Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Discussion: SO et tablette

Colon spatial Avatar de Bax137
    Planête
    Thorus
    Peuple
    Aldéïdes

Post SO et tablette

Salut,

Déjà bravo aux dev pour avoir réussi une version qui tourne plutôt bien sur mobile !

2 problèmes/questions sur l'utilisation tablette :
    - l'interface plante régulièrement sur ma tablette (iPad Air 2), et la page se recharge toutes les 5 à 10 minutes environ. D'autres ont aussi ce problème ?
    - je n'arrive pas a zoomer sur la carte de la planète (ben oui, pas de molette souris...). Il y a une solution sur mobile (je n'ai pas trouvé, ou alors je suis un boulet...) ?

merci !
    Cela coûte cent dollars pour comprendre les raisons de notre présence sur cette terre. On nous offre aussi un sandwich, mais je n'avais pas faim ce jour là.

Colon spatial Avatar de Boussole
    Planête
    Néo
    Peuple
    Prométhés

Re : SO et tablette

Citation Envoyé par Bax137 Voir le message
    Salut,

Déjà bravo aux dev pour avoir réussi une version qui tourne plutôt bien sur mobile !

2 problèmes/questions sur l'utilisation tablette :
    - l'interface plante régulièrement sur ma tablette (iPad Air 2), et la page se recharge toutes les 5 à 10 minutes environ. D'autres ont aussi ce problème ?
    - je n'arrive pas a zoomer sur la carte de la planète (ben oui, pas de molette souris...). Il y a une solution sur mobile (je n'ai pas trouvé, ou alors je suis un boulet...) ?

merci !
    De mémoire :

- Toucher deux fois avec trois doigts pour zoomer sur l'écran,
    - Faire glisser trois doigts pour se déplacer,
    - Toucher deux fois avec trois doigts et faire glisser pour changer le zoom !

Colon spatial Avatar de Bax137
    Planête
    Thorus
    Peuple
    Aldéïdes

Re : SO et tablette

Je m'acharne, mais ça ne fonctionne pas chez moi . Après, ça dépend sans doute aussi du modèle de tablette... Merci quand même !
    Cela coûte cent dollars pour comprendre les raisons de notre présence sur cette terre. On nous offre aussi un sandwich, mais je n'avais pas faim ce jour là.

Discussions similaires

1. Remarque / lag mobile .tablette
    Par Luppus dans le forum Jeu
    Réponses: 2
    Dernier message: 17/05/2015, 20h14

Règles de messages