Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Discussion: FaraMag

Colonial Marine Avatar de SuperChaton
    Planête
    Fahrenheit
    Peuple
    Prométhés

Post FaraMag

Hors série #1

Bonjour,

- Concernant les taxes, celles-ci sont toujours en ajustement. Après une nouvelle dévaluation dans la soirée, nous analyserons demain encore les nouvelles données. Vous retrouvez dans un rapport chaque semaine la fluctuation des taxes.

- Afin de répondre aux besoins des amplificateurs de la capitale, le gouvernement a besoin de ressources ! Ainsi, d'ici 2/3 jours, seront lancées des appels d'offre durant une plage horaire définie.
    Ces appels d'offres permettront aux joueurs et alliances méritant de gagner gloire et prestige ! Ainsi, Alliances et Joueurs seront classés et les trois plus gros vendeurs se verront décernés des récompenses !
    Nous vous préciserons toutes les modalités lorsqu'elles seront toutes définies !

- Nous sommes déjà en discussion avec les autres planètes afin d’accroître notre puissance commerciale.

On se retrouve très vite pour le premier numéro riche en contenu et en événements !

Bonne journée,
    Le Gouvernement.
    Premier ministre de Métah (Août 3015 -> Maintenant)
    Empereur de Fahrenheit (Juin -> Août 3015)
    Membre fondateur de la Fahrenheit Corporation
    Chat attitré de Sierra, Saphira, Actarus et Token
    Marié à la belle Aïss
    1er Empereur de Fahrenheit durant les phases Alpha et Béta 0,5
    <3

Naturaliste du XXXième siècles Avatar de lamuserie

Re : FaraMag

Dans l'idée un FaraMag why not ?

Maintenant que le chef de rédaction soit l'empereur lui même euh il y a comme un petit problème sur la définition de mag, de liberté de presse ou de pluralité.

Qu'un gouvernement communique surtout s'il estime donner de son temps à ses tâches est tout à fait normal mais laisser peut-être quelqu'un d'extérieur plus impartial prendre l'initiative d'un tel projet.

Très souvent l'argument est:" si c'est pas nous qui le faisons personne ne le fera", cet argument est complètement irrationnel un peu du style j'ai fait un rêve mais je ne m'en souviens pas.

Prendre une initiative c'est aussi fermer la porte à d'autres peut-être plus compétents et au vue tant de la forme que du contenu je ne peut qu'inciter notre gouvernement à trouver des passionnés pour donner un peu d'éclat à notre planète qui pour le moment est sujet à moquerie dans bon nombre d'endroits de l'Univers.

En bref pour avoir modifier certaines taxes dix minutes seulement après son élection, je ne peux en toute sincérité remettre en doute l'engagement du gouvernement mais qu'il se contente de faire ce qu'il sait faire à fond et pas qu'il fasse un peu de tout moyennement.

Lamuserie

Planête
    Fahrenheit
    Peuple
    Prométhés

Bonsoir,

Il avait été annoncé, lors de la présentation du programme, de faire un retour régulier via une gazette des actions du gouvernement. Et c'est l'unique but des FaraMag.

Ainsi, qui mieux que le gouvernement peut présenter ses actions et donner les explications quand elles s'imposent ?

Ensuite, je me permet d'émettre quelques réserves sur vos "Moqueries" venant du reste de l'Univers. Outre le fait que nous n'ayons pas les mêmes retours (En même temps, c'est normal) nous sommes loin d'être la risée des planètes

Enfin, modifier les taxes 10 minutes après la prise de contrôle de la base capitale remet en doute notre engagement ? Là encore, nous avions dès la campagne annoncé des ajustements régulier, nous sommes donc dans la ligne de conduite annoncée

J'espère avoir fait lumière sur vos points d'ombre,

Bonne soirée.

Superchaton
    Marié à la belle Aïss
    <3

Magique

En bref pour avoir modifier certaines taxes dix minutes seulement après son élection, je ne peux en toute sincérité remettre en doute l'engagement du gouvernement

Comment peut-on interpréter cette simple phrase en:

Enfin, modifier les taxes 10 minutes après la prise de contrôle de la base capitale remet en doute notre engagement ?

Une nouvelle fois n'ayant pas fait partie des premiers arrivants de Farenheit, je ne suis pas du club des alliances qu'il faut être donc, tout comme le tchat depuis dix jours, même pas la peine de prendre le temps de donner un sens à mes propos.

J'aurais pensé qu'étant un des plus gros producteurs de la planète à ce titre j'avais démontré mon envie sincère de contribuer à l'essor et au prestige de ma planète mais non.

Longue vie à l'oligarchie alors

Planête
    Fahrenheit
    Peuple
    Prométhés

Citation Envoyé par lamuserie Voir le message
    Magique

Comment peut-on interpréter cette simple phrase en:

Une nouvelle fois n'ayant pas fait partie des premiers arrivants de Farenheit, je ne suis pas du club des alliances qu'il faut être donc, tout comme le tchat depuis dix jours, même pas la peine de prendre le temps de donner un sens à mes propos.

J'aurais pensé qu'étant un des plus gros producteurs de la planète à ce titre j'avais démontré mon envie sincère de contribuer à l'essor et au prestige de ma planète mais non.

Longue vie à l'oligarchie alors
    Bonsoir,

Effectivement, j'avais compris une négation dans votre phrase qui n'en comportait pas. Mes excuses.

Cependant, je ne vois pas le rapport avec le fait d'être de telle ou telle alliance, pourriez-vous développer afin, que je puisse correctement interpréter vos dires

Enfin, nous verrons vos capacités de productions lors des appels d'offres énoncés dans l'après-midi.

Encore une fois, mes plus plates excuses concernant ma mauvaise lecture

Superchaton.
    Marié à la belle Aïss
    <3

Aucun soucis être gouvernement doit représenter beaucoup de lectures ce qui multiplie la possibilité d'erreurs de compréhension

donc excuses acceptées de toute bonne foie et pour ce qui est de mes capacités de production je me suffirais du classement planétaire mais merci.

Règles de messages