Bonjour à tous,

Je suis inscrit depuis novembre 2013 sur SO, et je n’ai jamais pris la peine de me présenter sur le forum ! Je vais donc réparer cette erreur, et parler un peu de moi, même si les plus assidus m’ont déjà croisé sur le tchat (Si, le mec qui fou la merde, toi même tu sais !)
Je ne vais pas m’épencher plus que ça sur un RP, il est encore en péparation, et j’aimerais faire un truc un peu plus costaud qu’une simple présentation. Ca ne sera donc pas pour tout de suite (Et je suis sur que plein de gens n’ont même pas lu le background de SO, inutile donc de me casser la tête avec un RP ici)

IG je suis sweetnerds et je suis un(e) prométhée. J’ai élu(e) domicile sur Fahrenheit, d’abord parce que j’avais choisi(e) cette planète lors de la première BETA, et ensuite parce que je trouve les autres planètes franchement fades (Boum, ça clashe dès la présentation !).
Quelques jours après mon arrivé sur le jeu, j’ai intégré la “Confédération Minière de Fahrenheit”, une grandes familles de mineurs, toujours prêts à faire de bonne affaire !
Je suis désormais responsable des relations intra-planétaire au sein de la CMF ! Toi qui lis ces lignes, tu auras donc surement l’occasion de me croiser lors d’une discussion autour d’une bonne tasse de thé. On papotera superviseur et pacte, c’est mon dada

IRL, je suis un sympathique nerd passionné d’informatique et de bodmods. On aura surement l’occasion de parler un peu plus de tout ça si on sympathise IG, on est pas sur un site de rencontre ici. Voyeur !

Je vous dit donc à plus IG, en esperant qu’on aura l’occasion de se serrer la pince après une bonne négociation ou au cours d’une transaction !
Spatialement,
S.