Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Discussion: Election et Rebellion

Election et Rebellion

(Je n'ai trouvé aucun post parlant de ce sujet, mais il est possible que je sois passé à côté ou que la question est été abordée dans un live que je n'ai pas pu suivre)

Bonjour,

Lors de la lutte contre l'Empereur Houds, nombre d'entre nous se sont déclarés "insatisfaits", et le taux est maintenant de 29% sur les 33% nécessaire à une révolte. Ma question étant, l'élection va-t-elle remettre ce compteur à zéro ? sachant que l'on ne peut pas annuler son insatisfaction, je n'ai pas envie de me retrouver dans le camp des rebelles après l'élection d'un Empereur... pour lequel j'aurai voter.

Plus généralement, quels sont les conditions pour lesquelles notre condition de rebelle est annulée ? Vaincre l'Empereur en poste est-il le seul moyen ? Si les rebelles sont vaincus par l'Empereur est s'avèrent incapables de le renverser, vont-ils avoir "à vie" le statut de rebelle (ou en tout cas jusqu'à ce que l'Empereur perde une élection) ?

Cordialement,
    Helaarin

Re : Election et Rebellion

# ========== TRANSMISSION ENTRANTE ========== #

Le statut "insatisfait" se réinitialise entre chaque élection. Sujet résolu.

> \\ MOD.FERM.DISCUSSION
    > Authentification requise
    > UTILISATEUR: Centauri
    > MOT DE PASSE: **********

> ...

Discussions similaires

1. [Mouvement de Rébellion]Face à Face
    Par Qoya dans le forum Moroo
    Réponses: 0
    Dernier message: 15/05/2015, 09h50

Règles de messages