Page 3 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 30 sur 34
    Naturaliste du XXXième siècles Avatar de lamuserie

..............................................

A fermer .......... (merki)
    Dernière modification par lamuserie ; 31/07/2015 à 06h18.

Explorateur spatial Avatar de bushi
    Planête
    Titan
    Peuple
    Aldéïdes

Re : Prométhées façon Lamuserie

pressé de voir les aldéides façon lamuserie et merci encore de nous faire partager ton travail ^^

Explorateur spatial Avatar de TheGhost
    Planête
    Moroo
    Peuple
    Colosses

Je suis sur, si les prométhées étaient comme la première on aurait étrangement + de monde sur so

Explorateur spatial Avatar de bushi
    Planête
    Titan
    Peuple
    Aldéïdes

quelque chose me dit que ta déduction est sure à presque 200%

De plus en plus belles.
    On voit que tu t'améliores à chaque image, lamuserie.
    Découvrez Opération FAIL, le livre dont vous êtes le héros, à la sauce Space Origin !

On voit que tu t'améliores à chaque image, lamuserie.
    J'imagine que le message se veut sympathique malheureusement le progrès le talent ou l'inspiration sont trois mots qui ne font plus partie de mon vocabulaire. ^^

Colon spatial Avatar de StraussLisanna
    Planête
    Titan
    Peuple
    Prométhés

C'est très réussis et plaisant à regarder, un régal.
    Si je peux me permettre, je trouve en revanche dommage que la prométhée qui plonge et celle avec les oreilles félines manquent un poil d'expression faciale. J'ajouterais aussi qu'il est également dommage que tu n’insistes pas plus que ça sur le côté cybernétique.

Si tu veux que j'illustre par une image ce à quoi je pense quand je parle du côté cybernétique, je posterais une image. ( Non faite par mes soins, bien sûr, je n'ai pas la prétention d'avoir la maîtrise de quoi que ce soit dans ce domaine )

J'espère que tu ne le prendras pas mal car ce n'est pas mon intention, bien au contraire. J'ai vraiment apprécié tes créations.

Strauss Lisanna

Yep.
    je trouve en revanche dommage que la prométhée qui plonge et celle avec les oreilles félines manquent un poil d'expression facial
    Tout à fait d'accord mais c'est un choix volontaire de ma part que de donner le maximum de neutralité à tous les visuels.
    C'est à but art déco; aucun contenu, aucune intention et sur un sujet féminin malheureusement ce que je peux estimer être de la sensualité dans une attitude ou expression peut très vite partir en vrille niveau commentaire (et perso le "saut de l'ange" j'y vois une expression que j'estime juste comme quoi ^^)

côté cybernétique
    Encore une fois je suis d'accord.
    La modification corporelle, toute la thématique exploitée par Cronenberg au cinéma ou HR Giger que j'ai déjà cité sur ce forum mais c'est des sujets, si exploités réellement, que l'on ne peut pas considérer tout public donc je reste au sein du cadre que je m'impose à savoir de la légèreté avec une pincette de coquinette en ce qui concerne les prométhées.

Après pour conclure j'ai autant d'estime face à ses visuels que face à une pizza que je décongèle dans un micro-onde donc désolé pour l'apparente nonchalance de mes propos.

Planête
    Titan
    Peuple
    Prométhés

Il est vrais que l'expression de celle qui effectue le saut de l'ange dépend du point de vu. J'ai par ailleurs bien compris ce que tu estime juste et j'y adhères dans une certaine mesure ^^

Après pour ce qui est du cybernétique, si c'est ce que tu redoute, je t'assure qu'il y a moyen de faire quelque chose de sympa tout en restant "neutre", tout public, je vais t'envoyer ça par message privé, ça devrait éviter les potentiels désagréments vis à vis de la communauté dans son ensemble.

N'y vois aucun obligation, tes créations sont très bien en tant que telle. En vérité c'est surtout l'occasion de partager un point de vu.

Strauss Lisanna

Tu sais le mieux StraussLisanna c'est que tu créées ton propre topic Prométhées façon StraussLisanna

car il semble évident que nous n'avons pas la même démarche.

De mon côté j'offre à la communauté de S.O. deux visuels exclusifs par semaine et pour moi donner c'est ne rien attendre en retour. ^^

Planête
    Titan
    Peuple
    Prométhés

Je n'attends rien, vraiment. Je souhaitais juste partager avec toi une vision différente, en pensant que ce serait intéressant

Règles de messages