Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Discussion: Excuses

Excuses

Bonjour,

je tiens à présenter mes excuses à l'alliance Exile Resurrection pour l'attaque que j'ai mené contre un de leur superviseur. Je croyais, à tort, qu'ils avaient mené eux-même une attaque sur l'un des notre. Or il s'agissait de l'attaque effectuée par une autre alliance. Il est évidemment dans leur droit de réclamer et donc de récupérer ce dont je leur ai spolié.
    Je suis le seul responsable et je demande au leaders d'Exile Resurrection de ne pas rendre l'alliance Da Mental Vapors responsable de mon acte.
    Cordialement

Duncan
    Dernière modification par DuncanIdaho35 ; 08/05/2015 à 15h54.

Re : Excuses

Bonjour DuncanIdaho35,

Vos excuses sont acceptées, nous ne tiendrons par les DMV pour responsables bien entendu.

Espérons que cette erreur sera un exemple pour toute les alliances présentes sur le jeu et possédant un superviseur qui s'est fait attaqué. Ne ripostez pas trop vite, renseignez vous avant ^^.

Cordialement,
    Harakis.
    Porte parole incontesté et immortel des Exiliens Ressuscités (et des opprimés de toute la planète).

Re : Excuses

# ========== TRANSMISSION ENTRANTE ========== #

RÉCEPTION MESSAGE: « Bonjour, Cyborgs. Bien que votre initiative vous honneur, à l'avenir contactez directement les membres concernés par communication interne (messagerie du jeu). Je démarre la procédure de verrouillage. »

Demande de fermeture accordée, Cyborg.

> \\ MOD.FERM.DISCUSSION
    > Authentification requise
    > UTILISATEUR: Sirius
    > MOT DE PASSE: **********

> ...

> ÉTAT DISCUSSION: FERMÉE

# ========== TRANSMISSION TERMINÉE ========== #

Règles de messages