Affichage des résultats 1 à 4 sur 4
    Colonial Marine
    Planête
    Néo
    Peuple
    Prométhés

Non aux taxes sur combat !

Le gouvernement, dirigé par une coalition de mineurs dans une dictature totalitaire en faveur des riches et de certains mineurs (désolé pour les mineurs de titane), impose maintenant 25% de taxes sur les combats!

Taxes qui sont prélevées dans vos soutes à l'arrivée chez vous et majorées par la taxe sur l'économie sociale. En gros, ils vous réduisent de 25% votre puissance de pillage. Pour les raiders, c'est génant car ça leur enlève de leur marge, mais pour les militaires c'est carrément inacceptable!

Une flotte militaire est design avec le strict minimum de vaisseaux pilleurs. S'il faut augmenter le taux de petits vaisseaux pilleurs dans nos flottes pour subvenir à nos besoins, alors nous allons uniquement affaiblir nos flottes. Pendant que le gouvernement profite de cette mane pour construire sa propre flotte militaire (sans avoir besoin de réserver une partie de la flotte à des petits vaisseaux pilleurs) de façon à asseoir sa dictature par les armes.

Mineurs de Néo (excepté les mineurs de la manite dont on connaît les enclinations politiques), Raiders de Néo, Militaires de Néo réveillez-vous !
    Renversez ce gouvernement avant qu'il ne soit trop tard !
    Aujourd'hui il s'attaque à la puissance militaire rebelle potentielle, demain c'est directement dans vos bourses qu'il ira piocher !
    Agissez maintenant !
    Dernière modification par Dayka ; 16/06/2015 à 06h39.

Colon spatial Avatar de Pssyg
    Planête
    Néo
    Peuple
    Colosses

Re : Non aux taxes sur combat !

Bonjour Dayka.

Etant donné que le gouvernement Néolithe est une démocratie, je prends acte de votre mécontentement et je me charge d'annoncer ce dernier aux ministres qui traiteront votre réclamation dès que possible afin de vous apporter une réponse sur le choix de cette taxe. Toute personne étant d'accord ou non avec Dayka peut s'exprimer ici afin que je puisse recueillir le maximum de témoignages pour affiner ce dossier.

Merci à vous.

Cordialement,

Pssyg, responsable de la communication du gouvernement de Néo.
    Dernière modification par Pssyg ; 16/06/2015 à 11h11.

Explorateur spatial Avatar de Totoreador
    Planête
    Néo
    Peuple
    Aldéïdes

Je ne vois toujours aucune taxe sur les pillages houds :
    http://prntscr.com/7hjpd8

Voudrais tu donc que nos concitoyens puissent se piller les uns les autres sans taxes? Piller un néolithe diminue la richesse planétaire, et donc Néo: il me semble normal de pénaliser un tel acte.

J'étais en train de te répondre Dayka, mais Totoreador l'a fait de façon très clair.
    Il n'y a pas de taxes pour les pilleurs de houds sauf en cas d'attaque groupée.
    Il y a des taxes sur le pillage en interne sur Néo car nous ne cautionnons pas cela entre Néolithes.
    Après pour tes histoires de dictature et de jeu favorisant les riches, je ne pense pas avoir besoin de te répondre autre chose que : paranoïa quand tu nous tiens. Juste vraiment pour que tu comprennes bien tes méconnaissances, je te donne un exemple parmi tant d'autres : l'armée de la planète ne peut pas attaquer de joueur ou d'alliance. Comment, en sachant cela, peux-tu penser que nous voulons asseoir notre position par la force? Cela n'a aucun sens.
    Bref, cela fait 2 posts que tu fais sur les taxes, toujours en méconnaissant le jeu. Je t'invite à te renseigner en amont la prochaine fois, à poser des questions et à reconnaître, comme tu me l'as dit sur le tchat de Néo, que tu fais cela par jeu, donc juste par gout de la rébellion, mais sans réels arguments.
    Bon jeu à toi et j'espère te voir te présenter aux prochaines élections

Discussions similaires

1. Taxes incohérentes
    Par Dayka dans le forum Politique
    Réponses: 12
    Dernier message: 12/06/2015, 18h32
  2. Forum vs IRC : le combat du RP
    Par manakeo dans le forum Discussions générales
    Réponses: 5
    Dernier message: 17/05/2015, 20h21

Règles de messages