Page 5 sur 5 PremièrePremière ... 345
Affichage des résultats 41 à 42 sur 42
    Naturaliste du XXXième siècles Avatar de Le0H
    Planête
    Alba
    Peuple
    Aldéïdes

La boite à Communication

Bonjour,

Sur cette page, ouverte à tous les habitants, chacun pourra amener ses réflexions sur la gouvernance. Nous veillerons régulièrement à apporter réponse. Il est également loisible à chacun de s'adresser directement au ministre concerné, en mettant copie à son sénateur, voire à moi même ou au premier ministre en place.

De même propositions et suggestions pourront être déposées ici de façon utile, ou directement comme précisé plus haut.

Par Alba et pour Alba !

Le0H, Empereur d'Alba

Colon spatial
    Peuple
    Prométhés

Re : La boite à Communication

Je ne puis m’empêcher de constater que vous avez évoqué, à de nombreuses reprises, ce triste mais néanmoins sans précédents, "incident Viking".
    Il s'est avéré que cet incident ait eu lieu à cause de problèmes de communication. Problèmes qui sont toutefois en cours de résolution, la discussion en est la preuve (Boite à Communication).
    Je tiens également à rappeler que la somme versée par les Vikings n'était en aucun cas une amende. Il s'agissait d'un geste Viking qui avait pour but de clore cet incident.

Je n'ai pas ressorti les rapports de combat, mais de mémoire il y avait eu deux batailles. Une tentative de reprise de SV avec quelques vaisseaux symboliques, qui fut réprimer par ajout de soutien sur le SV. S'en est suivi une attaque de plus grosse puissance, qui aboutis à la perte de ce SV de nos mains. Tout cela, sans jamais avoir tenter une approche diplomatique envers les Vikings. Même si ce SV vous aurait été bel et bien attribué, n'importe qui constatant une augmentation de la force défensive aurait entamé un processus de communication dans les règles de la planète; il aurait même pu les entamé tout de suite, ne serait-ce que pour être sûr que l'alliance soit au courant de la cession de SV. Vous avez choisi la force, plutôt que la diplomatie.

Arrêter donc de ressasser cet événement. Vous avez également vos torts dans cette histoire.

Il faudrait également arrêter de penser que l'univers orbite autour de la CMA: vous avez accusé les Vikings d'avoir perpétrer cet acte "parce que la CMA fut un temps la première alliance de l'univers". C'est ridicule.
    Dernière modification par DrSuppo ; 26/08/2015 à 16h04.

Re : La boite à Communication

Pour rester concis, mais précis

Oui 2 batailles, mais vous manquez d'informations,
    1- la diplomatie a été entamé, au moins 8 jours avant, je tiens a votre disposition les mp, et meme le dernier mp qui dit "je vais récupérer le sv et reste a votre disposition pour toute discussion ouverte, réfléchissez avant d'employer la force, tout reste possible"
    2- vous m'apprenez que ce n'est pas une amende, cela reviendrait a dire qu'il est normal d'attaquer sur alba, et que donc le gouvernement a bien 2 poids 2 mesures ?
    3- je n'ai pas accusé les vikings mais le gouvernement actuel avec d'autres joueurs, mais zeddatsu oui et selenius aussi de m'en vouloir de ces faits.
    Dernière modification par Aslan ; 28/08/2015 à 00h37.

Discussions similaires

1. quelque idées dans la boîte
    Par baci dans le forum Suggestions traitées
    Réponses: 2
    Dernier message: 05/06/2015, 11h13

Règles de messages