Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Discussion: je suis candidat

Colonial Marine
    Planête
    Néo
    Peuple
    Prométhés

je suis candidat

Citoyennes et citoyens de Néo,

Je vous annonce ma candidature aux élections générale qui se tiendront d'ici peu. Si vous vous demandez pourquoi ? Je vous répond simplement que parce que je ne suis personne, je ne suis pas dans les hautes sphères des différentes "castes" qu'il peu exister, je ne fais parti d'aucun clan, je ne suis subordonné à personne. Je suis un battant, dans la vrai vie, j'ai été boxeur semi professionnel, un pépin physique a briser mes rêves, dans le jeu, je suis pacifique parce que j'ai une vision bien précise du monde de SO.

De ce fait, je veut représenter tout citoyens de Néo, puissant ou fort, expérimenté ou novice, je serai VOUS, c'est à dire que la politique de notre planète sera équilibré et aussi juste que possible.

Je ne vais pas détailler tout mon programme ici, mais voici quelques lignes :

J'encouragerai la paix sur néo, pas de guerres fratricides, ni acharnement sur les plus faible que soi.

négociation avec les autres planètes sur la réciprocité des échanges migratoire afin de garantir la paix des ressortissants étrangers et les émigrés de Néo.

ne jamais être pris au dépourvu lorsque le temps de la guerre arrive. Néo prendra toutes les initiatives pour sa sécurité et sa prospérité.

Néo sera conquérante mais avec des allié forts et solides.

Mon équipe.

Je fais appel à toutes les compétences pour rejoindre mon projet : il est évident que si je suis élu, ceux qui auront été mes concurrents ne pourront pas occuper de poste ministériel, c'est le respect des électeurs qui est en jeu.

Je recherche une équipe de campagne; des personne qui seront les portes voix du candidat que je suis, qui me remontent les informations du terrain et expliquent le projet.

Je recherche des diplomates; vous êtes habiles en négociation, et gardez toujours à l'esprit les intérêt de Néo sont au dessus de vos propres intérêts.

Je recherche des généraux; vous êtes un fin stratège et un meneur d'homme, vous connaissez les stratégies de la guerre, les mécaniques de combat n'ont aucun secret pour vous, sacrifier toute une flotte pour remporter la guerre ne vous chagrine pas plus que ça, et vous êtes capable d'innover et de vous remettre en cause et de faire harakiri en cas d'échec.

Je recherche des traders; vous savez manipuler les cours de la bourse, anticiper toutes les fluctuations à venir.

Je recherche des commerçants; vous êtes une bourlingueuse/bourlingueur dans l'âme, vous expatrier sur des planètes lointaines voire hostile ne vous fais pas peur. vos cargos sont prêt à décoller si votre gouvernement le juge nécessaire.

Je recherche des gens de lettre; vous savez manier les mots comme un général manie les formation de flotte lors d'une bataille. rendre un texte accessible à tous est un jeu d'enfants pour vous, écrire un discours d'investiture fort et fondateur n'est pas plus difficile que de lire Spinoza.

Je recherche les électeurs; vous avez un centre diplomatique et le jour j vous vous cocherez mon pseudo.

Si vous voulez rejoindre mes équipe, contactez moi IG et je vous serai gré de bien mettre l'intitulé du poste qui vous intéresse, il est évident qu'une présentation succincte voir complète est demandée, il se pourrai que je vous trouves d'autre compétences.

Un module de question réponse sera mis en place à l'ouverture officiel de la campagne.

merci de m'avoir lu.

édit : Je ne suis plus aussi affirmatif sur les postes ministériels, il se pourrait qu'un candidat ayant un programme compatible avec le mien puisse avoir l'honneur de servir sa planète
    Dernière modification par agno ; 01/06/2015 à 18h59. Motif: MAJ

Colon spatial Avatar de Pssyg
    Planête
    Néo
    Peuple
    Colosses

Re : je suis candidat

Pssyg se glissant dans les coulisses après le discours d'Agno alla lui glisser un mot amical.

Connaissant tes capacités de leader et ayant servi sous tes ordres dans un autre univers, je dois bien reconnaître ton talent de chef! Je te souhaite bonne chance et je trouve ton projet de ministère très intéressant! Bon courage l'ami!

Puis il retourna à ses occupations
    Dernière modification par Pssyg ; 01/06/2015 à 14h01.

Colonial Marine
    Planête
    Néo
    Peuple
    Prométhés

Comme vous l'avez sans doute aperçu sur mon flash info, j'ai décidé de me retiré et d'appelé à voté pour woolies.
    on peut dire que j'ai manqué de chance, cette semaine a été vraiment très chargée et éreintante pour moi, ce qui m'a privé de mener campagne correctement. mais mon choix n'est pas un choix par défaut, il y a vraiment des programmes très intéressants chez les candidats de Néo, mais je me sent plus proche de celui de woolies. bien sûr je regrette un engagement claire dans la voie guerrière mais il est fin politicien et je pense pas que cela soit totalement exclut. de plus, je il y a un autre point important sur lequel je me suis retrouvé. il m'a assuré vouloir respecter et soutenir les sans alliances.

Je vous invite à bien lire ou relire son programme et de voter en votre âme et conscience. en tout cas, je souhaite bonne chance au futur élu.

Bonsoir Agno,
    Je n'ai rien contre le fait que tu soutiennes Woolies, bien loin de là, mais j'aimerais comprendre ce dont tu parles.
    Il me semble justement que le programme de Woolies n'accorde pas de place particulière aux sans-alliances, alors que dans le mien il est écrit :
    "Dans la mesure du possible, le gouvernement représentera une large partie des alliances ainsi que les sans alliances."
    Je ne veux pas dénigrer le travail de Yoko, qui est d'une grande qualité, mais je m'étonne que tu n'ai posé la question qu'à un seul candidat.
    Bon jeu à toi, et dommage pour ta propre candidature.
    Gamajo
    Dernière modification par GamaJo ; 08/06/2015 à 21h06.

Colonial Marine
    Planête
    Néo
    Peuple
    Prométhés

Désolé pour la réponse tardive car j'ai simplement pas vu ton message, mais on peut dire que le débat est clos.

Permets moi de te féliciter sincèrement pour ton élection et je te souhaite une pleine et entière réussite pour ta gloire et le bien de Néo. je me tiens à la disposition du gouvernement pour tout projet, discussion ou autre.

PS : Je remercie chaleureusement la personne qui a voté pour moi malgré la consigne ^^

Discussions similaires

1. Oyé oyé ! JE suis là : Memphis
    Par Memphis dans le forum Présentation de la communauté
    Réponses: 9
    Dernier message: 16/03/2013, 12h24

Règles de messages