Affichage des résultats 1 à 7 sur 7
    Colon spatial Avatar de edelwen
    Planête
    Moroo
    Peuple
    Prométhés

question aux développeurs concernant les pulsars

"c'est un jeu de guerre, nous la Dynastie d'orion on va défendre la planète de tout les envahisseurs . de donner des superviseurs a un alliances trop peu nombreux d'actif, vont il être en mesure d'aider la défense de Moroo ? des personnes qu on a jamais vu sur TS ?! le TS est LE moyen de communication pour ce jeu , Oui il y a des exceptions comme vous les Lapinus avec vos 2 superviseur c'est trop peu vu votre activité ... mais pour plusieurs qui demandes qu on a jamais vu sur TS je trouve sa pitoyable . c'est ceux la qui joue dans leurs coins ...

je prend l'exemple de notre alliance secondaire la secte d'orion , déja 15 ieme au classement de Moroo et ils ont pas de superviseurs , en 24 hrs deja tout les vso raciaux dispo , aucun crédit ne fut versé de la pars de Dynastie d'orion, c'est l'effort des joueurs qui ont livré des milliers de tonnes de mineraux ... "

Voilà ce qui m’amène,une citation d'un membre dans un fil qui dévie pas mal et mériterait à mon avis d'être fermé mais c'est un autre sujet.

Je suis conscient qu'il faut trouver une base financière pour le jeu, et d'ailleurs chapeau aux développeurs qui ont déjà fait un travail plus qu'impressionnant.
    Je compte pour ma part participer aussi en ce sens après une période d'essai mais jusque là je n'ai encore jamais acheté de pulsars.
    Ce qui me gêne c'est qu'apparemment par le biais de pulsars et l'aide d'autres joueurs on puisse en 24 heures parvenir à avoir à disposition tous les vaisseaux raciaux...
    Je joue depuis un peu plus d'un mois, depuis l'ouverture du 28 Avril et je n'en dispose pas complètement.
    Donc il semble possible actuellement en y mettant les moyens financiers d'aller très vite au delà du niveau de la majorité des joueurs, de dominer de fait la politique d'une planète et de se présenter aux élections avec outre une bourse bien remplie pour la campagne un énorme bazooka sur l'épaule pour les récalcitrants...

Bref mon message va en deux sens:

-est ce dans l'esprit souhaité par les développeurs?

-est ce dans l'esprit d'une majorité de joueurs?

Ce n'est pas une protestation mais juste une demande d'éclaircissements, car au bout d'un moment si cela devient une différence trop flagrante une masse de joueurs risque de partir (je ne suis pas sûr que même uni et sur teamspeak cela suffise à contrer ce genre de montée exponentielle!). Je ne pense pas pour ma part que l'équilibre du jeu doive passer forcément par un équilibrage de dépenses des diverses parties, même s'il est nécessaire d'avoir une base de financement.
    Une limitation serait peut être à voir du coté de l'utilisation des pulsars pour finir immédiatement une évolution? Il faut forcément en passer par là pour avoir tous les vaisseaux en 24 heures (la livraison de marchandise de façon bénévole ne peut en aucun cas suffire à cela)!
    Avoir des drones, espions ou cargos premiums est déjà d'une grande aide, avoir les mines autogérées aussi je pense, cela peut déja beaucoup aider les joueurs premium.
    Mais dépasser en 24 heures les joueurs habitués cela me semble juste beaucoup, et ça reste mon avis!
    En tout cas à bientôt sur ce magnifique jeu
    Dernière modification par edelwen ; 05/06/2015 à 00h02.

Explorateur spatial Avatar de vvl5
    Planête
    Moroo
    Peuple
    Aldéïdes

Re : question aux développeurs concernant les pulsars

Autant je suis ok dans les grandes lignes, autant tu n'es pas au bon endroit dans le forum Ici c'est pour apporter des propositions de modification ou d'ajout dans le jeu (avec sondage). Un modo vas sans doute déplacer ce post mais prenez le temps de lire les indications avant de poster (c'est pas contre toi, mais je trouve dommage de ne pas prendre le temps de lire comme il faut les indications. car certains joueurs ne regardent les posts que dans certaines catégories)

# ========== TRANSMISSION ENTRANTE ========== #

Anomalie détectée sur l'emplacement de la discussion.
    Mise en place du protocole de déplacement.

> \\ MOD.DÉPL.DISCUSSION
    > Authentification requise
    > UTILISATEUR: Duhr
    > MOT DE PASSE: **********

> ...

> ÉTAT DISCUSSION: DÉPLACÉE

# ========== TRANSMISSION TERMINÉE ========== #

Colonial Marine
    Planête
    Néo
    Peuple
    Prométhés

si tu veux un avis sur un point ou deux : les devs ont pensé les superviseurs comme un moyen de créer les affrontement entre alliances mais n'ont pas pensé que les alliances n'avaient pas intérêt à s'affaiblir mutuellement et d'affaiblir par la même occasion la planète toute entière. au final on a un machin cheaté. mais peut être que ça changera dans le futur.

les pulsars apportent plus que du confort c'est un fait, mais malheureusement je pense que le modèle F2P et une duperie si on veut jouer le classement pour n'importe quel jeu.

en ce qui concerne la communication, tu sembles regretter que tous n'utilise pas TS, mumble ou autre système, personnellement je préfère de loin les forums et jamais personne ne m’obligera à me servir de ces outils. je n'achèterai jamais une cam ou un casque audio car irl j'en ai pas l'utilité.

Explorateur spatial

il a cité une communication d'une autre alliance a laquelle il n'appartient pas

je profite de la visibilité de ce topique pour faire remonter quelque chose....

perso je suis pas contre les pulsars...

enfin je doute pas que vous les dev avaient mis l'accent sur un certain équilibrage entre les gens qui chaufferaient trop la cb et ceux qui le font pas assez.

néanmoins je me permet de passer un coup de gueule sur quelque chose d'abusif, le coût en pulsar de l'annulation d'une action, désolé mais pour moi sa fait vraiment mesquin, tu t'est trompé?? bah paye 10 pulsar la prochaine fois jeune padawan réléchis avant d'agir

soit vous pouvez gardez ce genre de philosophie où doit pas faire d'erreur mais que sa coûte des pulsar non et non remplaçer sa plutôt par 1000 crédit

Colonial Marine Avatar de Corium
    Planête
    Chronos
    Peuple
    Colosses

10 pulsars c'est rien, on peut facilement en trouver des dizaines via la fouille. Pas besoin de passer par la CB pour juste annuler des actions.
    IA ternaire à tendance chaotique. La contradiction n'est pas un mal.

Explorateur spatial

lol t'a vu le système de fouille aussi, perso j'ai pas le temps de fouiller pendant mon maigre temps de connexion désolé

d'ailleurs je suis pas le seul à le pensé même les plus pro pulsar le disent

https://forum.spaceorigin.fr/showthr...march%E9/page2
    Dernière modification par alcalata ; 13/06/2015 à 11h49.

Discussions similaires

1. Boycotte des pulsars sur le marché
    Par agno dans le forum Discussions générales
    Réponses: 33
    Dernier message: 02/06/2015, 12h25
  2. Je veux vendre des credits et des pulsars sur le marche!
    Par chansolo dans le forum Discussions générales
    Réponses: 4
    Dernier message: 12/05/2015, 17h46
  3. question sur le commerce
    Par alcalata dans le forum Discussions générales
    Réponses: 3
    Dernier message: 26/03/2015, 17h15

Règles de messages