Page 1 sur 5 123 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 47
    Explorateur spatial Avatar de Floux
    Planête
    Fahrenheit
    Peuple
    Colosses

Cool Soulèvement contre les CM

Chers Cyborgs,

L'heure est grave ! Nous autres Raideurs, n'aurions apparemment pas notre place dans ce bel univers que nous prenons a

cœur de détruire et piller inlassablement au cours de nos nuits égarées...

Darki: Floux tu vas pas commencer a faire dans le RP relou la si ?

Floux se resaisi

Bon pour faire simple, car il est tard et j'ai des veuves a faire, des ressources a piller et des bases a raser...

La CMF ( Confédération minière de Fahrenheit) se sentant au dessus des règles du pilleurs qui sont : "t'es rentable je te

pille, je t'aime pas je te rase.. "

a décidé de nous déclarer la guerre, ca tombe bien c'est ce qu'on voulait, en même temps en rasant les bases et en

découpant leur leader pendant 4 jours on espérait une réaction, cela fait suite a de multiples provocations IG du genre:

vous tapez que les petits attaquez vous aux grosses alliance etc etc...
    ( Ils oublient qu'ils sont venu nous demander de les proteger quand ils avaient chaud au popotin face a une petite

alliance l'alliance rebelle ).

Donc une guerre contre la CMF ? ok c'est parti !

ha oui mais non...

j'oubliais leur message de déclaration de guerre :

sweetnerds▸Floux, tu penses pouvoir éradiquer la CMF. Mais la CMI interviendra avant

sweetnerds▸Tu devrais moins taper, et te concentrer un peu sur les alliances, les pactes, les coalitions, ...

sweetnerds▸Floux Vous êtes en guerre avec la CMI. Sachez que même si vous venez à bout de la CMF, la guerre ne

s'arrêtera pas pour vous. Nous continuerons les assauts, avec la CMI, jusqu'à ce que vous abandonniez et que vous cédiez

vos SV.

22:03:43
    sweetnerds▸Nous ne pensons pas que la CMF aura besoin d'aide extérieur, mais nous sommes prévoyant, et ne fonçons pas

tête baissée. Vous perdez, peu importe les moyens que nous mettrons en œuvre pour cela.
    Voila comment les CM règlent leurs conflits et a ce que je peux entendre ce qui se passe sur Fahr se passe également

ailleurs...

Les CM se posent sur les planètes, infiltrent plus ou moins les coalitions mais tout en restant ambiguë sur leurs positions

face a la CMI et aux conflits d'intérêts sur chaque planète que cela peut poser.

la je pense qu'il est clair pour tout le monde que la CMI est une coalition a part entiere qui fait de l'ingerance son

style de jeu.

La FBC lance donc un appel universel au soulèvement global contre la CMI ! ( en plus ils sont super rentables ce qui est

pas déplaisant quand on les cogne )

Raideurs, pilleurs de tout rang Space Origine quoi qu'on vous en dise est un jeu pour vous aussi !

Stop aux demandes d'excuses de remboursements et menaces en tout genre... renversons les CM et pillons dans la joie !

J'invite les Alliances intéressées par ce soulèvement a s'exprimer ici et a nous envoyer leur demande de coalition.

@ Modération si vous trouvez un meilleur endroit pour ce post je suis preneur mais j'ai pas trouvé d'endroit universel ou le poser
    Dernière modification par Floux ; 15/06/2015 à 04h31.

Colonial Marine Avatar de SuperChaton
    Planête
    Fahrenheit
    Peuple
    Prométhés

Re : Soulèvement contre les CM

Bonjour,

La dégradation des relations entre vos deux alliances, est regrettable surtout lorsqu'elle en arrive à un tel point de haine et de violence les uns envers les autres.
    Cependant, comme vous le rappelez, au vu des comportements des deux alliances, la guerre est visiblement inévitable, chaque partie rejetant la faute sur l'autre lors des discussions...

Ainsi, je souhaiterai juste demander à chaque partie de préparer ses forces dans le calme et le respect de l'autre et du la planète afin de ne plus avoir à supporter un canal planétaire comme trop souvent en ce moment, polluer par les pics et insultes pas toujours dans le bon cadre.

Bonne chance à tous pour ce conflit regrettable, en espérant avoir une nouvelle pacifique le plus rapidement possible.

Superchaton
    Empereur de Fahrenheit
    Dernière modification par SuperChaton ; 15/06/2015 à 07h23.
    Premier ministre de Métah (Août 3015 -> Maintenant)
    Empereur de Fahrenheit (Juin -> Août 3015)
    Membre fondateur de la Fahrenheit Corporation
    Chat attitré de Sierra, Saphira, Actarus et Token
    Marié à la belle Aïss
    1er Empereur de Fahrenheit durant les phases Alpha et Béta 0,5
    <3

Explorateur spatial Avatar de sweetnerds
    Planête
    Fahrenheit
    Peuple
    Prométhés

Je ne m'abaisserais pas à citer ici les nombreux dérapages de la FBC sur les chats.

A vos armes et bon jeu à tous

Explorateur spatial Avatar de Zlaks
    Planête
    Xérès
    Peuple
    Aldéïdes

Bonne Guerre à tous, la NMS (qui se trouve être l'alliance mère des FBC) Prendra part au conflit et annoncera Probablement d'autres éléments durant cette guerre. (Ses décisions n'étant pas à moi de les prendre je n'en dirais pas plus.)

Cependant, je vous garantis ma Participation Dans ce Conflit!

L'objectif est simple, S'amuser, détruire, et remettre certaines personnes à leur place. Je ne m’intéresse personnellement pas à la Guerre des mots que vous vous livrez, Je jugerais personnellement de mes cibles ou non.

Bonne chance à tous, Que la Destruction massive commence ~~

La seule question que je me pose, est ce que chaque camp vise ? Car je doute fort que le démantèlement d'une alliance soit envisageable. Mais soit, nous verrons ~

Je Serais personnellement sans pitié avec mes cibles.

Zlaks.

Colon spatial
    Planête
    Fahrenheit
    Peuple
    Prométhés

De ce que je peux remarquer, la guerre avait l'air inévitable... Qu'il en soit ainsi.
    Je ne prendrai aucun camp en préférence mais j'espère juste que la guerre ne viendra pas s'étendre aux autres alliances de Fahrenheit par coup du sort ou attaque par un membre d'alliance ou autre.
    Que la guerre soit courte et brève, avec une fin la moins dévastatrice possible.

Le Libre Marchand.

Naturaliste du XXXième siècles Avatar de lamuserie

Il était quand même temps YEAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!

Explorateur spatial Avatar de sweetnerds
    Planête
    Fahrenheit
    Peuple
    Prométhés

Citation Envoyé par Zlaks Voir le message
    Bonne Guerre à tous, la NMS (qui se trouve être l'alliance mère des FBC) Prendra part au conflit et annoncera Probablement d'autres éléments durant cette guerre. (Ses décisions n'étant pas à moi de les prendre je n'en dirais pas plus.)

Cependant, je vous garantis ma Participation Dans ce Conflit!

L'objectif est simple, S'amuser, détruire, et remettre certaines personnes à leur place. Je ne m’intéresse personnellement pas à la Guerre des mots que vous vous livrez, Je jugerais personnellement de mes cibles ou non.

Bonne chance à tous, Que la Destruction massive commence ~~

La seule question que je me pose, est ce que chaque camp vise ? Car je doute fort que le démantèlement d'une alliance soit envisageable. Mais soit, nous verrons ~

Je Serais personnellement sans pitié avec mes cibles.

Zlaks.
    [HRP]

Hey,

Mon message ne parle pas de démantèlement, mais de diminution des forces armée On ne peut effectivement pas disband une alliance par la force

Pour la guerre des mots, je joue mon RP de diplomate, n'en déplaise à mes détracteurs C'est ma façon de jouer, et je suis content qu'elle anime autant le chat et le forum

A bientôt sur le champ de bataille alors

Sweet
    [/HRP]

A ce qu'on a pu lire sur le chat hier soir, la CM a pour vocation la paix sur toutes les planètes, et ensuite devenir plus belliqueux.

Belliqueux : Qui aime la guerre, qui la recherche.

Bref faire ce que vous reprochez à d'autres actuellement.

1. En gros vous avez décidé que ce soit vous et vous seul qui décidiez quand les gens pourront taper. Vous étonnez pas que certains comme les FBC ou Exile, et peut être d'autres à venir n'entendent pas se voir dicter la conduite à tenir.

2. Vous faites passer le message que vous êtes les gentils défenseurs, et derrière vous êtes appeler à devenir l'inverse quand vous aurez choisit le bon moment. J'imagine la tête des gens plus tard quand ils auront compris votre manège. En attendant votre manège il y en a qui l'ont pigé et compte pas attendre votre autorisation. Pis faut bien comprendre que vouloir dicter votre loi selon vos besoin à vous et pas à ceux du peuple de chaque planète, vous comptez continuer dans cette voie sur le long terme, autant que certains alliances vous disent stop dès à présent.

Explorateur spatial Avatar de Floux
    Planête
    Fahrenheit
    Peuple
    Colosses

Edit : Ceci etait une manipulation de preda merci de ne pas en tenir compte
    Dernière modification par Floux ; 15/06/2015 à 14h32.

Sauveur de l'Univers Avatar de hamaji
    Planête
    Néo
    Peuple
    Colosses

Patate ultra chaude
    Dernière modification par hamaji ; 15/06/2015 à 16h55.

Discussions similaires

1. Appel au raid contre les FBC
    Par Corakaoum dans le forum Fahrenheit
    Réponses: 104
    Dernier message: 10/06/2015, 21h40
  2. Mon pass Kalio contre Z-42
    Par pistas dans le forum Commerce interplanétaire
    Réponses: 1
    Dernier message: 05/06/2015, 11h33
  3. échange mon pass Chronos contre Z-42
    Par berial dans le forum Commerce interplanétaire
    Réponses: 0