Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

Discussion: donnant donnant

Colonial Marine
    Planête
    Néo
    Peuple
    Prométhés

donnant donnant

Certaines planètes ou du moins une partie de leurs occupants sont hostiles au étrangers, je propose que chaque néo qui se fait agresser sur une autre planète se signale ici en précisant sur quelles planète ça s'est passé. ensuite on demandera réparation à son gouvernement (une fois les élections passées) si pas d'accord ou de mauvaise volonté on prendra les décision qui s'impose.

qu'en pensez vous?

Colon spatial
    Peuple
    Colosses

Re : donnant donnant

N'oubliez pas que si les "Etrangers" informer de leurs arriver il y aurait dejà moins d'hostilité

Colonial Marine
    Planête
    Néo
    Peuple
    Prométhés

absolument pas d'accord, on a le droit d'aller où l'en veut, je dirais même que l'en est obligé, mais si une planète se montre hostile ses ressortissants en subiront les conséquences.

Colon spatial Avatar de Pssyg
    Planête
    Néo
    Peuple
    Colosses

Et qu'en est-il des étrangers venant sur Néo? On les accepte?

Bonjour Qoya,
    Ta question est vraiment justifiée, et va l'être de plus en plus par la suite.
    Je te propose de la placer dans le post Neo message aux conseils des alliances, afin que la question soit débatue.
    Cependant, comme le dit Pssyg, nous ne pouvons pas demander réparation si nous-même nous attaquons les bases secondaires étrangères à Neo sur Neo (enfin cela me paraît limite).
    Gamajo

Colonial Marine
    Planête
    Néo
    Peuple
    Prométhés

les bases secondaire doivent être les bienvenues à condition qu'elles ne se montrent pas hostiles ce qui exclut les bases de renseignement et les bases militaires.

il faut pas oublier que c'est une chance pour néo, car il approvisionne le marché en denrées rares et participent à la régulation des des prix.

perso, je protégerai du mieux possible les migrants pacifiques installés sur notre planète.

Colon spatial Avatar de Pssyg
    Planête
    Néo
    Peuple
    Colosses

Je suis pas forcément d'accord.

Certaines planètes qui veulent pas te voir sur leur sol et qui détruisent les bases étrangères ne doivent pas être les bienvenues sur notre planète. C'est mon avis.

Colonial Marine
    Planête
    Néo
    Peuple
    Prométhés

si on est d'accord, il faut le prince de réciprocité, le hic c'est que les élections arrivent bien tard. et ceux qui ne souhaitent ou ne peuvent acheter des pulsars sont coincés alors qu'ils auraient préféré abandonner purement et simplement leurs bases secondaires.

Règles de messages