Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Discussion: Prg Judgedead

Colon spatial
    Planête
    Moroo
    Peuple
    Aldéïdes

Prg Judgedead

Chers habitants de Moroo, je me présente, JudgeDead, joueur actif tous les jours, vous me voyez souvent sur le tchat et aussi sur Teamspeak.
    Je suis un joueur calme, posé et surtout comique (suffit de lire le canal Moroo ^^). Je suis aussi un joueur qui pense aux autres avant de penser à moi (on me le reproche meme dans mon empire - -')
    Je vous informe que je me présenterai aux élections présidentielles et vous présente ainsi mon programme.
    Plusieurs raisons me poussent à me présenter.
    En effet, je suis un joueur très très actif (trop diraient d'autres) et suis joignable sur Teamspeak ou tchat quasiment tout le temps (canal TDN ou taverne de Moroo sur TS). De plus, je n'irai pas sur une PZ2, de ce fait je serais toujours sur Moroo pour la protéger et gérer en temps réel les soucis. Le troisième point est que je ne veux pas que Alderante soit président, pas parce que je l'aime pas au contraire, il est adorable comme mec (veux tu m'epouser? ^^) mais parce que j'ai peur que mettre un joueur de l'empire TOP 1 Moroo en président fasse en sorte de créer des discordes sur Moroo. Car réunir tout le pouvoir dans les mains d'un empire n'est pas très bon pour la cohésion de la planète.

Après ces brèves explications, passons aux choses serieuses.
    Tout d'abord, permettez moi de vous donner l'arbre gouvernemental que je ferais si je suis élu
    Président: JudgeDead
    1er ministre: représentant de petit empire
    Apres on essayera le 1er ministre et moi de choisir les meilleurs ministres possibles sans oublier les petits empires
    Diplomatie: Alderante (qui d'autre de mieux que lui)
    Economie: OOR/MI (alliance commerce)
    Interieur: ketsuekin (a montré son talent lors de la prise de capitale)
    Ce sont pour moi des choix logiques des ministres.

Economie:
    Le gouvernement que je mettrai en place, si je suis élu, sera un gouvernement de développement cohésif. C'est a dire que je baisserai les taxes afin que les joueurs et empires puissent se développer sans trop être ralentis par le pompage de taxe et autant que possible dans la paix planétaire. La paix se fera via le biais de la réédition de la carte de Moroo et par conséquent d'un partage équitable des SV entre chaque empire. Le gouvernement en place n'oubliera surtout pas les alliances moins développées que celle du G10 ou G15.
    De ce fait, si je suis élu, j'organiserais aussi des réunions hebdomadaires avec les représentants de TOUS les empires désirant venir. Ainsi même les petits empires seront écoutés.

Cependant, il ne faut pas négliger le développement de la capitale et de ce fait, nous serons obligés de taxer quelque part. De ce fait, je pense qu'il faudra taxer les commerces extérieurs. Cependant, les réunions ministérielles avec les représentants de TOUS les empires décideront de ce que nous ferons. Il ne faut pas oublier que le président de Moroo sera le porte parole des Morooides et donc doit écouter les paroles de tout les citoyens avant d'agir.

Paix sur Moroo:
    Ce sera une de mes priorités. En effet, la paix de Moroo dépend des SV convoités par des empires mais détenus par d'autres. De ce fait, j'essaierais avec l'aide des deux parties et du diplomate de Moroo de trouver des solutions qui feront en sorte que la paix règne sur Moroo. De plus, afin de ralentir le flux d'attaque, il pourra être décidé par le conseil que nous taxerons les pillages un peu plus afin de faire réfléchir un peu les assaillants.
    Cependant, je ne vais pas vous mentir, je ne peux garantir la paix TOTALE sur Moroo, il y aura toujours des joueurs/alliances qui en voudront plus mais je m'efforcerai a garder la planète de Moroo la plus unie possible.

La Capitale, c'est capital:
    Il faut développer la capitale afin de la défendre et pourquoi pas attaquer les autres capitales. De plus, le bonus de production est majeur, son évolution dépendra des options prises sur les axes économiques et diplomatiques.

Diplomatie extérieure:
    Nous ne serons pas les porteurs de guerre, mais nous n'accepterons pas que Moroo soit une cible. De ce fait, le gouvernement en place considérera tout envahisseur comme ennemis et sera pulvérisé par la puissante union morooide.

Il ne me reste plus qu'à vous remercier d'avoir tout lu (c'est déjà un exploit ^^) et si c'est le cas merci de voter pour moi.

"Que la paix veille sur Moroo"
    Dernière modification par JudgeDead ; 31/05/2015 à 01h05.

Colon spatial
    Planête
    Moroo
    Peuple
    Prométhés

Re : Prg Judgedead

Fait des taxes en fonction du bonus de production, et tu m'as convaincu au moin pour cet élection même si je serais candidats (au moins pour l'objectif de la pose de candidature).

Naturaliste du XXXième siècles
    Planête
    Moroo
    Peuple
    Aldéïdes

J'ai une question sur ce programme :

est-ce qu'une alliance ayant migré sa base sur une planète lvl 2 mais ayant gardé une attache forte (et une grande partie de ses membres) sera considérée comme "étrangère" ?
    si non, cette alliance pourra conserver ses superviseurs historiques ? (ou au moins ceux ou ses membres sont majoritaires ?)

Colon spatial
    Peuple
    Colosses

Voilà j'exprime mon point de vue:

Je suis contre

1-Tu es un assez bon meneur sympas, mais en aucun cas je te vois gérer la capitale: t'es actions sont généralement porter généralement par tes émotions ce qui me semble dangereux
    2- Baisser les Taxes... bah je pourrais m’arrêtez la.Du pain et des jeux sa à pas marché à Rome non baisser les Taxes n'est pas la solutions sans argent la capitale est inutile est nous perdrons plus que si nous payons quelques taxes contre des bonus rere
    3-"Il faut développer la capitale" et "Baisser les taxes".Non Judge sa colle pas.
    4-"Nous ne serons pas les porteurs de guerre, mais nous n'accepterons pas que Moroo soit une cible." Donc ton projet actuel niveau politique extérieur c'est sa? Et sinon des alliances Interplanétaires et Taxer plus les étrangers? Non Non et Non Moroo seule sa vaut pas un clou l'ami il y auras peut être 4-5 Etrangers et tu conte les faire partir?

Pour Finir le gors défauts que je vois c'est qu'il faut Moroo Unie sa je suis d'accords mais Moroo Corée du Nord je ne le suis pas à revoir sa je pense

Colon spatial
    Planête
    Moroo
    Peuple
    Aldéïdes

ah des questions interessantes qoya je m'en fais une joie d'y repondre.

1) merci je sais que je suis sympa ^^, cependant la gestion de la capitale ne se fera pas que par moi mon loulou. en effet les membres de gouvernement auront les MÊMES droits.

2) baisser les taxes ne veut pas dire les retirer, dans certaines zones on est a 11 ou 13%, les baisser a 8% déjà serait une bonne entente sur tous les territoires.

3) Développer la capitale, c'est le must après comme dit dans le programme, il faudra taxer quelque part c'est sur, mais il faut aussi développer les gens sur Moroo car si les gens produisent, ils pourront défendre la capitale avec leur flotte également.
    Bien entendu les taxes ne seront pas baisser a moins de 8% sinon on montera jamais la capitale comme il faudrait

4) Il y aura bien évidemment des alliances avec d'autres planètes. Après je ne virerai pas les étrangers tant que ces étrangers ne sont pas de nature attaquante.

5) Moroo ne sera pas une Corée du nord, il faut cependant développer la capitale, donc de ce fait il faut forcement taxer quelque part. Faut pas cacher les choses, les taxes vont bouger c'est obliger.
    Dernière modification par JudgeDead ; 01/06/2015 à 00h27.

Explorateur spatial Avatar de Trazyn
    Planête
    Moroo
    Peuple
    Aldéïdes

Je suis pour.

L'esprit de ce programme va de pair avec mes idées.

Cordialement
    Trazyn, messager du Phoenix Ardent.
    Dernière modification par Trazyn ; 02/06/2015 à 22h11.
    Nous sommes légion !

Règles de messages