Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 11 à 15 sur 15
    Explorateur spatial Avatar de Rennor
    Planête
    Alba
    Peuple
    Colosses

Débat sur le prix du premium

Salutation,

Je lance ce sujet pour pouvoir débattre du prix des abonnement premium qui, personnellement, me semble assez élevées compte tenu de ce que celà apporte.
    Certe ce n'est pas aux joueurs de fixer les prix de CastleProd, mais je pense que donner son avis ne peux pas faire de mal, voilà pourquoi ce topic n'a pas de sondage il sert avant tout à donner son opinion et non à pousser à un changement des prix.
    Pour donner mon avis personnel ayant testé l'ultimate premium pendant un mois je trouve que les prix sont assez excessif compte tenu de ce que cela apporte et des prix de la concurrence. Certe cela devient abordable en le prenant pour 180 jours mais je trouve que prendre cette formule est assez repoussante dans le sens que on ne sait jamais si on jouera encore dans 6 mois.
    Je suis conscient que des sujet tel que celui-ci sont plutôt épineux mais j'aimerais les avis d'autres joueurs et savoir si comme moi les prix les ont également rebuté à ouvrir le porte feuille?
    Dernière modification par Rennor ; 02/06/2015 à 15h44.

Explorateur spatial Avatar de Shevarash
    Planête
    Néo
    Peuple
    Prométhés

Re : Débat sur le prix du premium

Il est marrant votre débat. Vous connaissez beaucoup de freetoplay qui permettent d'obtenir la monnaie du jeu par des mécanismes IG ? Personnellement, moi j'en vois pas.
    Ils ont fait le choix de demander davantage de participation à ceux qui paient et en contre partie, offrent un accès à la monnaie du jeu à tous les joueurs, ce qui est tout à fait louable de leur part. Après, il est facile de se faire 300-400 pupu avec les mécanismes du jeu en 1 mois. Ce qui rend du coup le prix de l'abonnement beaucoup moins haut.

Explorateur spatial Avatar de Rennor
    Planête
    Alba
    Peuple
    Colosses

"il est marrant votre débat" je ne vois pas ce qui est marrant et je te prierai de respecter les autres tout débat est bon à discuter.

Naturaliste du XXXième siècles Avatar de lamuserie

Personnellement je me donne un budget de 10euros par mois pour m'investir dans un jeu et c'est exactement ce à quoi revient l'abonnement 6 mois avec quelques pulsars en plus pour quelques changements de noms ou déménagement.

Donc personnellement je trouve le prix juste même si je serais le premier à payer pour d'autres options de conforts et pour appuyer le propos de Shevarash oui en jouant les fouilles sur une P1, car P2 c'est radin à mes yeux pour le moment, l'abonnement premium on peut lavoir à l' oeil.

Naturaliste du XXXième siècles Avatar de Zarine
    Planête
    Métah
    Peuple
    Prométhés

Avec une mine niveau 15, tu as assez de production pour te payer le super premium en mode plein pot avec 10h de production si tu vends contre des pulsars sur la bourse.
    Sachant que tu montes assez rapidement à 3 bases, et 4 mines, ça se fait relativement bien.

Citation Envoyé par Rennor Voir le message
    "il est marrant votre débat" je ne vois pas ce qui est marrant et je te prierai de respecter les autres tout débat est bon à discuter.
    je me suis fais 7 000 pulsar taleur gratuitement donc je doute que le prenium sois trop chere

Discussions similaires

1. Premium et début de Jeu
    Par Laerasha dans le forum Suggestions traitées
    Réponses: 5
    Dernier message: 05/06/2015, 11h17
  2. Réponses: 33
    Dernier message: 30/05/2015, 16h59
  3. Débat : pourquoi nous gâcher le plaisir de jouer ?
    Par Gwerang dans le forum Suggestions traitées
    Réponses: 23
    Dernier message: 29/05/2015, 20h30
  4. Erreur sur le prix de production des boosters
    Par Verdebier dans le forum Vos questions
    Réponses: 0
    Dernier message: 07/05/2015, 08h48
  5. Concours Premium 7 jours
    Par bob-le-battant dans le forum Discussions générales
    Réponses: 11
    Dernier message: 21/04/2015, 21h39

Règles de messages