Page 1 sur 6 123 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 52
    Colonial Marine Avatar de SuperChaton
    Planête
    Fahrenheit
    Peuple
    Prométhés

Allocution Impériale Exceptionnelle

Bonsoir,

Par la présente missive, et en ma qualité d'Empereur, j'engage ma seule responsabilité d'élu sur ce qui suit :

Originellement, le conflit concerne les alliances Confédération Minière de Fahrenheit et Fahr-Night Bad Comapgny.
    Comme vous avez pu le voir sur ce forum, ou le lire ailleurs, une fausse déclaration prétextant de la volonté de la Confédération Minière Internationale de renverser notre gouvernement a circulé. Ce faux message, savamment orchestré par Prédatrice, de Titan, a causé énormément de tord, et lancé de nombreux quiproquos entrainant un embrasement regrettable de la planète et de ces canaux de discussion.

En ce sens, cette dernière, est déclarée Ennemie de Fahrenheit ! Tout bon citoyen a ordre de lui nuire, s'il le peut.

Aussi, comme certains nous très justement fait remarquer, de nombreux ressortissants d'autres planètes ont posé bagages sur notre sol gelé, sans demander aucune autorisation officielle ! Nous ne sommes pas contre l'arrivée d'étrangers, mais quand plusieurs bases militaires se dispersent sur la planète sans avoir la politesse de prévenir un membre du gouvernement, ceci est INADMISSIBLE !

Ainsi, au vu des différents faits énoncés, et afin de garantir la souveraineté de la planète, j'apporte en ma qualité d'Empereur de Fahrenheit, élu par le peuple et pour le peuple, mon soutien à la Fahr-Night Bad Compagny.
    Je profite également de ce message, pour donner mon autorisation à leurs alliés de rejoindre la planète afin de rétablir l'équilibre des forces en présence, tout en respectant une règle fondamentale :
    - Vos ennemis sont les membres des Confédérations Minières ! Aussi, si un rapport attestant d'une attaque d'un joueur étranger quel qu’il soit sur un habitant neutre du conflit, des mesures seront prises envers le fautif, ce combat n'étant pas celui de tous, merci de respecter la vie des habitants innocents et neutres dans le conflit !
    Cette règle s'applique également aux membres des différentes Confédérations Minières déjà installés ou ayant prévu de s'installer pour ce conflit ou pour tout autre raison. Vos ennemis sont les membres de la FBC, et de leurs alliances alliées, là encore, aucun citoyen pacifique et innocent ne saura être pris pour cible.
    Egalement, une fois le conflit terminé, il sera demandé aux alliances ayant participé au conflit de regagner leurs planètes afin d'entamer le long processus de retour au calme sur notre belle terre.

Je souhaite également, une fois de plus, appeler au calme et au respect sur les différents moyens de communication publique ! Le conflit ne concernant que certaines alliances !

Enfin, je tiens, à m'excuser publiquement si l'un où l'autre de mes propos à pu choquer l'une ou l'autre des parties, je ne fais qu'agir pour le bien du peuple qui m'a accordé sa confiance.

La paix ne pouvant être trouvée dans ce conflit, je ne peux qu'espérer qu'il soit court.

En vous souhaitant une agréable nuit sur notre astre pur,

Superchaton
    Empereur de Fahrenheit.
    Dernière modification par SuperChaton ; 17/06/2015 à 03h07. Motif: fautes :X
    Premier ministre de Métah (Août 3015 -> Maintenant)
    Empereur de Fahrenheit (Juin -> Août 3015)
    Membre fondateur de la Fahrenheit Corporation
    Chat attitré de Sierra, Saphira, Actarus et Token
    Marié à la belle Aïss
    1er Empereur de Fahrenheit durant les phases Alpha et Béta 0,5
    <3

Explorateur spatial Avatar de Floux
    Planête
    Fahrenheit
    Peuple
    Colosses

Re : Allocution Impériale Exceptionnelle

Merci a toi de reconnaitre les vrais ennemis de Fahr !

Explorateur spatial
    Planête
    Titan
    Peuple
    Prométhés

Bonne initiative.

Nous vous soutenons sur le cas Prédatrice.

La confédération minière dite pacifiste venant d'autres planètes qui installe des bases militaires sur vos terres ? Autant vous dire que sur Titan, ce sera une nucléarisation sur eux.

Exl, Empereur de Titan.
    Dernière modification par Exl ; 17/06/2015 à 03h07.

Naturaliste du XXXième siècles Avatar de lamuserie

Respect à notre empereur.

Respect à votre empereur, respect à notre empereur et respect aux ennemis*.
    Dernière modification par Lazherezh ; 17/06/2015 à 03h35.

Explorateur spatial Avatar de proto
    Planête
    Chronos
    Peuple
    Aldéïdes

j'en prend bonne note et transmet à notre alliance.
    Sa sainteté, le seul et l'unique, Proto !
    L'alliance Phoenix recrute, mp moi !

Sauveur de l'Univers Avatar de hamaji
    Planête
    Néo
    Peuple
    Colosses

Salutations cher Superchaton .

Si je comprends bien ton message ( que je trouve parfaitement juste d'ailleurs ).

Tu soutiens la FBC dans ce conflit contre la CMI .
    Tu autorises les alliés de FBC de poser leurs bases sur Fahrenheit le temps du conflit.
    Tu rappelles bien que seul les joueurs appartenants à l'un ou l'autre camp peuvent être attaqué sans craindre que le gouvernement s'en mêle .

Si c'est bien cela, je trouves que ton message est plein de sens .

En revanche ,plusieurs personnes ont mal interprétés je penses une partie du message.
    Certaines personnes prennent ceci :

"j'apporte en ma qualité d'Empereur de Fahrenheit, élu par le peuple et pour le peuple"

Pour une déclaration de guerre globale ( point de vue que je conteste, je penses juste que tu précises qui tu es pour les étrangers à l'affaire ).

Enfin, je comprends le fait que vous ne voyez pas d'un bon oeil que j'ai installé mes b2 militaires&renseignement sur votre belle planète sans vous en informer. Cela est ma faute, mea culpa, mais je n'avais pas le temps de remplir le formulaire 48-C dans le feu de l'action, alors que des dizaines de nobles mineurs meurent à bords de leurs mikrons ou aux commandes de lasers de défense sous les coups enragés de la FBC.
    Je tiens tout de même à présenter mes excuses pour cela.

En tout cas, je plussoiee le restes du message comme dis plus haut, cette guerre est la notre, pas celle des citoyens de Fahrenheit et je m'engage personnellement à faire en sorte que les mineurs ne s'attaque qu'aux FBC et Nemesis Paradise sur la planète Fahrenheit.

Cordialement,

Hamaji

Explorateur spatial Avatar de Azertyuis
    Planête
    Titan
    Peuple
    Colosses

Bonsoir,

Nous respecterons la voix des cyborgs qui vous ont élus sur vos planètes respectifs !

Prédatrice a dupé trop de monde et a nui l’expérience de jeu de trop de joueur et nous appuierons tous ceux qui ont des problèmes avec cette dernière.

Concernant la CMI, toutes interventions militaires d'ampleur inter-planètaire de la part de cette dernière, nous forcera à prendre les armes.
    Chaque planète est à même d'être dirigé par leurs propres citoyens (à travers leurs gouvernements) et non pas par une quelconque organisation.

Cordialement

Azertyuis
    Leader Exile Resurrection
    Dernière modification par Azertyuis ; 17/06/2015 à 03h49.

Colon spatial Avatar de darki
    Planête
    Métah
    Peuple
    Colosses

Bonsoir,

L'Alliance Némésis Paradise Preteras main forte a ces Frères d'armes dans ce conflit contre la CMI.

Cordialement,

Darki, Leader de Némésis Paradise
    Dernière modification par darki ; 17/06/2015 à 16h46. Motif: Mauvaise compréhension de ma part
    Darki, Le contrat de Confiance

Colonial Marine Avatar de SuperChaton
    Planête
    Fahrenheit
    Peuple
    Prométhés

Citation Envoyé par hamaji Voir le message
    Salutations cher Superchaton .

Si je comprends bien ton message ( que je trouve parfaitement juste d'ailleurs ).

Tu soutiens la FBC dans ce conflit contre la CMI .
    Tu autorises les alliés de FBC de poser leurs bases sur Fahrenheit le temps du conflit.
    Tu rappelles bien que seul les joueurs appartenants à l'un ou l'autre camp peuvent être attaqué sans craindre que le gouvernement s'en mêle .

Si c'est bien cela, je trouves que ton message est plein de sens .

En revanche ,plusieurs personnes ont mal interprétés je penses une partie du message.
    Certaines personnes prennent ceci :

"j'apporte en ma qualité d'Empereur de Fahrenheit, élu par le peuple et pour le peuple"

Pour une déclaration de guerre globale ( point de vue que je conteste, je penses juste que tu précises qui tu es pour les étrangers à l'affaire ).

Enfin, je comprends le fait que vous ne voyez pas d'un bon oeil que j'ai installé mes b2 militaires&renseignement sur votre belle planète sans vous en informer. Cela est ma faute, mea culpa, mais je n'avais pas le temps de remplir le formulaire 48-C dans le feu de l'action, alors que des dizaines de nobles mineurs meurent à bords de leurs mikrons ou aux commandes de lasers de défense sous les coups enragés de la FBC.
    Je tiens tout de même à présenter mes excuses pour cela.

En tout cas, je plussoiee le restes du message comme dis plus haut, cette guerre est la notre, pas celle des citoyens de Fahrenheit et je m'engage personnellement à faire en sorte que les mineurs ne s'attaque qu'aux FBC et Nemesis Paradise sur la planète Fahrenheit.

Cordialement,

Hamaji
    Bonjour,

Aucune mésentente, l'ennemi de la planète est avant toute chose Prédatrice.

Ensuite, comme répété, je n'engage en rien les citoyens pacifiques et hors du conflit dans ce dernier ! Je ne fais qu'apporter mon soutien officiel à une alliance et ses alliées, en réponses à une installation massive de bases armées étrangères.

Je remercie chaque personne nous apportant son soutien dans l'éradication du fléau Prédatrice, une bonne fois pour toute, les dieux ne voulant s'en charger, c'est à nous de prendre notre destin en main !

Bonne journée à tous,

Superchaton
    Premier ministre de Métah (Août 3015 -> Maintenant)
    Empereur de Fahrenheit (Juin -> Août 3015)
    Membre fondateur de la Fahrenheit Corporation
    Chat attitré de Sierra, Saphira, Actarus et Token
    Marié à la belle Aïss
    1er Empereur de Fahrenheit durant les phases Alpha et Béta 0,5
    <3

Règles de messages