Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 14
    Explorateur spatial Avatar de Trazyn
    Planête
    Moroo
    Peuple
    Aldéïdes

Réorganisation planétaire (Bourse, diplomatie, exploration...)

Bonjour peuple de Moroo,

Avez-vous constatez que la majorité des meilleurs superviseurs sont détenus par une seule et même alliance ou encore que la planète tourne actuellement au "chacun pour soi" pour certains?
    Il est temps que cela change, et pour cela tous les citoyens et alliances de Moroo devront travailler main dans la main pour un avenir radieux (mais pas trop quand même, sinon il nous faudrait de l'écran total et des lunettes de soleil).
    Nous, le culte du Phoenix Ardent sommes ouverts afin d'aider les citoyens défavorisés et les alliances partageant nos valeurs de Paix et d'équité, en luttant contre les fléaux de l'orgueil et de l'avarice. Mais encore, nous proposons de créer une toile coopérative via des coalitions mutuelles et fonctionnelles à travers notre planète.
    Il est temps d'unifier le peuple et les alliances de Moroo au plus vite afin de stabiliser la situation sur la planète et permettre à Moroo de se faire un nom dans le système en prenant part aux prochaines colonisations sur des planètes encore peu connu tel xérès.
    Le culte du Phoenix Ardent vous propose une coalition globale et une réévaluation des ressources stratégiques équitables (en fonction de la puissance et des services rendus) entre les citoyens et alliances de Moroo.
    N'hésitez pas, si vous partagez nos valeurs à nous lié dans une coalition avec nous, nous serions ravis de bâtir une aide mutuel efficace.
    N'oubliez pas que ce qui permet au mal de triompher, c'est bien l'inaction du bien...

j'invite donc TOUTE les alliances de notre belle planète à discutaient de ces questions qui concernent l'avenir de tout notre peuple ici même.

Cordialement
    Trazyn, messager du Phoenix Ardent.
    Dernière modification par Trazyn ; 08/05/2015 à 19h26.
    Nous sommes légion !

Re : Réorganisation planetaire (Bourse, diplomatie, exploration...)

Il y'a quelques temps, j'avais proposée une proposition de régulation. Qu'en est t'il de cette dernière ? J'aimerai avoir des retours sur vos discussions, vos débats, vos décisions, vos projets car, n'oubliez pas, tout le monde n'a pas accès à ces informations.

Planête
    Moroo
    Peuple
    Aldéïdes

Bonjour,

Le but de cette discussion est de permettre une totale clairvoyance pour l'ensemble du peuple de Moroo, dans l'égalité d'information et d'expression.
    Ainsi, il est préférable d'aborder ce sujet d'unification/réorganisation ici même, et le plus tôt possible.

Ps: Bien sûr cela marcherait mieux si le peuple de Moroo s’investissait mieux dans la diplomatie...

Cordialement
    Trazyn, messager du Phoenix Ardent.
    Dernière modification par Trazyn ; 09/05/2015 à 00h06.
    Nous sommes légion !

Explorateur spatial Avatar de vvl5
    Planête
    Moroo
    Peuple
    Aldéïdes

Il y a déjà eu des discussions à ce sujet entre les grandes alliances, mais c'est quelque chose de sensible et complexe. Je suis d'accord il faut que les alliances ce fixe une limite.

Colon spatial Avatar de manakeo
    Planête
    Alba
    Peuple
    Aldéïdes

Bonjour peuple de Moroo, je souhaite implanter une base pacifiste sur votre belle planète. Je m’acquitterai des taxes sans soucis.
    M'en donner vous l'autorisation ?

Merci.

Planête
    Moroo
    Peuple
    Aldéïdes

Bonjour,

Actuellement il n'existe aucun gouvernement officiel sur Moroo, libre de s'y installer aux habitants du secteur. Aucun organisme ou coalition ne gère l'immigration ou autres pour le moment.
    Si vous luttez pour la paix et l'harmonie, vous pouvez vous établir près de chez nous, et par la suite, peut-être même former une coalition/paix avec nous.
    Nous sommes dans la région du superviseur de la biomasse.

Cordialement
    Trazyn, messager du phoenix Ardent.
    Dernière modification par Trazyn ; 10/05/2015 à 19h39.
    Nous sommes légion !

Citation Envoyé par Trazyn Voir le message
    Bonjour,

Actuellement il n'existe aucun gouvernement officiel sur Moroo, libre de s'y installer aux habitants du secteur. Aucun organisme ou coalition ne gère l'immigration ou autres pour le moment.
    Si vous luttez pour la paix et l'harmonie, vous pouvez vous établir près de chez nous, et par la suite, peut-être même former une coalition/paix avec nous.
    Nous sommes dans la région du superviseur de la biomasse.

Cordialement
    Salut
    Tu dit que rien est mis en place sur moroo?
    Sort un peu ta tête du trou, ne fait plus l'autruche, et tu verra bien qu'il y a plein de chose mis en place sur morro.
    Si seulement tu participer un peu, plutôt que de vouloir rester dans ton petit coin.
    Après c'est toi qui vois, mais si tu pense pouvoir rester seul contre la coalition de moroo, c'est que tu a beaucoup d'espoir........ MDR

Planête
    Moroo
    Peuple
    Aldéïdes

Je le redis, il n'existe aucun organisme ou coalition gérant l'immigration, et aussi il n'existe qu'un PNA (Pacte de non agression)... Rien d'autre.
    Comme la dite plus haut Blanche, tous ces questions ont été abordé et sont tombé à l'eau visiblement...
    Et quand bien même elles sont réservées à de grandes alliances avec des politiques plus que douteuses.
    Donc non, je ne fais pas l'autruche, c'est plutôt les pseudo "responsable" de Moroo qui sont muets.

Cordialement
    Nous sommes légion !

Des réunions entre les chefs d'alliance ont déjà été faites pour essayer d'instaurer une paix générale entre les puissances de Moroo.
    Le problème, c'est que les petites alliances se sentent lésées du faite de n'avoir que peu de superviseurs par rapport aux alliances qui en contrôle plus d'une dizaine, et les grandes alliances n'ont pas spécialement envie de céder des superviseurs parce que ce sont des zones qu'elles contrôlent depuis longtemps. Faire une carte où tu répartis les superviseurs s'avère très difficile aussi. Il faut juger la valeur de chaque superviseur (car certains rapportent tout simplement 0 crédits, mais je ne t'apprends rien de ce coté là) et répartir équitablement en fonction de l'alliance. Je ne compte même pas encore le cas où une nouvelle alliance voudrait s'implanter sur Moroo, et qu'il faudrait lui faire de la place.
    A l'heure actuelle, sur la carte, il y a 10(+1) alliances qui possèdent un ou plusieurs superviseurs (DO, MOA, LCA/LCL, OOR, MDT, AMO, MI, UP, BPP, CL).
    Ca, c'est l'état actuelle de la situation. Est-ce qu'il est possible de créer une répartition plus ou moins équitable des superviseurs ? Probablement.
    Est-ce que ce sera facile de l'appliquer et est-ce que les alliances seront toutes d'accord ? J'en suis moins sur.

Mon avis personnel est qu'il faut attendre qu'une instance supérieure aux alliances se mettent en place pour les contrôller, genre un empereur.
    Cet empereur devra faire passer les intêrets de Moroo avant celle de son alliance. Je pense personnelement que Moroo devrait choisir un empereur appartenant à une alliance de petite taille et formé un gouvernement composé des membres des alliances de Moroo. Les décisions se feront en commun accord avec les alliances de Moroo, notamment concernant les relations étrangères.
    Dernière modification par Longwelwind ; 11/05/2015 à 17h00.

Planête
    Moroo
    Peuple
    Aldéïdes

Je suis parfaitement d'accord pour une instance supérieure aux alliances.
    Aussi, les "grandes alliances" plutôt que de discuter dans le dos du peuple, pourront venir en discuter publiquement sur le forum aux yeux de tous.

Cordialement
    Nous sommes légion !

Discussions similaires

1. Confédération Minière Inter planétaire >> Branche de Fahrenheit
    Par Dreizn dans le forum Commerce interplanétaire
    Réponses: 0
    Dernier message: 06/05/2015, 08h37

Règles de messages