Affichage des résultats 1 à 9 sur 9

Unir les petites alliances de Titan

Bonjour,

je me permet d'ouvrir ce post partant d'un constat majeur au sujet des alliances sur Titan. En effet beaucoup de jeunes alliances ce sont créé en peu de temps, je suis moi même leader d'une petite alliances (pas aussi jeune mais petite tout de même) et avec cette multitude de petites alliances il devient notamment très difficiles de recruter, mais ce n'est pas le seul souci et encore moins le plus problématique.

Là où ça deviens gênant c'est au niveau de la puissance de ses petites alliances, avec de si petits effectifs la croissance est délicate et il est inenvisageable de fournir a de petite structure un superviseur du coup leur gain de puissance s'annonce faible alors que Titan a besoins d'alliances forte, correctement répartit.

La solution serait donc la fusion de plusieurs petites alliances, mais il est normal pour les leaders et même les membres que cela pose souci tous simplement car ils ont investit du temps et des ressources. C'est pour cela que je m'adresse a vous, je pense qu'il faut trouver un moyens pour motiver les fusions par exemple en créant une caisse/un budget pour financer des forme d'allocation/prime a la fois les leaders/membres prêt a dissoudre leurs alliances afin d'en rejoindre une autre. J'avais également pensé a une chose similaire pour pousser le recrutement planétaire, éviter que ces nouvelles alliances ne recrute par dépits sur d'autres planète donnant un point d'ancrage sur nos terre a de futurs potentiel ennemis...

J'aimerai votre avis sur cette idée, et si elle mérite d’être développé ?

Cordialement

Re : Unir les petites alliances de Titan

Je t'invite à regarder la dernier change log pour que tu te rende compte que les alliances ne servent plus à grand chose.
    Elle serve juste à attaquer les capitales (et encore les joueurs sont plus fort que les BA) et à dire que tu as des copains sur le jeu.
    Les alliances ne peuvent pas commercer avec les joueurs ne peuvent pas attaquer les joueurs et ne peux même plus protéger ces membres.

Je pense que tu devrai plus créer une union des jeunes joueurs (un genre de pacte d'entre aide) plutôt que de créer une super alliance qui ne sert à rien. Les petites alliance veulent joueur entre amis et doivent à mon avis garder leur identité.

Après je pense que ton but et d'avoir un minimum de poids dans la vie politique, pour cela je pense qu'il faut créer une VRAI coalition de petites alliances et d'élire des personnes qui porteront la voix de l'alliance dans les gros traités.

Merci Lihouf pour ton avis,

j'ignorais ces changements du coup en effet si les domaines d'actions sont devenu si limité ton idée pourrait amplement suffire, c'est du boulot en terme de gestion et d’entente entre alliances (comme dans toute coalition) mais ça rend la chose très intéressante a mettre en place et ça permet surtout aux petites alliances de garder leur intégrité tout en ayant une voix qui portent mieux dans la vie politique et social du jeu.

En tout cas ça me semble clairement être une solution a retenir et a développer si un débat a lieu sur le sujet.

Colon spatial Avatar de flambeur
    Planête
    Titan
    Peuple
    Prométhés

Salut,

Je suis le leader de La Flamboyante Odyssée et je suis en effet convaincu que les petites alliances doivent se rapprocher. Même si, comme le dit Lihouf, les alliances n'ont pas réellement de pouvoir l’expérience de jeu est meilleur à plusieurs et l'entraide tout de même plus facile ne nous en cachons pas.
    Je suis donc prêt à aider à organiser un rapprochement entre petites alliances ou même des fusions d'alliances qui ont les même centres d’intérêts.

En attendant de tes nouvelles
    Cordialement

Colon spatial
    Planête
    Titan
    Peuple
    Prométhés

Hum, je m'étais qu'il serait intéressant de faire une sorte de syndicat des petites alliances. Comme ça, elles gardent leur indépendance, mais elles pourront avoir une visibilité à haut niveau. Qu'en pensez-vous?
    Après, il faudrait voir avec toutes ces petites alliances, voire des indépendants.

Colon spatial Avatar de flambeur
    Planête
    Titan
    Peuple
    Prométhés

Je suis partisan d'une entraide des petites alliances. Quand je parlais de fusionner je pensais aux petites alliances qui n'arrive plus à trouver l'envie de jouer parce qu'ils s'ennuient ou qu'ils en ont marre de ne pas réussir à recruter ( j'ai connu ça ).
    Mais évidemment que le but premier est de garantir l'indépendance et l'identité de chaque alliance, même si certains voudraient voir toutes les petites alliances parquées dans une seule. Un syndicat qui permettrait à touts les petites alliances de s'exprimer est une bonne idée. Essayons maintenant de le mettre en place.

Colon spatial Avatar de Lyonsuper
    Planête
    Moroo
    Peuple
    Prométhés

Nous pouvons unir les petites alliances et toutes les alliances c'est un peu mon objectifs Unir la population de Titan qu'elle soit dans de grandes alliances ou petite, j'ai aussi annoncé une mesure intéressante pour les petites alliances: la subvention aux alliances dynamique pour la planète et avec des objectifs très intéressants

Je me permets de relancer ce post pour vous annoncer que l'alliance Erepublik Intergalatik recherche du sans neuf et est prête à absorber des alliances plus petites. Nous avons une belle BA puisque celles-ci nous classe quand même 5ème de la planète, mais nous ne sommes pas très nombreux.
    Si certains joueurs sont motivés et actifs, il leur sera également proposé des postes de diplomate ou de gestionnaire.
    Si le rôle des alliances est limité, avoir des alliances puissantes nous offrira une relative sécurité au fur et à mesure que nous migrerons certaines de nos bases sur des planètes de lvl 2, ou il y a des boosters très intéressants à récupérer.
    Vous pouvez me contacter ingame pour en discuter.

Explorateur spatial Avatar de Rennor
    Planête
    Alba
    Peuple
    Colosses

Mon alliance Xérès Settlers Organisation est également prête à absorber une petite alliance si elle le désire après négociations, néanmoins mon alliance est basée sur métah donc nous ne prenons que des joueurs qui à terme souhaiterons passer sur métah et qui sont motivés et désireux d'évoluer.
    Si certains d'entre vous cherchent a rejoindre des joueurs expérimentés et motiver à faire de grande choses contactez moi IG

Discussions similaires

1. Autorisation d'exploration de Titan !
    Par MechantRouquin dans le forum Titan
    Réponses: 15
    Dernier message: 01/06/2015, 09h46
  2. Pacte de la Planète Titan
    Par labuge76 dans le forum Politique
    Réponses: 44
    Dernier message: 25/05/2015, 04h21
  3. Quelques petites idées de confort
    Par Rennor dans le forum Suggestions traitées
    Réponses: 3
    Dernier message: 17/05/2015, 22h05
  4. Divinité de Titan