Affichage des résultats 1 à 6 sur 6
    Colon spatial
    Planête
    Moroo
    Peuple
    Prométhés
    Billets dans le blog
    1

Question Les étranger sur le sol de notre planète verte.

Salut touts le monde,

Voila les élections ces bientôt et je pense que touts le monde est aux courant.
    Donc je me pose une question : Les citoyens de Moroo sont pour accueillir des étranger ou pas ? Car je pense que se sujet va être l'un des plus important dans les jours a venir.

Merci de donner votre avis sur la question et de détailler votre penser mais surtout bon jeu.
    Glorieux soient Yuuki et Zeus, qui nous guident vers le Salut, qui combattent le mal, nous apporte la prospérité . N'ont-ils pas fait tombée du ciel une pluie de ressource ? A présent, par la force de notre foi, ils font appel à nous contre le vice des infidèles.

Explorateur spatial Avatar de TheGhost
    Planête
    Moroo
    Peuple
    Colosses

Re : Les étranger sur le sol de notre planète verte.

C'est simple, un étranger qui viens avec ses bases prods, voir commerce (sauf si c'est pour plomber notre économie bien sur) seront les bienvenues. En revanche, une base renseignement ou militaire, j'admet plus de réserve (un peu comme toutes les planètes me direz vous), mais dans la mesure où une de leur attaque nous ait clairement porté à la vue, aucun amendement, aucune loi ne pourra nous empêcher de nous servir sur celui qui a attaqué l'un de nos habitants, cela va de soit .

Donc toi (potentiel nouveau venu), habitant d'un autre monde, si tes intentions sont mauvaises tu sais ce qu'il t'attend...

bien résumé The Ghost . Nous la Dynastie d'orion allons réagir vite en cas de doute sur un nouveau venu qui a une base de renseignement ou militaire

Colon spatial
    Planête
    Moroo
    Peuple
    Prométhés
    Billets dans le blog
    1

merci de vos réponce, j'ai réflichie a des projets consernant les étranger et je les soumettrez au gouvernement.
    Glorieux soient Yuuki et Zeus, qui nous guident vers le Salut, qui combattent le mal, nous apporte la prospérité . N'ont-ils pas fait tombée du ciel une pluie de ressource ? A présent, par la force de notre foi, ils font appel à nous contre le vice des infidèles.

Bonsoir,
    Je viens faire une visite de courtoisie sur votre belle planète.
    J'ai hélas exploré toute la mienne. Je viens donc sans avoir posté ni lu ici avant, mea culpa, juste pour explorer, créer des contactes, avec ma base espio, et sans idée agressive. Je n'espionnerai personne et repartirai au bout du délai de rigueur, dans 5 jours donc.
    Je voulais aussi suivre le second tour des élections.
    Bon jeu à tous.
    Gamajo
    Empereur de Néo

Bienvenu sur notre belle planète

Discussions similaires

1. Pacte de la Planète Titan
    Par labuge76 dans le forum Politique
    Réponses: 44
    Dernier message: 25/05/2015, 04h21
  2. Choisir sa race et sa planéte ?
    Par Blademarcus dans le forum Jeu
    Réponses: 7
    Dernier message: 03/03/2014, 20h00
  3. Quand notre Cachwir fait boum
    Par Cachwir dans le forum Présentation de la communauté