Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Discussion: Némésis Paradise

Colon spatial Avatar de darki
    Planête
    Métah
    Peuple
    Colosses

Post Némésis Paradise

C’est en l’an 3015 qu’Aldéides, colosses et Prométhées atterrirent sur la planète Thorus. Un sentiment étrange remplissait le cœur de ces premiers colons, mélange d'excitation et d'appréhension.
    A peine le pied posé sur le sol de ce nouveau monde, ils sentaient déjà que le calme n'allait pas durer.
    Durant cette journée une frénésie envahi tous les peuples.
    Fiers, arrogants, vils, cupides, lâches, les mots de la guerre ne demandaient qu'à être prononcés.
    Tout le monde savait maintenant que les premières attaques éclateraient à la tombée de la nuit.
    Ils ne pouvaient l'ignorer "le sang allait couler", mais personne ne semblait avoir peur. Les chasseurs étaient sur le tarmac, dans les hangars les bombardiers recevaient leurs outils de mort.

Le combat commença après la disparition du dernier rayon de soleil. Les Prométhées ouvrirent le feu dans un déferlement de tirs et d’explosions. On comprit alors qu’ils se protégeaient des colosses qui n’allaient tarder à les attaquer.

Durant l’assaut les bombardiers colosses touchaient les tourelles Prométhée et firent de nombreuses victimes parmi la population. Au bout de quelques heures, les forces semblaient s'équilibrer, le front se fixer, mais les morts continuaient à s’accumuler.

C'est ce moment que choisirent les Aldéides pour rentrer dans la bataille, embusqués depuis la tombé de la nuit à observer les faiblesses de chacun. Ils tapèrent avec précision, faisant voler en éclat les dernières défenses Prométhée alors qu'une vague de chasseurs surprirent les bombardiers colosses.
    Toute la nuit les trois armées se livrèrent un combat acharné et malgré les pertes personne ne voulait abdiquer.

Au milieu du champ de bataille on pouvait entendre les cris d’un colosse grièvement blessé.
    - «Encore ! Je veux me battre ! Aidez-moi ! Donnez-moi une arme»!
    A ses pieds, une Prométhée durement blessée à la jambe lui répondit:
    - «La prochaine fois je me vengerais. Je ferais de votre race nos esclaves».

Deux Aldéides arrivèrent sur les lieux. L'un regarda le colosse et le Prométhée puis se tourna vers son compagnon d’arme.
    - «Tu en a tué combien»?
    Dix-huit, répondit-il froidement, et dans un geste rapide, il pointa son arme sur le colosse en s'exclamant
    - «avec ces deux-là, ça fera 20«.

A cet instant, devant l'arme de l'Aldéide apparut une forme floue comme si le cosmos se déformait en ce point précis, puis tout devînt plus clair, on pouvait apercevoir la silhouette d’une déesse.
    Elle ne prononça qu’un seul mot d’une voix qui glaça le sang de tous les combattants.

- «ARRÊTEZ»!

Tout le monde resta figé, les dernières explosions laissaient place au silence.
    Sur le champ de bataille, l'Aldéide ne pouvait plus pointer le colosse de son arme et la Prométhée se mit à hurler de peur.
    Dans un calme absolu la Déesse laissa échapper ces mots:

- «Je me nomme NEMESIS. Je suis sur cette terre depuis l'origine telle que les arbres et les minéraux, je suis gardienne de la colère et mère de la vengeance. Vous qui osez fouler ses lieux, qui vous battez déjà, sachez que vous n’êtes rien ici. Bien d'autres sont venus avant vous, eux aussi n'avaient pas compris que cette planète est riche pour celui qui connaît le partage, comme eux vous ne regardez pas. Vous préférez tuer».

«Je vais rendre l'équilibre de la justice. Ma vengeance s’abattra sur les mécréants !
    Je vous mets au défi ? Tous ! Oui, entendez mes paroles, Je ne me répéterai pas».

«Apprenez à me connaitre, à vous connaitre. Explorez ses lieux en paix, trouvez ses secrets.
    Partagez vos connaissances. Ne laissez personne vous écraser. Soyez juste avec les autres.
    Soyez impitoyables envers les hérétiques et vengez-vous sans vergogne».

L'Aldéide ne l’entendit pas de cette oreille, il profita d’un instant de calme pour s’éclipser et finir ce qu’il était venu faire.

Un cri résonna, le colosse est touché au bras.

De rage la Déesse Némésis s’enveloppa d’une aura rougeoyant et se leva au ciel.
    On put voir un éclair transpercer la froideur de la nuit. Ils se rendirent vite compte que l’un d’entre eux n’était plus là, une fumée noirâtre flottait à sa place.

Plus personne ne voulut se battre. La Déesse Némésis senti le cœur de chacun se remplir
    d'un sentiment de tristesse en voyant leurs camarades tombés au combat. Ils laissèrent leurs armes et s'occupèrent des blessés.

Au centre, nos trois survivants se regardèrent médusés.

Le colosse prit la parole:

- «Je me nomme Darki, je ne veux plus me battre inutilement».

- «Je suis DreamBreaker le Prométhée, je te pardonne, faisons la paix».

- «Je suis TheCrazyKiller». Prononça simplement l'Aldéide.

- «Que faisons-nous maintenant»? lança DreamBreaker

- « Ce sont là bien des paroles de Prométhée a toujours vouloir prédire l'avenir». Rétorqua Darki

- «Il a raison, il faut faire quelque chose». dit TheCrazyKiller qui s’est rapproché pour soigner leurs blessures.

Après réflexion, ils décidèrent de travailler ensemble à la prospérité de Thorus, leur nouvelle planète.
    A aucun moment ils n'avaient parlé de Némésis et pourtant elle était là, elle remplissait leurs âmes d'une nouvelle force.

A l’aube, ils décidèrent de signer un pacte qui les lierait à jamais à la mémoire de la déesse Némésis. Le culte de Némésis venait de voir le jour.
    Ses membres auront comme mission de répandre la parole de la Déesse Némésis, et faire de cette planète un havre de paix et de prospérité. Gare aux hérétiques et récalcitrants de toutes sortes qui payeront le prix de la vengeance du bras de la Déesse Némésis et de ses apôtres.

Darki, DreamBreaker et TheCrazyKiller l'ignoraient encore, mais l’avènement du culte de Némésis allait changer bien des choses en ce nouveau monde.
    Dernière modification par darki ; 15/05/2015 à 18h37.

Colon spatial Avatar de ooloo
    Planête
    Thorus
    Peuple
    Prométhés

Re : Némésis Paradise

On se demande ce qu'a mangé Tribulation !!! Bravo l'artiste

Merci merci.
    Oh tu c'est! Comme me raconter une vielle personne.
    Cette personne était coiffeur dans l'armée américaine au Vietnam.
    "Le matin tu mange 4 vietcong au réveil sa renforce (dsl pour eux ).
    Ensuite le midi tu rajoute la boisson et les filles.
    Le soir tu a le droit a un feu d'artifice de la par des bombardier."

Et la nuit tu rêves en regardant les étoiles et les peuples qui les occupent se combattre.
    Sa inspire ^^

GG man, i love your background story See you IG

Règles de messages