Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 11 à 14 sur 14
    Colon spatial Avatar de misanthropeNT
    Planête
    Moroo
    Peuple
    Prométhés

Re : [Amazonien]Qo'ntrole de zone !

Ainsi donc nous serions"des loups qui veulent manger les moutons au berger (vous)" ?

Vous aviez pourtant bien plus l'air du bandit de grand chemin criant "La bourse ou la vie" que du bienveillant gardien de troupeau. N'oublions pas en effet que le pauvre berger promettait l’abattoir aux moutons récalcitrants.

Ceci étant dit, vous vous méprenez sur plusieurs points. Si tant de personnes ont montré les dents ce n'est pas tant par convoitise des terres que vous occupez que par
    - Le contenu clairement agressif de votre premier message (modifié depuis) se résumant à un "la bourse ou la vie" sans aucune explication ni meme mention des bases étrangères.
    -L'idée saugrenue qu'une personne puisse déclarer comme sienne un territoire et en restreindre l'accès à ses propres concitoyens.
    Dernière modification par misanthropeNT ; 24/05/2015 à 23h14.

Explorateur spatial Avatar de Luppus
    Billets dans le blog
    2

Il est possible de modifier son message .....

Hum ...monsieur l'arbre vous auriez du poser une réponse à la suite ...là vous avez effacé votre message initial ....ce qui fait que ce thread ne rime plus a rien ....

Pas très cool..

Colon spatial
    Peuple
    Colosses

Sur l'Irc j'ai parler à maintes reprises du faits que cette zones se faisait de plus en plus coloniser par des bases d'espionnages d'autres planètes et cela sans infos.
    Le contenue agressif était la pour faire comprendre que si vous venez sans mêmes vous présentez (un petit bonjour je suis venue pour sa et sa je pourrais vous rejoindre?) était suffisant pour venir sur la zone.(Demandé à Luxor)
    Il est Logique que étant le seul joueurs sur Amazonien cette zone devenait si on peut dire sous contrôle du joueurs qui y vivait tu rentre pas chez ton voisin sans frapper sous prétexte que sa maison se trouve en France et que tu est français je me trompe?
    Néanmoins j'ai pu comprendre que sa choque j'ai retiré sa il n'y as pas longtemps(Demander à Oku).

Luppus pour le post officiel je l'ai modifier sa devenait plus un jugement qu'une discussion j'ai donc poster ma défense en entête

Explorateur spatial Avatar de Luppus
    Billets dans le blog
    2

HRP : Qoya ton message de départ était RP , à mon avis tu aurais du rester dans cette ligne ....genre abdication car les membres de ton alliance ton ouvert les yeux ...

Là tu t'embourbes un peu dans tes explications .

Ton perso peut être joyeux ,fantasque ,mégalo tout en corrigeant le tir in game de manière transparente .

Après supprimer son message initial est pas une chose faite de manière usuel , généralement les forums ont in timing pour l’édition de message ..justement pour éviter ce genre de problème ( imagine celui qui découvre le thread c'est de suite moins compréhensible )

juste un avis perso

Règles de messages