Affichage des résultats 1 à 9 sur 9
    Colon spatial
    Planête
    Titan
    Peuple
    Prométhés

pub pour les elections

Je me demande pourquoi en bas a droite ,on est spam de lyonsuper et preda,aucun autre,alors qu'ils ne sont meme pas leader en follower,ni en soutien alliance
    et plus important,comment moi je fais pour ne pas avoir en boucle ces 2 faces sur mon ecran de télé?

cordialement.

[EDIT MOD: Retrait de la partie hors charte.]
    Dernière modification par Sirius ; 16/06/2015 à 21h25.

Re : pub pour les elections

C'est vrai que c'est glauque de se connecter et de voir l'avatar de preda qui tourne en boucle juste a coté..
    Même pas moyen d'utiliser adblock...

Explorateur spatial Avatar de Azertyuis
    Planête
    Titan
    Peuple
    Colosses

Complètement d'accord là dessus, c'est vraiment génant quand on clique sur la carte ça revient au bout d'un moment et se taper ça pendant encore 4 jours la même tête merci.
    Surtout que Predatrice devrait se faire toute petite et qu'elle est responsable de vraiment beaucoup de départ dans le jeu .... à croire que ça devient presque normal et qu'il s'est rien passé.
    Elle devait subir des sanctions plus dures et plus justes mais apparement ça n'a jamais eu lieu, on nous à clairement menti de se côté là, à croire, en plus, qu'on se fou de la gueule des joueurs ... "Je suis toujours là, regardez, en bas à gauche ....."
    Dernière modification par Azertyuis ; 09/06/2015 à 16h00.

Colon spatial Avatar de Lyonsuper
    Planête
    Moroo
    Peuple
    Prométhés

dans le cadre en bas a droite il s'agit d'une option de campagne electorale que le candidat doit payé

Colon spatial
    Planête
    Titan
    Peuple
    Prométhés

dak,c'est ce que certains disaient dans l'alliance,j'ai pas de problème avec la pub,mais j'aimerais en revanche avoir le droit de zapper,pas d'avoir des allumettes entre mes paupières me forçant a regarder ça en boucle

yop , un petit up ,ca ne fait pas de mal .

c'est le second tour des elections . en lice : LyonSuper et Exl .

et pourtant , on voit encore l'avatar de prédatrice dans le cadre des elections . malgré qu'elle n'ai pas passé le premier tour .

Explorateur spatial
    Planête
    Titan
    Peuple
    Prométhés

Personnellement, je compte pas le payer car la pollution visuelle des élections est déjà suffisante sur Titan et utiliser 287 000 crédits pour ça.
    Bon, voilà. Non pas que je ne veuille pas investir mais là c'est déranger les joueurs et perdre beaucoup trop de crédits.

Décapiteuse de têtes
    Planête
    Titan
    Peuple
    Aldéïdes
    Billets dans le blog
    1

Pauvre azertyuis peut etre la prochaine fois qui sait
    En tout cas vos messages m'on bien fait rire sa me fait plaisir de savoir que j'ai polluer votre visuelle <3
    on remet sa dans un mois !

C'est bien que nos messages te fassent rire, mais ça colle pas avec tes jérémiades quotidiennes pour qu'on fasse la paix avec toi.
    On récolte ce que l'on sème, le truc c'est que toi, non seulement tu es en train de récolter, mais en plus tu continues à semer.
    #JeSuisUneStratège

Et pour ne pas être complètement HS, il me semblerait logique qu'un candidat du 1er tour qui ne soit pas qualifié pour le 2eme tour ne soit plus dans les "pubs" sur la map ou sur le carré en bas à droite de l'écran de jeu, une fois le 1er tour fini.

Discussions similaires

1. Réponses: 4
    Dernier message: 08/06/2015, 20h13
  2. Flash éléctions ! spécial infos actualité politique !
    Par CaptainSolar dans le forum Politique
    Réponses: 7
    Dernier message: 08/06/2015, 02h30
  3. Réponses: 6
    Dernier message: 05/06/2015, 12h11

Règles de messages