Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 11 à 12 sur 12

Hors concours

Nom du cyborg : TheGhost

Nom de la créature : Lapinus Cretinus

Planète d’apparition : Moroo

Zone d’apparition : Secteur de l’arbre de vie et de l’arbre monde, possible contamination dans le secteur Amazonien. Un vaisseau de transport contenant un spécimen s'est récemment crashé sur chronos, la créature s'y développe actuellement.

Caractéristiques : Yeux globuleux bleus, qui tournent au rouge quand ils sont en mode =débilus maximus=, poil blanc très caractéristique, sourire niais, grandes oreilles, absence de nez, présence de deux dents dans leur bouche. Le lapinus se nourrit presque exclusivement de carotte et de laitue, son point faible est bien évidemment son addiction aux pâtisseries de type cookie. Le lapinus est une espèce très rare (heureusement) de léporidés, plus précisément du type lagomorphes. Cet animal a l’étrange particularité de suivre une prométhée considérée comme leur déesse du nom de « Yuuki » comme on peut le voir sur la vidéo ci-contre : https://www.youtube.com/watch?v=AHlEZgJUFmk

Mode de vie : Les lapinus cretinus vivent dans des terriers qui se regroupent autour de leur base planétaire qui a l’aspect d’une crotte de dragon laissée là il y a des millénaires avant l’apparition de tous ces colons. Le lapinus est un animal qui vit en communauté, leur chef se présente d'ailleurs comme gouverneur de la planète. Ils ont une fâcheuse habitude de cribler le tchat de leur "bwaaaaaah" infectant aux passages de nouveaux habitants. Ils sont néanmoins très appréciés par le peuple de moroo.

Analyse approfondie : Bien que leur nom ne laisse pas paraitre, les Lapinus Cretinus sont des êtres doués d’une connaissance supérieure. Ils ont en effet un esprit particulièrement pratique, ils utilisent les éléments de la flore comme l’étrange excroissance verte surnommée « carotte » par les habitants prométhées. Avec celle-ci, ils ont pu construire toutes sortes de gadget à l’image de lance-carotte ou autres bazoocarotte. Ces créatures seraient le fruit d’une maladie appelée « lapinusite » qui frappa les habitants de la planète, réduisant la population à l’état de simple léporidus débilus. Puis les aldéides ont effectués de nombreuses modifications génétique sur ces animaux, les colosses sont ensuite apparus dont la plus grosse contrainte reste leur constante soif d’écraser les plus petits que soit. Sans compter les ancêtres des prométhées qui s’étaient installés à proximité et qui étaient lapino-phage. Tous ces facteurs ont poussés la race à évoluer pour finalement devenir l’espèce que l’on connait sous le nom de lapinus cretinus. J’ai réussi à recueillir un rapport d’un ancien colosse dans une base en ruine qui porte la trace de ces animaux.

=== Rapport du général Kar-Nok, premier maréchal colosse de moroo ===

=== Début de transmission ===

Il existait une colonie prométhée dans l’temps, on a souvent essayé de l’assiéger, sans succès. Leurs boucliers étaient bien trop puissants pour notre force brute. L’un de mes fidèles sous-fifres houd m’a alors conseillé une tactique que nous colosse n’aurions jamais imaginée. Elle consistait à relâcher une seule de ces créatures que nous avions trouvées un jour, qui s’était révélée très instable. Le cinq millième cycle du trentième siège, nous avons lancé notre arme secrète durant l’un de nos assauts. De nombreux soldats colosses sont morts ce soir là, il n’y a pas meilleure mort que celle au combat. Après quelques heures nous avons commencé à entendre un affolement au sein de la population de cette colonie. On entendait des BWAAAAAAH dans tout les coins de rues, des immeubles tombaient, des habitants pleuraient. Quand cela fut terminé nous sommes rentrés victorieux dans cette ville, aux dire des quelques survivants, c’était la fameuse bête qui avait lancé tout ce chaos. En revanche, elle n’avait rien détruit, c’était sa folie frénétique qui avait infectée la plupart des prométhées. Alors que je vois mon prisonnier devenir de plus en plus blanc, ses yeux gonflent, ses oreilles se développent incroyablement vite. C’était donc ça le fléau dont parlaient les anciens écrits ?? Je prends mon fusil à neutrinos et met fin à son supplice pour éviter toute propagation au sein de mon armée. C’est alors qu’un bruit sourd se fait entendre. Une centaine de créatures déferlent de tout coin de la ville en ruine. Nous tirons à vu, les ordres sont simples, aucuns survivants. Il en arrive de plus en plus, nous sommes accablés. Je lance le repli, les portes se ferment après mon passage, de nombreux soldats colosses sont restés à l’intérieur, peu m’importe, je déclare cette colonie en quarantaine. Le soir même, je profite de l’agitation pour exécuter le houd qui m’a suggéré l’idée. Il meurt dans un ultime éclat de rire, retombant dans une flaque bleue de sang et de bouts de tentacules. C’est alors que mes éclaireurs m’alertent d’un mouvement de troupe venant de l’est, qui sont-ils ? prométhée ? aldéide ? Un autre seigneur de guerre colosse qui veut revendiquer mon armée ? Je regarde par-dessus les remparts, une masse uniforme blanche avance rapidement de...mon sang ne fait qu’un tour, à l’est, les portes de la colonie Spartan II sont grandes ouvertes, la créature approche. Les défenses ne tiennent que quelques instants, mes guerriers colosses attaquent de front et se font contaminés aussi rapidement. Je me retranche dans mon héliocentre, je viens de tuer l’un de ces animaux mais il m’a mordu. Je regarde par le hublot, c’est le chaos dehors, nous tuons ces créatures par milliers mais des millions viennent gonfler leurs rangs. Je…bwah…je pense que c’est la f…bwaaaah…in j’ai une envie de tout cass….bwaaaaaah…er je me….bwaah…transformeeeeee….bwaaaaaaaaaaah bwaaaaaah bwaaaaaa…bip…bip…bip

=======Error System=======

=== Fin de la transmission ===

Re : Hors concours

"Nouvelle communication entrante détectée. Communication en provenance du Cyborg Kienfis, en place sur la Planète Thorus aux coordonées 1.93.110 dans la région de Birkland. Le message utilise un ancien algorithme de communication nommé "email". Transfert du message dans l'algorithme de réception approprié. "

[Tandis que les panneaux signalent une nouvelle communication, le message vous apparaît par la suite. C'est une communication orale visiblement, sans image vidéo.]

# ========== TRANSMISSION ENTRANTE ========== #

> Nom du Cyborg : Kienfis
    > Nom de la créature/du végétal : L'Ancien
    > Planète d'apparition : Thorus
    > Zone d'apparition : Cyclotronique aux coordonnées suivantes : 1.80.117
    > Aspect physique :" La créature, bien qu'absolument indescriptible, présente certaines caractéristiques que l'on peut reconnaître. La tête en forme de pieuvre ainsi que des ailes de chair déchirées dans le dos. Nous ne saurions affirmer, par contre, si elle présente d'autre caractéristique reconnaissable. La seule image que nous avons réussis à prendre à complètement détruit nos appareils de capture, rendant la récupération des données impossibles et l'envoi d'une image impossible également. "
    > Caractéristiques : "Aucune donnée" "Nous avons essayé de l'étudier, de la retrouver, de la chercher à nouveau. Nous ne l'avons vu que deux fois ... Et cette carcasse flottante dans l'eau semble être son repère ... Pourtant il n'y a rien, rien du tout malgré tout nos scans nous n'avons rien trouvé, mais nous ne lâcherons pas ... Nous seront les premiers à la découvrir et à l'exposer à la vue de tous ... "
    > Mode de vie : "La créature semble aquatique ... Bien que, nous ne savons plus si les rapports mentionnent de l'eau ... Ou de l'air ... peut être même ... qu'il s'agissait des deux ... Nous l'entendons, sa voix qui nous appel, la carcasse flottante qui nous attire, nous devons y aller, effectuer un nouveau scan, encore et encore, toujours plus ... Elle se nourrit de nos pensées lorsque nous nous mettons en veille l'espace de quelques heures pour archiver les événements de la journée ..."
    > Analyse approfondie : "Nous entendons son appel ... encore et toujours ... "IL" est ici, parmi nous ... Il nous surveille ... Nous l'avons dérangé ... Nous avons réveillé une force que même les précédents habitants, s'il y en a eu avant que nous arrivions, n'ont pas eu la force d'enfermer ou même de contrôler ... Sommes nous de taille pour faire face ? A chaque fois, nos regards se tournent en direction de la ruine flottante ... Et cette voix résonne dans notre tête en permanence ... Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn " Nous avons fait des recherches ... Dans le noir complet, pour s'habituer à la créature ... Il semblerait que cette phrase vienne d'un ancien dialect ... mot pour mot, nous avons réussit à la traduire ... "Dans sa demeure de R'lyeh, le défunt Cthulhu attend en rêvant ". Serait-ce lui qui nous hante ? Ou l'un de ses sbires ... Nous ne savons pas ... Mais nous voulons savoir ... Plus que tout ... Nous demandons l'accréditation et l'autorisation de poursuivre nos recherches ... Il nous faut savoir ... Il faut que l'on puisse voir ... Que l'on puisse répondre à son appel ... "N'est pas mort ce qui à jamais dort et fil du temps peut mourir même la Mort " ... Nous le suivrons ... Et nous le ... Qu'est ce que c'est que ... non ... non ... noooooooo - ..."

# ========== TRANSMISSION TERMINÉE ========== #

Re : Hors concours

Témoignage d’espèces animales

Nom du Cyborg :
    Ivan4166

Nom de la créature :
    Commun : lombric épicé nain
    Latin : Lombricus nanus spicies
    Classe : Clitellates
    Ordre : Oligochètes
    Famille : Lumbricidés
    Sous-famille : Lumbricidés spéciales

Planète d'apparition :
    Thorus

Zone d'apparition :
    Dune de sable nordique de Ferma

Aspect physique :
    Ver annelé de forme proche du lombric commun avec tête et queue moins effilée et les anneaux près du cœur faiblement différencié
    Sa taille des anneaux est de 80 à 100 mm de diamètre au repos et 120 à 180mm en contraction et 2 à 3 mètre de longueur pour une taille adulte.

Caractéristiques :
    Se meut par contraction et allongement successif de son corps par vague remontant à la tête
    Se déplace à une vitesse de 8 km/h en moyenne jusqu’à des pointes de 20-30 km/h en surface
    Se déplace de 5 -6 km/h avec des pointes de 10-18 km/h dans le sable tous en se nourrissant.

Mode de vie :

La plupart du temps, il vit en solitaire enfoui dans le sable se nourrissant du sable et des fines particules et d’eau se trouvant entre les grains de sable.
    En réalité, ils ne digèrent pas le sable.
    Il le rejette par son autre orifice avec une poudre gris-vert à effet moiré avec une odeur forte et pénétrante comme le musc.
    Il réagit de manière particulière aux vibrations rythmé comme marcher au pas.
    Il monte à la surface et s’approche de la source en tournant autour.
    Probablement par ce qu’un ver se met à vibrer de cette façon pendant les périodes de reproduction.
    Ces périodes se déroule pendant le très cours printemps thorusien.

Analyse approfondie :
    Comme son congénère géant, provenant d’une lointaine planète appelé Arrakis ou Rakis, la poudre gris-vert se fait appelé « épice » et possède des propriétés hallucinogènes qui donnent une impression de déjà-vu et de précognition et peut-être mortel à forte dose.

L’utilisation la plus remarquables de cette substance est faite par les prêtes des Transcendés de l'Eternel et de l’éther dans des rassemblements religieux.
    Ils font boire une boisson à base d’ « épice » à des jeunes Prométhée vierges qui entre en trance aussitôt et les prêtres recueillent religieusement les déclarations des vierges dans une grande pièce fermée avec quelques vers en sous-sol dans une sorte de cave avec une ambiance de musique rythmée avec beaucoup de percussions.

Quand j’ai posé ces questions aux prêtres.
    -Que contiennent les déclarations des vierges ?
    Ils répondent « C’est très intéressants mais nous divulguons ces renseignement qu’aux initiés ! »

-Comment on devient initié ?
    « Par une séance d’initiation qui se déroule dans la « Cave » ! »

-Et comment se déroule cette initiation ?
    « Vous n’avez qu’à venir dans la « Cave » et vous verrez bien ce qui se passe ! »

-Pourquoi vous utilisez de jeunes Prométhées vierges ?
    Ils répondent « que ce soit des Prométhées, c’est qu’elles supportent mieux l’ « épices » que les autres Cyborgs »
    « Qu’elles soient vierges, c’est pour être sûr qu’elles ne soient pas enceinte par ce que l’ « épice » est très dangereux pour les fétus »
    « Et qu’elles soient jeunes, est-ce que vous voyez souvent des vieilles vierges! Vous ! »

Je pense que mon témoignage va se terminer là !

Discussions similaires

1. Création d'un groupe religieux ou politique hors Alliance
    Par fiorello dans le forum Suggestions traitées
    Réponses: 7
    Dernier message: 13/06/2015, 08h54
  2. Participations : Moroo
    Par CBEE dans le forum Concours Faune & Flore
    Réponses: 6
    Dernier message: 06/06/2015, 16h00
  3. Participations : Fahrenheit
    Par CBEE dans le forum Concours Faune & Flore
    Réponses: 5