Affichage des résultats 1 à 1 sur 1
    Colon spatial Avatar de Hishira
    Planête
    Xérès
    Peuple
    Prométhés

Red face "The Space Origin", le Time Journal!

Le petit vaisseau lancé depuis la plateforme blogger est désormais sur wordpress... Durant le voyage, j'ai capturé quelques étoiles d'amour... Qui a dis que qu'on ne pouvait pas mettre quelques étoiles dans une boite pour les fans de Space Origin? …
    Si vous vous êtes sur Twitter, vous l'avez déjà sûrement vu, et même sur le site de Space Origin. (Puisqu'il a été rajoutée dans la page partenaire, titrant "The Space Origin - Fansite officiel des joueurs"). Je vais m’efforcer de vous le présenter au mieux dans ce post.

C'est quoi ce blog?

Créé plus ou moins sur un coup de tête, il est le résultat d’un premier article, écris le jour suivant la sortie du mmo Space Origin pour en parler sur un blog tierce. Lu et corrigé par les créateur du jeu, (il s’avérait que l’article contenait quelques erreurs), quelques suggestions on également étés apportés par un membre de la communauté. Progressant petit à petit dans le jeu, je me suis rendu compte qu’un seul article ne suffirait jamais à parler du jeu efficacement, sans louper quelque chose. J’ai alors crée ce site quelques secondes avant le live du 30 avril 2015, j’ai rajouté l’article préalablement corrigé, et j’ai suivie le live (écriture des événements les uns après les autres, ce qui est dis etc). Ce qui a beaucoup plus aux joueurs. J’ai alors entrepris d’écrire plusieurs autres articles, affin de créer une vrai « Encyclopédie » du jeu Space Origin.
    Le blog contient plusieurs articles, comme des critiques des nouveautés (skin de base par exemple), un suivie pas à pas de toutes les avancées mineur ou majeur dans le jeu (alliances dominantes, passage de portail etc)... Il dispose de plusieurs interview exclusive (comme Mormaz lors du passage du portail pour la première fois, le jour même, ainsi que Aedius lors de son entrée sur Xérès, le jour même également).

Actuellement, nous sommes à plus de 4000 visites unique (quoi que le déménagement d’hébergeur a faussé le compteur, et il n'est pas exact, il s'agit en réalité de plus d'entrés). Lorsque le nouveau compteur affichera les 5K de vues (depuis le déménagement du compte), un nouveau concours pour gagner 630 pulsars sera organisé.

En ce moment, nous avons publiés un article choc sur les Houds, avec pleins de suppositions. (Risque de spoil sur certains textes tirés du jeu. Sources sûr, bigraphie des Houds et description du brin d'ADN (possédé par Woolies).). Vous pouvez cliquer sur cette phrase pour vous y rendre.

Voila, description du fansite terminée. (il est probable que je l'améliore). Si vous avez des questions, ou que vous voudriez déposer votre avis, vous pouvez laisser un commentaire!

Dernière modification par Hishira ; 15/10/2015 à 17h02.

Discussions similaires

1. Réponses: 0
    Dernier message: 12/06/2015, 22h42
  2. Amélioration "Carte d'exploration" dynamique et drones en mouvement
    Par n000b51 dans le forum Suggestions traitées
    Réponses: 2
    Dernier message: 29/05/2015, 20h28
  3. Réponses: 10
    Dernier message: 27/05/2015, 13h06
  4. Vos réactions à ce sujet: " Le Forum Manager tire sa révérence ".
    Par Groin dans le forum Discussions générales
    Réponses: 4
    Dernier message: 10/01/2015, 13h54

Règles de messages