Page 5 sur 5 PremièrePremière ... 345
Affichage des résultats 41 à 47 sur 47
    Explorateur spatial Avatar de Floux
    Planête
    Fahrenheit
    Peuple
    Colosses

Cool Soulèvement contre les CM

Chers Cyborgs,

L'heure est grave ! Nous autres Raideurs, n'aurions apparemment pas notre place dans ce bel univers que nous prenons a

cœur de détruire et piller inlassablement au cours de nos nuits égarées...

Darki: Floux tu vas pas commencer a faire dans le RP relou la si ?

Floux se resaisi

Bon pour faire simple, car il est tard et j'ai des veuves a faire, des ressources a piller et des bases a raser...

La CMF ( Confédération minière de Fahrenheit) se sentant au dessus des règles du pilleurs qui sont : "t'es rentable je te

pille, je t'aime pas je te rase.. "

a décidé de nous déclarer la guerre, ca tombe bien c'est ce qu'on voulait, en même temps en rasant les bases et en

découpant leur leader pendant 4 jours on espérait une réaction, cela fait suite a de multiples provocations IG du genre:

vous tapez que les petits attaquez vous aux grosses alliance etc etc...
    ( Ils oublient qu'ils sont venu nous demander de les proteger quand ils avaient chaud au popotin face a une petite

alliance l'alliance rebelle ).

Donc une guerre contre la CMF ? ok c'est parti !

ha oui mais non...

j'oubliais leur message de déclaration de guerre :

sweetnerds▸Floux, tu penses pouvoir éradiquer la CMF. Mais la CMI interviendra avant

sweetnerds▸Tu devrais moins taper, et te concentrer un peu sur les alliances, les pactes, les coalitions, ...

sweetnerds▸Floux Vous êtes en guerre avec la CMI. Sachez que même si vous venez à bout de la CMF, la guerre ne

s'arrêtera pas pour vous. Nous continuerons les assauts, avec la CMI, jusqu'à ce que vous abandonniez et que vous cédiez

vos SV.

22:03:43
    sweetnerds▸Nous ne pensons pas que la CMF aura besoin d'aide extérieur, mais nous sommes prévoyant, et ne fonçons pas

tête baissée. Vous perdez, peu importe les moyens que nous mettrons en œuvre pour cela.
    Voila comment les CM règlent leurs conflits et a ce que je peux entendre ce qui se passe sur Fahr se passe également

ailleurs...

Les CM se posent sur les planètes, infiltrent plus ou moins les coalitions mais tout en restant ambiguë sur leurs positions

face a la CMI et aux conflits d'intérêts sur chaque planète que cela peut poser.

la je pense qu'il est clair pour tout le monde que la CMI est une coalition a part entiere qui fait de l'ingerance son

style de jeu.

La FBC lance donc un appel universel au soulèvement global contre la CMI ! ( en plus ils sont super rentables ce qui est

pas déplaisant quand on les cogne )

Raideurs, pilleurs de tout rang Space Origine quoi qu'on vous en dise est un jeu pour vous aussi !

Stop aux demandes d'excuses de remboursements et menaces en tout genre... renversons les CM et pillons dans la joie !

J'invite les Alliances intéressées par ce soulèvement a s'exprimer ici et a nous envoyer leur demande de coalition.

@ Modération si vous trouvez un meilleur endroit pour ce post je suis preneur mais j'ai pas trouvé d'endroit universel ou le poser
    Dernière modification par Floux ; 15/06/2015 à 04h31.

Explorateur spatial Avatar de Zlaks
    Planête
    Xérès
    Peuple
    Aldéïdes

Re : Soulèvement contre les CM

N'hésite pas si tu as d'avantages d'excuses Floux, nous sommes tout ouïs (à dire vrai nous ne faisons que ça en fait écouter tes excuses ^^)

Tant de moyens, pour si peu de résultats, peu-être devrais-je laisser quelques ressources ce soir encore pour compenser les bugs que vous subissez si injustement?

Ne vous en fait pas, je songerais à vider mes mines dans mes hangars avant de me coucher, Ainsi il vous sera plus aisé de vivre les bugs au coeur.

Planête
    Fahrenheit
    Peuple
    Colosses

9k de flottes a quai en defense ==> attaques pas de combat

des faits pas des excuses mais bon c'est pas grave on repassera

Citation Envoyé par Zlaks Voir le message
    Floux, nous sommes tout ouïs (à dire vrai nous ne faisons que ça en fait écouter tes excuses ^^).
    C'est qui nous ? Je sais pas si tu te rends compte mais tu es tout seul dans ton délire.

Je sais pas si tu as appris à me connaitre en quelques jours, mais je suis tout sauf malhonnête, un menteur. Et je me retiens en te lisant depuis quelques à lire toutes les co.....ies que tu peux débiter. Tu vis dans un monde parallèle, je sais pas mais ayant été pas mal présent, et connaissant les tenants et aboutissants, ce que j'en tire c'est que tu racontes n'importe quoi.

Naturaliste du XXXième siècles Avatar de lamuserie

Euh je pense que tout ceci aurait mérité un post à part entière.

Ici c'est FBC associé VS CMF et CMI et CM de l'univers tout entier qu'il est grand,

si chacun commence à faire mousser ses casseroles la guerre va être très...très.. mais alors... très longue

Colon spatial
    Planête
    Fahrenheit
    Peuple
    Prométhés

Ceci, est ce que le Libre Marchand cherche tant à éviter : Une guerre qui impacte tout le monde et qui dure longtemps.

Planête
    Fahrenheit
    Peuple
    Colosses

Colon spatial Avatar de Argali
    Planête
    Thorus
    Peuple
    Prométhés

C'est pas des mineurs armés de pelles et de pioches ça