Page 2 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 34

[Débat Express]Attaque de la capitale, libération des Houds

Bonjour,

Il m'a semblé voir que beaucoup sont en désaccord au sujet des Houds, et de la libération de la capitale. Je vous invite donc a en discuter ici, en partant de la question :
    Doit-on libérer la capitale des Houds ?

Colonial Marine
    Planête
    Néo
    Peuple
    Prométhés

Re : [Débat Express]Attaque de la capitale, libération des Houds

Je continue à penser que rien de bon ne peut émerger d'une initiative précipitée et me pose la question des réels desseins de ceux qui l'ont initié ou la soutienne.

Citation Envoyé par Dayka Voir le message
    Je continue à penser que rien de bon ne peut émerger d'une initiative précipitée et me pose la question des réels desseins de ceux qui l'ont initié ou la soutienne.
    Qu'est-ce que tu ne comprends pas là-dedans ?
    "Pour ceux qui pensent que je fais cela sournoisement afin de prendre le pouvoir, je leur dis : si cela vous gêne tant je ne me présenterais pas."

Colonial Marine
    Planête
    Néo
    Peuple
    Prométhés

Les élections ne sont pas pour tout de suite, que va t'il se passer entre-temps? J'aimerais que l'on m'explique comment la capitale, les superviseurs, et l'ensemble de l'administration mise en place par les Houds va fonctionner lorsque vous aurez pris la capitale. Je rappelle qu'actuellement c'est l'organisation Houds qui gère les bourses planétaires, la douane, les différentes taxes, etc... Assumerez vous la responsabilité d'une paralysie totale de l'économie de notre planète de par votre initiative que je considère inconsidérée?

Tout ce que tu dis est hypothétique Dayka, et je n'ai jamais entendu parler de cela.
    Par contre l'attaque des hoods, la pollution de la planète, les élections bloquées, les taxes inchangeables, etc, sont des faits.

Dayka, je comprends que la peur de voir ton économie bloquée te pousse a ne pas agir contre la destruction de notre planète et de sa faune et flore, mais je t'invite a aller voir comment ça se passe sur les 3 planètes qui ont déjà viré les Houds.

Colonial Marine
    Planête
    Néo
    Peuple
    Prométhés

Je le répète, je n'ai jamais dit qu'on ne devrait pas agir, j'ai dit qu'on ne devrait pas agir inconsidérément en se précipitant sur la capitale sans mesurer toutes les conséquences au préalable et essayer de pallier du mieux possible aux problèmes qui pourraient surgir de cette action.

Naturaliste du XXXième siècles Avatar de Le0H
    Planête
    Alba
    Peuple
    Aldéïdes

Bien le bonjour amis d'outre étoiles,
    Si je puis me permettre d'apporter ma modeste pierre à votre édifice, Je suis pour ma part issu d'Alba, où j'ai lancé la première attaque historique contre l'empereur Hoods. Peut être sommes nous un peu plus impétueux, peut être notre planète compte t'elle avant toute autre considération politique, mais si les questions que vous vous posez, nous nous les sommes nous mêmes posées, toujours est il qu'après quelques heures de discussionsessentiellement tactiques, ce sont pas moins de 35 000 vaisseaux qui ont rejoint l'attaque groupée. Pour le résultat que vous pouvez tous constater sur la carte interplanétaire, nous sommes actuellement libérés. Les taxes ont repris leur cours normal, et personne n'est devenu Empereur par simple fait de guerre.
    Nous avons appris depuis (dernier sonews) que les élections libres commenceraient chez nous le 1er juin, tout à fait normalement.
    Si je puis vous donner un conseil.. Ne tardez pas à vous libérer, il n'y a rien de bon à être gouverné par un Hood..

Colonial Marine
    Planête
    Néo
    Peuple
    Prométhés

Ah et bien puisque nous avons l'honneur d'être visité par un des libérateurs d'Alba, j'aimerais qu'il me précise dans quelle mesure la police a été impactée par cette prise de capitale?

Je le répète, je n'ai jamais dit qu'on ne devrait pas agir, j'ai dit qu'on ne devrait pas agir inconsidérément en se précipitant sur la capitale sans mesurer toutes les conséquences au préalable et essayer de pallier du mieux possible aux problèmes qui pourraient surgir de cette action.
    Et donc, on devrais laisser la planète mourir pendant que nous, on papote. Chaque seconde qui passe, c'est la planète qui meurt un peu plus, et le Houd qui grossi un peu plus.

Je me répète : tes remarques ne sont que des doutes. Doutes lié a un manque d'information de ta part. A tu demandé aux gens d'Alba comment ça se passe depuis qu'ils ont viré les Houds ?

EDIT : Merci, Le0H.

Naturaliste du XXXième siècles Avatar de Le0H
    Planête
    Alba
    Peuple
    Aldéïdes

Ah et bien puisque nous avons l'honneur d'être visité par un des libérateurs d'Alba, j'aimerais qu'il me précise dans quelle mesure la police a été impactée par cette prise de capitale?
    La police a aligné 15 000 vaisseaux spatiaux. Mais soyez braves, foncez, vous méritez vous aussi la libération

(Je ne peux en dire plus sauf à spoil un grand moment de plaisir. )

Si vous voulez une idée du combat , voici le rapport : http://bigbang.spaceorigin.fr/report...117e39so259872

Discussions similaires

1. Débat : pourquoi nous gâcher le plaisir de jouer ?
    Par Gwerang dans le forum Suggestions traitées
    Réponses: 23
    Dernier message: 29/05/2015, 20h30
  2. Piquer la caisse des houds sans booster.
    Par Harakis dans le forum Suggestions traitées
    Réponses: 2
    Dernier message: 29/05/2015, 20h29
  3. Du niveau des bases houds
    Par Zarine dans le forum Discussions générales
    Réponses: 4
    Dernier message: 13/05/2015, 08h34
  4. A la demande de l'Empereur Houds
    Par hamaji dans le forum Discussions générales
    Réponses: 1
    Dernier message: 07/05/2015, 16h21

Règles de messages