Affichage des résultats 1 à 3 sur 3
    Colon spatial Avatar de Madkiller57
    Planête
    Moroo
    Peuple
    Aldéïdes

Présentation de Madkiller, aldéïde de Moroo

Je me présente. Mon nom est Maddy, surnommé Madkiller ou Mad, je suis un aldéïde ayant élu domicile sur la planète Moroo.
    Je suis un aldéïde jeune et discret. J'aime expérimenter des choses tout autant qu'explorer l'univers qui m'entoure ou même espionner mes voisins. Je suis friand de la bourse sur laquelle je garde toujours un oeil pour être sûr de ne rien manquer.
    Je n'ai jamais aimé les conflits, surtout quand je les juge inutiles mais qu'il y'a une obstination crasse à mener des guerres malgré tout.

------------------------------------------

En vrai je m'appelle Romain, j'ai 22 ans, je suis technicien d'assistance en informatique (ou de maintenance comme vous préférez) au chomdu. Je ne suis pas, à la base, un grand fan des RTS mais j'avoue que dès que j'ai connu Space Origin (assez tôt à vrai dire) j'ai accroché à ce jeu qui présentait un univers très différent de ce qu'on avait l'habitude de voir, avec son histoire et ses idées qui lui étaient propre.
    J'ai choisi la race des aldéïdes parce qu'ils me rappellent très fortement les Quariens de Mass Effect (et que j'aime beaucoup les quariens même si ce sont des ptits salopiauds sur les bords), qu'ils sont intelligents et doués à l'espionnage et à la recherche.

Cela dit, je suis un gros joueur mais pas de jeux récents pour des questions de fric et de PC toupourri (les cordonniers sont les plus mal chaussés comme on dit), mais ça ne me dérange puisque j'adore les jeux rétro (dixit le mec dont la console la plus récente est la XBox. Tout court.). De manière plus générale, je suis un gros fan de fantasy et de SF en tout genre, donc voilà o/

Si jamais vous voulez discutailler, y'a moyen aussi (mais plus par MP IG parce que je suis pas toujours sur le forum ^^).

Colon spatial Avatar de Wayne
    Planête
    Titan
    Peuple
    Colosses

Re : Présentation de Madkiller, aldéïde de Moroo

Bienvenue à toi Madkiller57,

Tu viendrais pas de la Moselle par hasard ?
    Dernière modification par Wayne ; 12/05/2015 à 15h34.

Colon spatial Avatar de Madkiller57
    Planête
    Moroo
    Peuple
    Aldéïdes

Re : Présentation de Madkiller, aldéïde de Moroo

J'ai vécu en Moselle le temps de faire ma 5ème jusqu'à la seconde, mais ça fait bientôt 7 ans que je n'y vis plus ^^ Le 57 est resté en fait. Je suis en Touraine maintenant
    Dernière modification par Madkiller57 ; 12/05/2015 à 18h20.

Discussions similaires

1. Religion officielle de Moroo
    Par Lenolin dans le forum Moroo
    Réponses: 17
    Dernier message: 24/04/2018, 10h00
  2. Les chroniques antiques de Moroo
    Par Trazyn dans le forum Fictions
    Réponses: 3
    Dernier message: 05/05/2015, 18h57
  3. Moroo Industry
    Par Th3Nat dans le forum Alliances & Organisations
    Réponses: 3