Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 18
    Colon spatial Avatar de Lenolin
    Planête
    Moroo
    Peuple
    Colosses

Religion officielle de Moroo

Voilà suite à quelques discussions animées sur le chat il semblerait que Moroo soit habitée par un ou de nombreux êtres divins et j'estime donc normal de leur vouer un culte.

J'aimerais donc que les candidats au titre de grand prêtre de leur religion se présente ici et présente leur religion, les coutumes particulière de celle-ci, l'objet fétiche symbole de ce culte et enfin et surtout le noms du (ou des) Dieu(x) vénéré(s).

Divinités existantes vénérées sur Moroo :

Yuuki Déesse de la protection, son symbole est le cookie, et Zeus Dieu de la prospérité ayant pour symbole l'éclair au chocolat dirigent ensemble leurs cultes respectifs, ils ne reconnaissent qu'eux même au royaume divin de Moroo.

Le culte du Phoenix Ardent créature mythique symbolisant la Justice et la Paix, son messager, le messie de ce culte, n'est autre que le grand Trazyn, un être robotique investit par la puissance divine du Phoenix pour bannir le mal et établir la paix et la justice.
    Dernière modification par Lenolin ; 03/05/2015 à 18h55.

Explorateur spatial Avatar de TheGhost
    Planête
    Moroo
    Peuple
    Colosses

Re : Religion officielle de Moroo

loués soient les cookies !!
    Dernière modification par TheGhost ; 03/05/2015 à 17h29.

Colon spatial Avatar de Yuuki
    Planête
    Moroo
    Peuple
    Prométhés

Citation Envoyé par Lenolin Voir le message
    Voilà suite à quelques discussions animées sur le chat il semblerait que Moroo soit habitée par un ou de nombreux êtres divins et j'estime donc normal de leur vouer un culte.

J'aimerais donc que les candidats au titre de grand prêtre de leur religion se présente ici et présente leur religion, les coutumes particulière de celle-ci, l'objet fétiche symbole de ce culte et enfin et surtout le noms du (ou des) Dieu(x) vénéré(s).

Yuuki ce propose au poste de Déesse ! :3 Alors tout d'abord si vous me choisissez en tant que Déesse vous ne serrez pas déçu ! Je peux être gentille et très protectrice ! Et puis un peu de fémininité dans cette planète ferais du bien ! Et puis les cookies sont bon.. Je vous promets que je vous protegerais comme la réincarnation qu'il y avait avant moi. En effet je suis la réincarnation d' Athena

Colon spatial Avatar de Dankt
    Planête
    Moroo
    Peuple
    Aldéïdes

Comme l'a dis un fantôme :

Loués soit les Cookies !!

Laissons les fous entre-eux.

J'ai du mal à saisir les inventivités de certains.

Colon spatial
    Planête
    Moroo
    Peuple
    Prométhés
    Billets dans le blog
    1

Zeus ce propose au poste de Dieu aux côtés de Yuuki. Avec moi la prospérité vous est promise. Avec nous, les portes des cieux vous seront ouvertes et les cookies divins vous seront offert, ainsi que les éclairs au chocolat. Nous vénérez est la seul voix pour le développement de Moroo. Louée soit Yuuki, louée soit Zeus.

Bonjours Peuple de Moroo

Moi Zeus, dieu des dieux, j'ai traverser le temps pour arriver jusqu’à vous. Mon long voyage à travers les siècles n'a eu qu'un seul bute, vous apporter le savoir, la richesse et la paix. En chemin, j'ai rencontrer l'être qui, en quelque seconde et en écoutant sa voix a fait tourner mon cœur, je parle bien sûr d'Yuuki, la seul déesse que je reconnais aux royaumes des dieux. Ensemble nous sommes arriver sur Moroo pour vous apporter la bonne parole ainsi que des cadeaux divins, de délicieux cookie et de savoureux éclaires aux chocolat. Avec ses cadeaux, une prospérité et une protection digne de dieu vous sera accorder, vous qui nous vénérez.

Aujourd'hui est le commencer d'une nouvelle ère pour Moroo et le reste de la galaxie. Suivez nous vers les cieux et ne suivez pas les faux dieux qui naissent un peu partout, seul Yuuki et Zeus sont de vrai dieux.
    Dernière modification par Zeus ; 04/05/2015 à 22h46.

Smile Re : Religion officielle de Moroo

Citation Envoyé par Yuuki Voir le message
    Yuuki ce propose au poste de Déesse ! :3 Alors tout d'abord si vous me choisissez en tant que Déesse vous ne serrez pas déçu ! Je peux être gentille et très protectrice ! Et puis un peu de fémininité dans cette planète ferais du bien ! Et puis les cookies sont bon.. Je vous promets que je vous protegerais comme la réincarnation qu'il y avait avant moi. En effet je suis la réincarnation d' Athena
    en tant que créateur de Zeus, je le soutient dans sa démarche et sa candidature à coté de Yuuki

Loué sois les Cookies et éclaire au chocolat

Explorateur spatial Avatar de TheGhost
    Planête
    Moroo
    Peuple
    Colosses

Une rencontre inattendue

Le fantôme, dans son infatigable envie de découvrir de nouvelles choses fit une rencontre des plus improbables sur la planète moroo. En effet les morooïdes bien que très divisé sur la question de la religion, la plupart vouaient un culte pour deux dieux en particulier (l'existence d'autres déités étant jusqu'alors inconnu).

Ces deux dieux principaux se nommaient Yuuki, la déesse de la protection, à la jeunesse éternelle, dont le symbole est le cookie. Et Zeus, au nom antique surgit des vestiges du passé lointain des prométhées, dieu de la prospérité et au symbole de l'éclair au chocolat.

Selon les dire de certains mortels leur relation les liants serait plus qu'amicale...Le fantôme se rendit compte que pour unir tout une planète contre les menaces extérieurs, la religion était une bannière pour souder un peuple pourtant très disparate.

Pour en apprendre davantage sur cette civilisation il s'approcha de leur demeure divine et pu devenir l'un de leurs plus fervent fidèles. Adhérant à leur combat, il est maintenant dévoué à la protection de ces êtres divins contre toutes sortes d’ennemis extérieurs mais aussi intérieurs. Il avait enfin découvert une cause qui valait la peine qu'on se batte pour elle, une cause où il pouvait donner corps et âme, une rédemption pour cet esprit banni par les siens.

Loués soient les cookies et les éclairs au chocolat !
    Dernière modification par TheGhost ; 03/05/2015 à 18h58.

Explorateur spatial Avatar de Trazyn
    Planête
    Moroo
    Peuple
    Aldéïdes

Bonjour peuple de Moroo,

Le culte du Phoenix Ardent, héritier direct du Phoenix Ardent descendant des mythes de Moroo, et moi, Trazyn, messager du Phoenix Ardent et chef de l'ordre du Phoenix, déclare être le messie portant la justice et la paix grâce au pouvoir tout-puissant du Phoenix Ardent.
    La planète Moroo a subit il y a cela des éons, les ravages du Phoenix qui a puni l'ancien peuple méprisant et destructeur, père des Houds et ravageur de Moroo et a ainsi réduit Moroo au désert marécageux hostile qu'il est maintenant.
    Aujourd'hui notre ordre qui détient sa puissance, revendique sa position en tant que créature mythique de la justice pourfendeuse et de la paix ainsi que ma place de messie.
    Nos coutumes sont de bannir le mal et ne jamais traité avec ce dernier avec tous les moyens nécessaire, aussi nous cherchons la paix à travers des traités commerciaux juste et un partage équitable des ressources des citoyens par présence de leurs nécessités.

Phoenix Ardent: A la foi créature mythique de la paix et dieu de la justice.
    Messie du culte du Phoenix Ardent: Trazyn, messager du Phoenix Ardent et être d'origine inconnu ressemblant à un robot squelettique très avancé et puissant... On ne sais rien d'autre sur lui...

Cordialement
    Trazyn, messager du Phoenix Ardent.
    Dernière modification par Trazyn ; 03/05/2015 à 18h06.

Colon spatial Avatar de Lenolin
    Planête
    Moroo
    Peuple
    Colosses

Ok, je prend note du culte du Phoenix Ardent.

N'hésitez pas à nous parler de vos divers cultes et à fournir de plus amples informations ou donner des nouvelles. Comme l'on fait Fantomas et TheGhost vous pouvez aussi vous exprimer si vous n'êtes qu'un simple pratiquant du culte.

Discussions similaires

1. Dieux, déesse, divinité, religion ?
    Par Galuf dans le forum Jeu
    Réponses: 3
    Dernier message: 15/01/2016, 14h35
  2. Taverne de moroo
    Par Mattt dans le forum Moroo
    Réponses: 1
    Dernier message: 01/05/2015, 10h14

Règles de messages