Affichage des résultats 1 à 5 sur 5
    Colon spatial Avatar de Pssyg
    Planête
    Néo
    Peuple
    Colosses

Smile Pssyg, un Colosse pas très malin

RP

On dit qu'il faut de tout pour faire un monde, ou dans le cas présent, un univers. En effet, Pssyg, jeune Colosse borgne, laid, bourré d'implants cybernétiques peu discrets et un peu, comment dire... Rustique, n'a à priori rien pour lui. Pourtant sa naïveté lui faire croire qu'il pourra se faire un nom dans le vaste univers de Space Origin...

Issu d'une famille native d'un union entre un père Colosse et une mère Prométhée, famille que l'on pourrait qualifiée de modeste et sans histoire sur Néo, Pssyg ratera ses années scolaires, ne s'illustrant que part son passe-temps favoris, la bagarre. Il ne fondera pas non plus sa propre famille à cause de son divertissement précédemment cité.

Pourtant, lors de sa majorité, il trouvera sa vraie famille, un groupe de mercenaires bourrins et sans cervelle appelés "La Compagnie du Pied-Bouche". En s'illustrant auprès de ses camarades facilement impressionnables, il finira par prendre le commandement du groupe et fondera une base pour s'incruster au sein de l’élite de Néo. Par la suite, il s'avèrera que ses plans résulteront sur un échec supplémentaire à ajouter à son palmarès de défaites déjà bien impressionnant.

Malgré un petit Empire financièrement instable, voir nul, des concitoyens prosternés par la peur, de nombreuses injustices, une insécurité certaine (etc... etc... etc...), Néo pourra tout de même compter sur les flottes et l'agressivité de Pssyg pour ses combats futurs. Car même s'il est incompétent, il n'en est pas moins patriotique!

IRL

Je suis pas très bon en RP, alors j'ai essayé de faire un truc marrant et dérisoire ^^.

Sinon moi c'est Cédric, j'ai 23 ans, j'ai bossé dans l'armée et maintenant je suis dans un secteur similaire, je suis originaire du sud (réunion et languedoc). Je suis marié et j'ai un superbe fiston de 2 ans. Je suis passionné de DC comics et des jeux par navigateur depuis que j'ai 15 piges, je suis resté 5 ans sur un jeu "amateur" qui a finit par fermer mais, qui était génial. Et depuis... Je suis passé sur beaucoup de jeux similaires pendant de courtes périodes car ça n'accrochait pas! Et voilà que je découvre Space Origin, et là, c'est le coup de foudre! J'espère passer de bons moments avec la communauté et surtout, que ca va durer loooonnngtemps!

Voilà, bon jeu à tous!

Explorateur spatial Avatar de swone
    Planête
    Néo
    Peuple
    Colosses

Re : Pssyg, un Colosse pas très malin

Car même s'il est incompétent, il n'en est pas moins patriotique!
    A la vue du message des hoods sur néo, les deux vont pas forcément ensemble sur la planète

https://www.youtube.com/watch?v=Puoz7yb1fZA

Planête
    Néo
    Peuple
    Colosses

Oui j'avoue, mais le message est arrivé après ma présentation, c'est une conspiration!

Explorateur spatial Avatar de swone
    Planête
    Néo
    Peuple
    Colosses

Bienvenue frère Colosse du-coup

https://www.youtube.com/watch?v=Puoz7yb1fZA

Planête
    Néo
    Peuple