Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Discussion: FaraMag #2

Colonial Marine Avatar de SuperChaton
    Planête
    Fahrenheit
    Peuple
    Prométhés

FaraMag #2

Bonjour à tous !

Pour ce second numéro du magazine d'information du gouvernement de notre astre nacré, les premiers événements se mettent en place.

I.) Economie

- Appels d'offre

Habitants de Fahrenheit bonjour,

Samedi soir à partir de 21h30, nous lancerons des appels d'offres pour acheter vos ressources.
    La participation est facultative, c'est selon le bon vouloir et les moyens de chacun.

Dès l'ouverture de ce marché, vous pourrez contacter en message privé sur le chat un membre du gouvernement.

Ces appels d'offres ne seront que temporaires, le budget de cette campagne vous sera annoncé à l'ouverture.

Comment procéder :

Les alliances et les habitants peuvent participer.
    Dès lors qu'un membre du gouvernement aura validé votre proposition, votre vente est enregistrée et les crédits vous sont directement envoyés dès que le transport sera arrivé sur la capitale.

A la clôture du marché, nous vous indiquerons lesquels d'entre vous ont gagné des prix....

Effectivement, les 3 premiers joueurs et la première alliance gagneront les prix suivants :

Joueurs:
    1er : 150 points de prestige + 15000 crédits
    2eme : 100 points de prestige + 5000 crédits
    3eme : 50 points de prestige + 1000 crédits

Alliance :
    1ere : 50 points de prestige + 5000 crédits

N'hésitez pas à poser vos questions avant le début de l'ouverture des appels d'offres, nous ne pourrons pas répondre aux questions pendant les appels.

Bon jeu !
    Afin d'apporter des précisions qui ont été demandé, le besoin de ressource réside dans la nécessité d'augmenter les amplificateurs de production qui sont les seuls bâtiments de la capitale à coûter des ressources classiques (Le reste coûtant des crédits).
    Concernant l'attribution des prix joueurs et alliance, nous sommes encore en train de finir l'outil de calcul afin que chaque don ai une équivalence cohérente.

- Taxes

Dernièrement, pas de changements sur les taxes qui nous semblent cohérente même si la stabilisation du cours du Monolithe reste une priorité.

II.) Diplomatie

- Houds

Hier soir, l'empereur Houds a pris contact avec nous. Pour le moment, nous restons ouvert au dialogue, mais sachez que nous ne négocierons uniquement en cas d'arrêt immédiat des attaques Houds.
    Ce dernier, est un personnage vulgaire et méprisable, mais il nous faudra faire avec et rester plus intelligent que lui en ne le méprisant pas.

- Autres planètes

À ce jour, seul la planète Titan a officiellement demandé une audience à but diplomatique, elle aura lieu demain 14/06.

- Interne

Certaines exactions nous ont été rapporté de certains citoyens. Le gouvernement a ouvert une enquête pour faire la lumière et prendra les mesures qui s'imposent, peut importe le coût. L'unité et la cohésion planétaire restant notre meilleure arme face aux menaces extérieures grandissantes

III.) Développement de la capitale

Comme vous avez du vous en rendre compte, les amplificateurs sont la priorité numéro 1. La capitale achète très régulièrement (pour ne pas dire en permanence) des ressources au marché aux tarifs les plus bas.
    Aussi, l'accent a été mis sur l'upgrade de la police, le développement des capacités économique de la capitale et la recherche des bâtiments raciaux afin de profiter au maximum du mix des 3.

IV.) Évolutions en discussion

- Suppléants

Nos ministres actuels sont en train de choisir leur suppléant, et le gouvernement réfléchit au rôle de ceux-ci, ne voulant pas nommer 3 hommes de pailles mais 3 aide de camps. Si vous vous sentez l'âme et les compétences d'épauler notre projet, n'hésitez pas à contacter le ministre dont vous souhaiteriez dépendre.

- Taxes

Les taxes actuelles nous paraissent globalement correctes, mais certaines ne nous semble pas remplir leur tâche, elle sont donc en cours de discussion. Il s'agit des taxes relatives au Monolithe, au pillage, ainsi que le facteur social.

Le gouvernement reste à votre entière disposition et nous vous attendons nombreux ce soir pour les premiers appels d'offre !

Excellente journée à tous.

Superchaton
    Empereur de Fahrenheit.
    Premier ministre de Métah (Août 3015 -> Maintenant)
    Empereur de Fahrenheit (Juin -> Août 3015)
    Membre fondateur de la Fahrenheit Corporation
    Chat attitré de Sierra, Saphira, Actarus et Token
    Marié à la belle Aïss
    1er Empereur de Fahrenheit durant les phases Alpha et Béta 0,5
    <3

Naturaliste du XXXième siècles Avatar de lamuserie

Re : FaraMag #2

Certaines exactions nous ont été rapporté de certains citoyens. Le gouvernement a ouvert une enquête pour faire la lumière et prendra les mesures qui s'imposent, peut importe le coût. L'unité et la cohésion planétaire restant notre meilleure arme face aux menaces extérieures grandissantes

Si cela peut éviter du temps à l'enquête gouvernementale vu que bon niveau impôt je contribue déjà trop à mon goût.

Je raide et ceci afin de financer mes améliorations de mines et compenser mon arrivé tardive sur le jeu.

Toujours un rapport d'espions avant, aucun bombardement, et réponse assurée en cas de demande de dialogue( une menace n'étant pas à mes yeux un recherche de dialogue ), moi je fais dans le raid propre, bio éthique citoyen.

Toute mesure de répression de la part du gouvernement supplémentaire à la taxe de pillage sera interprétée comme un acte de guerre et j'abandonnerais mon raid certifié respectueux.

Dans l'attente que l'on me fasse la démonstration que l'avenir de la planète est plus assuré par des inactifs qui laissent des ressources, qu'ils ont extrait de notre magnifique planète, dans leurs bases plutôt que par des raideurs actifs et munis de flottes;
    recevez à défaut d'autres choses pour le moment, mes sincères salutations.

Lamuserie

Planête
    Fahrenheit
    Peuple
    Prométhés

Citation Envoyé par lamuserie Voir le message

Si cela peut éviter du temps à l'enquête gouvernementale vu que bon niveau impôt je contribue déjà trop à mon goût.

Je raide et ceci afin de financer mes améliorations de mines et compenser mon arrivé tardive sur le jeu.

Toujours un rapport d'espions avant, aucun bombardement, et réponse assurée en cas de demande de dialogue( une menace n'étant pas à mes yeux un recherche de dialogue ), moi je fais dans le raid propre, bio éthique citoyen.

Toute mesure de répression de la part du gouvernement supplémentaire à la taxe de pillage sera interprétée comme un acte de guerre et j'abandonnerais mon raid certifié respectueux.

Dans l'attente que l'on me fasse la démonstration que l'avenir de la planète est plus assuré par des inactifs qui laissent des ressources, qu'ils ont extrait de notre magnifique planète, dans leurs bases plutôt que par des raideurs actifs et munis de flottes;
    recevez à défaut d'autres choses pour le moment, mes sincères salutations.

Lamuserie
    Le paragraphe cité ne parle nul part des taxes de pillage, ces mesures n'ayant aucune incidence avec les événements qui nous sont remontés. Les taxes sur le pillage (J'ai vraiment l'impression de radoté) ne devraient pas être revue à la hausse, nous avons clairement vu que cela n'influe en rien sur le mauvais comportement de certains.

Cependant, si pour vous, augmenter les taxes sur le pillage serait interprétée comme un acte de guerre, je ne suis pas sûr que bombarder des civils soit la réponse la plus intelligente !

PS : Un inactif ne rapporte rien, un bourrin qui rase non plus.

Cordialement,

Superchaton
    Marié à la belle Aïss
    <3

Naturaliste du XXXième siècles Avatar de lamuserie

Perso tout comme toi, empereur le radotage c'est pas mon truc.

La taxe pillage c'est bon elle est passée de 2 à 18 puis 16% je me suis assez exprimé dessus et le gouvernement lui même m'a bien fait comprendre que cela pouvait être marrant de la monter à 50%. (Et oui dans les 16 il y a les SV mais moi au final en deux jours on est passé de 2 à16 des faits rien que des faits)

Moi j'évoque ceci
    Le gouvernement a ouvert une enquête pour faire la lumière et prendra les mesures qui s'imposent, peut importe le coût
    .

Je donne simplement en tant que citoyens et contribuable ma position face à d' "éventuelles mesures qui s'imposent quel qu'en soit le coût"

Maintenant une nouvelle fois l'assimilation: Raid bombardement n'engage que le gouvernement et je me pose en totale contradiction avec cette affirmation.

Lamuserie

Planête
    Fahrenheit
    Peuple
    Prométhés

Citation Envoyé par lamuserie Voir le message
    Perso tout comme toi, empereur le radotage c'est pas mon truc.

La taxe pillage c'est bon elle est passée de 2 à 18 puis 16% je me suis assez exprimé dessus et le gouvernement lui même m'a bien fait comprendre que cela pouvait être marrant de la monter à 50%. (Et oui dans les 16 il y a les SV mais moi au final en deux jours on est passé de 2 à16 des faits rien que des faits)

Moi j'évoque ceci
    .

Je donne simplement en tant que citoyens et contribuable ma position face à d' "éventuelles mesures qui s'imposent quel qu'en soit le coût"

Maintenant une nouvelle fois l'assimilation: Raid bombardement n'engage que le gouvernement et je me pose en totale contradiction avec cette affirmation.

Lamuserie
    La taxe de pillage a été annoncée dès la campagne

En outre, nous n'avons jamais assimilé Raiders et bombardements, mais certaines personnes se plaisent à le faire croire, à notre grand damne !
    Quand j'utilise "Exactions" c'est bien que cela dépasse le cadre du simple pillage qui nous nourrit bien souvent

Spatialement,

Superchaton
    Marié à la belle Aïss
    <3

# ========== TRANSMISSION ENTRANTE ========== #

Anomalie détectée sur l'emplacement de la discussion.
    Mise en place du protocole de déplacement.

> \\ MOD.DÉPL.DISCUSSION
    > Authentification requise
    > UTILISATEUR: Duhr
    > MOT DE PASSE: **********

> ...

> ÉTAT DISCUSSION: DÉPLACÉE

# ========== TRANSMISSION TERMINÉE ========== #

Discussions similaires

1. FaraMag
    Par SuperChaton dans le forum Fahrenheit
    Réponses: 5
    Dernier message: 12/06/2015, 19h16