durant les phases Alpha et Béta 0,5
    <3

Planête
    Fahrenheit
    Peuple
    Prométhés

Re : Allocution Impériale Exceptionnelle

[HRP] Lamuserie, SO reste un jeu de guerre où la diplomatie (via le système politique) joue un rôle prépondérant, certain attendant de voir où s'engager, là où sur d'autres jeux on tape sans trop réfléchir [/HRP]

Sneaky : Pour les récompenses, une fois la menace disparue, les combattants / informateurs / Sapeurs émérites se verront récompensé en effet. Ils seront tous convoqués en temps voulu.
    Marié à la belle Aïss
    <3

Explorateur spatial Avatar de Floux
    Planête
    Fahrenheit
    Peuple
    Colosses

Citation Envoyé par lamuserie Voir le message
    Euh ... si il faut un mot de la grand-mère, du proviseur, de l'empereur pour que certains osent sortir leurs vaisseaux de leurs garages... euh comment dire... non en fait c'est peut-être moi qui me suis trompé de jeu alors.^^
    Qui a dit ca ? on a dit feu a volonté ^^

Naturaliste du XXXième siècles Avatar de lamuserie

Sissi je te jure Floux au fond de la salle pendant l'allocution de notre empereur, j'en ai vu bouger ou agiter frénétiquement leurs doigts sur leur transpondeur.

Explorateur spatial Avatar de Zlaks
    Planête
    Xérès
    Peuple
    Aldéïdes

T'as surement du avoir une vision Lamu ^^

Explorateur spatial Avatar de proto
    Planête
    Chronos
    Peuple
    Aldéïdes

je tiens surtout a reprendre le terme de certain, ils viennent sur fara avec intention militaire, c'est bien d'avoir plein d'alliance partout puis de tout pop juste pour dire on fait pas la guerre mais on aide.
    Il faut être cohérent. Lorsqu'on vient sur une planète y poser des bases partout, qui plus est, militairement parlant, c'est une invasion.

Et les invasionistes, c'est un coup de balai ^^
    Sa sainteté, le seul et l'unique, Proto !
    L'alliance Phoenix recrute, mp moi !

Naturaliste du XXXième siècles
    Planête
    Fahrenheit
    Peuple
    Aldéïdes

http://hpics.li/83cae29
    Tel Vercingétorix devant César,
    La CMF se rend et dépose les armes aux pieds des vainqueurs...

ALLOCUTION EXCEPTIONNELLE DE LA CMF

Peuple de Fahrenheit,

Moi, Dreizn, Staretz de la branche de la CMI sur Fahrenheit, annonce publiquement que la CMF capitule et accepte la défaite devant les forces opposantes surpuissantes.

La volonté de la CMF était de vivre en paix avec les habitants de sa planète native et de participer activement à son épanouissement à travers les cieux. Nous n'avions jamais eu l'intention de provoquer un conflit d’une telle ampleur. Mais suite au positionnement du gouvernement soutenant le clan de la FBC et de ses alliances alliées, la CMF ne peut plus faire face à cette force écrasante et ploie sous son poids.

Étant donné ce positionnement politique et du soutien dont bénéficient le front anti-CM visant à encourager le pillage et la loi naturelle, à savoir du plus fort, la CMF – contre cette politique allant à l'encontre de sa philosophie – a décidé d'entamer un exode à travers les étoiles et compte, à court terme, quitter sa planète d'origine pour laisser le gouvernement gérer ses affaires comme il l’entend.§

L’ensemble des troupes militaires seront dispersés à travers l'univers et les hostilités cesseront immédiatement après la diffusions de ce message.

En échange de cette présente reddition et de la fin de cette campagne militaire, la CMF renonce à ces titres de propriété sur les superviseurs pour les laisser à la FBC et ses alliances-alliées dont le partage pourra se faire à leurs strictes discrétions, s'ils le désirent.

La CMF demande donc la fin de cette campagne et donc l'acharnement bombardier que subissent ses membres pour enfin pouvoir vivre en paix.

Perdurer cette guerre ne rimerait à rien.

Nous avons perdus.

Nous l'acceptons publiquement.

Communiqué rédigé par Sweetnerds, responsable des relations planétaires de CMF /
    Communiqué revu, corrigé et publié par le Staretz Dreizn /
    Confédération Minière Interplanétaire /
    Branche de Fahrenheit
    Dernière modification par Dreizn ; 19/06/2015 à 23h17.

Planête
    Fahrenheit
    Peuple
    Prométhés

Chers membres de la CMF, chers citoyens de notre astre pur,

Même si une guerre n’est jamais bon pour une planète, nous avons tous beaucoup appris durant cette période.
    Je me permets tout de même de rappeler, que le gouvernement a déjà eu beaucoup de mal à se prononcer. Pour faire taire certains bruits, oui, il y a eu égalité lors du vote concernant la position à adopté, j’ai donc du trancher, afin qu’une décision soit prise, dans l’interêt du peuple.

Je reste heureux d’apprendre que ce conflit prend fin, dès maintenant. Même si je regrette ma tournure qu’on pris certains évènements, il est à présent temps de retrouver la paix.

Concernant les Superviseurs de la CMF, je demande aux FBC de les céder au gouvernement, afin que ce dernier les offres aux plus petites alliances qui siègent dans ces zones.

J’aimerais également préciser que jamais le gouvernement n’a appuyé la loi du plus fort ou du pillage. J’ai simplement tranché dans le choix qui me semblait le plus profitable pour notre peuple.

En espérant que ces évènements nous servent à tous de leçon, les leaders des différentes alliances seront très bientôt conviés à une table ronde.

Bonne reprise à tous,

Superchaton
    Empereur de Fahrenheit
    Marié à la belle Aïss
    <3

Explorateur spatial Avatar de Floux
    Planête
    Fahrenheit
    Peuple
    Colosses

Les superviseurs CMF avaient déjas été repris, nous avons commencé a en offrir a une alliance nous ayant soutenu : l'alliance phœnix qui en possède maintenant 2.

Pour ce qui est d'offrir la totalité des SV CMF au gouvernement il n'en sera pas question, nous avons eu une guerre couteuse et nous décideront a qui nous offrirons ces SV, je rappel que la CALF compte en son sein des alliance possédant des SV extrêmement juteux et que les nôtres sont très peu fructifiant.

Planête
    Fahrenheit
    Peuple
    Prométhés

Du moment qu'ils sont répartis équitablement, cela est juste.

Les Superviseurs de la CALF ne concernent cependant en rien les affaires du gouvernement, cependant, libre à vous d'échanger vos superviseurs avec vos alliés du moment que vous en céder à des alliances en develloppement.

Superchaton,
    Empereur de Fahrenheit
    Marié à la belle Aïss
    <3

Explorateur spatial Avatar de proto
    Planête
    Chronos
    Peuple
    Aldéïdes

un merci pour cette allocution propre et au soutien des fbc ^^.

bon courage pour la continuation à la cmf
    Sa sainteté, le seul et l'unique, Proto !
    L'alliance Phoenix recrute, mp moi !

Règles de messages