Page 3 sur 11 PremièrePremière 12345 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 30 sur 105
    Colon spatial Avatar de Corakaoum
    Planête
    Fahrenheit
    Peuple
    Aldéïdes

Appel au raid contre les FBC

Bonsoir, Fahrenheit, planète sensée être réunie sous un même étendard et prônant la solicitude de tous ses membres.

Aujourd'hui comme pour l'attaque de la capitale, je me permets de faire appel à vous pour la lutte contre la barbarie.
    Des raids incessants d'une alliance ont commencé à se faire ressentir il y a quelques temps ; la FBC.
    Ces raids, initiés pour la plupart par leroisoleil et Floux ont continué sur des petits joueurs beaucoup moins forts pour finir sur nos alliances respectives : Les Flibustiers, la Debauchery Tea Party et la Horde pour ceux que je représente en l'état actuel des choses.
    Les victimes citées ne sont pas les seules et c'est en cela que j'appelle à une réaction massive.

A l'heure où j'écris ce post, une attaque groupée partant de ma base même située en 9.107.43 a été créée.

Citoyen anti-barbarie, citoyen diplomate, citoyen économe, citoyen victime de barbarie, je te convie à participer à ce raid massif à cette heure et qui se préparera 24 H durant.

Pour une planète où la barbarie n'existe pas, ou les attaques intra-planétaires se limitent à celles contre les houds si nécessaires, rejoignez-nous.
    Ne restez pas sans agir, cette barbarie sans nom détruira notre paix si durement acquise par la prise de la capitale !

Faisons aux autres planètes exemple une fois de plus de notre solidarité, montrons leur que nous ne restons pas figés face à la barbarie !

La diplomatie n'ayant servi à rien dans ce cas-là, il est temps d'agir.

Aux armes compagnons, l'ennemi est la folie sanguinaire n'hésitant pas à guerroyer jusqu'à ce que les ennemis quittent le jeu. (Tiré des propos de leur leader.)

Voici le rapport d'espionnage relatif à cette attaque : http://bigbang.spaceorigin.fr/report...8eadbdso455847

Et pour rejoindre une attaque groupée : https://www.youtube.com/watch?v=VxLR...ature=youtu.be
    Dernière modification par Corakaoum ; 05/06/2015 à 22h11.

Re : Appel au raid contre les FBC

Floux Me fait pas rire toi non barbare, les 10 attaque en 3 jour sur ma base ne sont elles pas une preuve de ta barbarie et le faite de vouloir attaquer des joueur jusqu’à qu'il arrête est un bon exemple de barbarie.

Citation Envoyé par Corakaoum Voir le message
    http://bigbang.spaceorigin.fr/report...829b98so430902

Et nous n'étions pas en guerre.
    Je te contredis avec un rapport.

vous etiez en guerre non officiel vous avez cherché et taquiné et vous n'avez juste pas assumé^^

Planête
    Fahrenheit
    Peuple
    Aldéïdes

Citation Envoyé par zaynes Voir le message
    vous etiez en guerre non officiel vous avez cherché et taquiné et vous n'avez juste pas assumé^^
    haha.. Bien sûr. Des justifications insensées, comme je l'ai dit. Vous avez été des murs, vous n'avez pas voulu négocier et répondre aux MP.
    C'est vous qui avez cherché.
    Nous avons répondu, assumez, assumez et prenez acte de conséquence de notre attaque.

Explorateur spatial
    Membre gouv secteur Z-42
    Planête
    Fahrenheit
    Peuple
    Prométhés
    Billets dans le blog
    6

En tant que Leader d'alliance, je ne peux que regretter que certain de mes membres soient pris pour des frigos. Et la régularité des raids me parait un peu exagéré. Ce qui appelle donc une réaction. Néanmoins, je laisse toujours la porte ouverte à une négociation.
    Kyle, le Pirate
    Fondateur de l'alliance les Flibustiers

Ex Ministre des Finances du Secteur-Z42
    Cofondateur du projet http://liveorigin.olympe.in/
    Smartphone Responsable et Solidaire ?
    http://www.fairphone.com

vous etiez en guerre officiel ou non pour provocation sur le tchat assumez
    il parais vous aviez poster certain rapport nottament lorsque vous avez pillez 24 points de ressource (bravo d'ailleur)
    assumez maintenant
    assumez vos acte car on peux rien dire de vos attaque contre les petits joueurs de la FBC

flibustier vous etes tres loin d'etre blanc comme neige vous etes plustot d'un gris noiratre impur qui dois justement etre purifié et le feu semble etre la meilleure solution

Explorateur spatial Avatar de Floux
    Planête
    Fahrenheit
    Peuple
    Colosses
    Cora t'avais dit que t'arrêtais le trollage ^^ assumez on a pillé vos membres depuis vous tapez nos petits on tape vos gros... point barre joue pas la victime elle te plait cette guerre mon coquin pas besoin d'en rajouter ^^

je vous connaissez meme pas je recoit ca :

Salutations, Ô leader de la Fahre Bad Company.

Comme je l'ai entendu, tu t'es mis avec quelques-uns de tes membres à perpétrer des actes de barbaries sans aucun motif valable sur les Flibustiers, alliés de notre Alliance.
    En outre, tu t'es permis d'agresser un membre débutant de mon Alliance.

Je ne vais pas débattre sur la lâcheté de tes actes qui est certaine - et soit dit-en passant, tu en payeras atrocement les conséquences -, mais plutôt sur ta lâcheté à te cacher derrière la Coalition, prétextant une non-violation de leurs règles.

Sache que tu nuis pourtant à leurs élections, présentant une planète forte et réunie en attaquant sans vergogne des pauvres alliances pacifiques.

J'espère que tu retrouveras la raison avant de perdre la tête ;

Cordialement,

Corakaoum, leader de la Debauchery Tea Party.

bon forcement on reagit...
    Dernière modification par Centauri ; 05/06/2015 à 23h23. Motif: double post

Planête
    Fahrenheit
    Peuple
    Aldéïdes

Citation Envoyé par Floux Voir le message
    Cora t'avais dit que t'arrêtais le trollage ^^ assumez on a pillé vos membres depuis vous tapez nos petits on tape vos gros... point barre joue pas la victime elle te plait cette guerre mon coquin pas besoin d'en rajouter ^^
    Je ne vous répondrai plus.
    Vous ne répondez pas aux négociations, je ne vois pas pourquoi je répondrai à votre hypocrisie sans nom.
    Vous êtes bien lâches, en tout cas.
    Je laisse ce sujet, je ne répondrai qu'aux gens de raison.

Ne voyez pas ça comme un escapatoire à des questionnements de leur part ; c'est une bande de joyeux manipulateurs et barbares.

Citation Envoyé par Corakaoum Voir le message
    haha.. Bien sûr. Des justifications insensées, comme je l'ai dit. Vous avez été des murs, vous n'avez pas voulu négocier et répondre aux MP.
    C'est vous qui avez cherché.
    Nous avons répondu, assumez, assumez et prenez acte de conséquence de notre attaque.
    oui la FBC vous a attaque oui vous avez repondu mais la FBC a pas ete "pleuré" sur le forum pour se mettre a plusieurs sur une alliance si vous avez un tant soit peu d'honneur faite 1 alliance contre 1 alliance

Colon spatial Avatar de MechantRouquin
    Planête
    Fahrenheit
    Peuple
    Colosses
    Billets dans le blog
    1

Bonjour,

En temps que chef de l'alliance La Horde je tiens a rectifier certainnes choses.
    Nous avons été contacter par Corakaoum il y a quelques jours pour savoir si nous subissions des attaques de membres de la FNC.
    Et oui effectivement, certains membres de notre alliance sont régulièrement attaqués, bombardés et piliers.

Néanmoins nous sommes une alliance pacifique et neutre et s'abaisser a des représailles ne nous interresse pas pour le moment.

Toutes personnes ou alliances parlant en notre nom ne peut être validé par La Horde. Seul des membres de la Horde porte la parole de La Horde.

Spatialement votre,

MR

Colon spatial Avatar de darki
    Planête
    Métah
    Peuple
    Colosses

En tout cas je tiens quand même a préciser que si la planète se soulève contre FBC, Némésis Paradise soutiendras coûte que coûte FBC sur fharenheit.

La Vengeance du culte de Némésis, seras terrible,
    Tout hérétique seras bruler vif, Les prométhées et les aldéides d'abord !
    Darki, Le contrat de Confiance

Discussions similaires

1. Mon pass Kalio contre Z-42
    Par pistas dans le forum Commerce interplanétaire
    Réponses: 1
    Dernier message: 05/06/2015, 11h33
  2. échange mon pass Chronos contre Z-42
    Par berial dans le forum Commerce interplanétaire
    Réponses: 0
    Dernier message: 05/06/2015, 08h53
  3. Coordonnées de la base adverse lors d'un contre-espionnage
    Par Protocobra dans le forum Suggestions traitées