Affichage des résultats du sondage: Etes vous pour ou contre?

Votants
25. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.
  • Pour sans récupération du pulsar investi dans les vaisseaux prémium

12 48,00%
  • Pour avec récupération du pulsar investi dans les vaisseaux prémium

11 44,00%
  • Contre

2 8,00%
Affichage des résultats 1 à 10 sur 10

Abandon de bases secondaires

Bon tout d'abord, il est important de dire que space origin est un jeu ou l'adaptation est d'une extrême importance. Dans cette optique de jeu, certains joueurs peuvent se retrouver avec des bases qui peuvent devenir inutile pour son plan de jeu ou selon ses envies. Le nombre des bases étant limitées et celles ci ne pouvant pas être abandonnées en sont la cause.

Augmenter le nombre de bases est a mon avis une chose qui n'est pas a faire. Il reste donc une autre solution c'est de permettre aux cyborgs de pouvoir abandonner une base s'ils le désirent et selon certaines conditions pour éviter les abus. J'y ai réfléchi en consultant l'autre sujet de Lupus disponible ici: https://forum.spaceorigin.fr/showthr...ase-secondaire et j'invite l'auteur de ce sujet et autres personnes intéressées a venir en discuter ici.

Bon tout d'abord les propositions:

-Possibilité de détruire sa base secondaire gratuitement pour la première fois, 300 pulsars pour la 2e et ajouter 100 pulsars pour chaque destructions de bases ultérieures (400 pour la 3e 500 pour la 4e) pour éviter les abus et les destructions de bases sans cesse. Si d'autres idées de prix sont disponibles?

- Impossibilité de reconstruire une nouvelle base si une base a été construire ou déplacée ces 5 derniers jours, pour éviter l'abus des bases détruites pour rapprocher ses bases les unes des autres.

- Aucune ressource n'est récupéré par le joueur suite a la destruction de la base que cela soit des installations ou des recherches. Pour les pulsars investis, cela est encore a déterminer mais je suis d'avis que l'on ne les récupérerais pas, abandonner une base secondaire est un choix du joueur c'est a lui de peser le pour et le contre. Peut être récupérer les pulsars investis dans les vaisseaux?

- Les bases secondaires ne peuvent plus être capturées mais dans le cas ou cette option reviendrait en jeu, mettre une impossibilité au joueur dont la base est visée de l'abandonner durant l'attaque mais aussi l'impossibilité pendant un certain temps (15J?)de détruire une base capturée pour éviter le "je capture ta base je te la détruit".

Autre idée?
    Dernière modification par Akayuki ; 08/06/2015 à 14h54. Motif: Petit ajout

Colon spatial Avatar de Mortueurs
    Planête
    Thorus
    Peuple
    Prométhés

Re : Abandon de bases secondaires

Pour ma part, je suis pour la destruction volontaire de sa base secondaire! Après je suis contre le fait de perdre les pulsar investie car nous avons acheté se service a vie. Alors pourquoi ne pas lors de la destruction récupéré ses vaisseaux prénium, skin et autre sous forme de carte? (avec dans la boutique "vous disposez de 1 exemplaire" sur les alpha prénium par exemple et comme cela il pourra être utilisé sur la prochaine)

Naturaliste du XXXième siècles Avatar de Le0H
    Planête
    Alba
    Peuple
    Aldéïdes

Bonne idée de Mortueurs. +1

Citation Envoyé par Mortueurs Voir le message
    Pour ma part, je suis pour la destruction volontaire de sa base secondaire! Après je suis contre le fait de perdre les pulsar investie car nous avons acheté se service a vie. Alors pourquoi ne pas lors de la destruction récupéré ses vaisseaux prénium, skin et autre sous forme de carte? (avec dans la boutique "vous disposez de 1 exemplaire" sur les alpha prénium par exemple et comme cela il pourra être utilisé sur la prochaine)
    Les vso premium étant lié à vie à la base, en cas de destruction de la base, tout y passe.
    Je ne vois pas pourquoi ça serait remboursé?

Naturaliste du XXXième siècles Avatar de Le0H
    Planête
    Alba
    Peuple
    Aldéïdes

Peut etre parceque l'amélioration premium est due à un paramétrage d'une ceinture bionique portée par le commandant de la base qui s'échappe in extrémis avant la destruction de celle ci?

Salut , j'ai ouvert un post dans les suggestions pour détruire nous même notre base secondaire ........

# ========== TRANSMISSION ENTRANTE ========== #

RÉCEPTION MESSAGE: « Bonjour, Cyborg. Votre suggestion a été retenue.

https://forum.spaceorigin.fr/showthr...ase-secondaire

Bonjour Thund3r, je m'excuse du temps que j'ai mis a te répondre. Enfin bref, je tiens a te dire que je n'avais pas remarqué ton sujet et je m'excuse qu'il fait doublon avec le tien.

Néanmoins, comme on peux voir que l'idée de détruire soi même sa B2 semble acceptée par les développeurs, on voit que le sondage ici apporte un choix et pas des moindres, celui de l'éventuelle restitution du pulsar investis dans les vaisseaux et skins d'une base détruite. Le fait que le sondage est assez serré montre que la population de space origin est encore elle même divisée sur ce sujet qui sera plutôt épineux pour les dev'. Le fait d'avoir l'opinion de la population du jeu pourrait éventuellement orienter leur décision si elle n'a déjà été prise.

Je regrette que tu n'aie pas lancé de sondage sur ton idée excellente, celle ci aurait pu se transformer en une option intéressante plus tôt.

Colonial Marine
    Planête
    Néo
    Peuple
    Prométhés

J'ai voté pour récupération mais sous forme de "paquet de carte" (pour reprendre l'idée de mortueurs).
    En gros, tous tes vaisseaux premium et skins de la base détruite seront récupérés dans un paquet, et tu pourras appliquer le paquet à une autre base, mais tu ne pourras pas appliquer certaines cartes à une base A et d'autres à une base B, c'est un lot.
    Je pense que de cette façon ça permettra de ne pas léser les joueurs ayant investis des pulsars sans pour autant laisser la porte ouverte à tous les abus.
    Dernière modification par Dayka ; 10/06/2015 à 17h29.

skin de base , tu les désactive avant de détruire, tu ne les perd pas

# ========== TRANSMISSION ENTRANTE ========== #

RÉCEPTION MESSAGE: « Bonjour, Cyborg. Votre suggestion a été déjà évoquée et traitée. Nous vous remercions pour votre participation à l'amélioration de SpaceOrigin. »

> \\ MOD.ACCE.DISCUSSION
    > Authentification requise
    > UTILISATEUR: Duhr
    > MOT DE PASSE: **********

> ...

> ÉTAT DISCUSSION: DÉPLACÉE

# ========== TRANSMISSION TERMINÉE ========== #

Discussions similaires

1. Rajouter un peu de vie aux bases
    Par MrKylaragon dans le forum Suggestions traitées
    Réponses: 4
    Dernier message: 17/05/2015, 22h02