Affichage des résultats du sondage: Devons nous mettres en place les divinités de Titan

Votants
54. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.
  • Oui

    30 55,56%
  • Non

    24 44,44%
Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 26

Discussion: Divinité de Titan

  1. #1
    Colon spatial Avatar de Bakoran
    Date d'inscription
    April 2015
    Planête
    Titan
    Peuple
    Colosses
    Messages
    24

    Divinité de Titan

    Salut les Titan !

    Bon après quelques discussions, certains joueurs aimerai mettre en place 3 divinités (une pour chaque race) afin d'agrandir le RolePlay de Titan. Mais avant de faire quoi que se soit on aimerai avoir votre avis, afin de savoir si oui ou non nous mettons en place les divinité. Donc à vos urnes Titans.

  2. #11
    Colon spatial Avatar de baci
    Date d'inscription
    November 2013
    Planête
    Titan
    Peuple
    Prométhés
    Messages
    7

    Re : Divinité de Titan

    bonjours/ bonsoir tout le monde :
    mon opinion :
    les sujet tabou sont souvent lié au religions, a la politique. nous auront bientôt la politique en jeu qui nous fera déjà prendre partie pour un camp ou un autre et donc cela génére des conflits.

    je suis pour un RP agréable mais je suis contre l'augmentation de conflit. on peut très bien trouver des sujets bien plus amusant que de vénérés des divinités je trouve qu on as assez d'information sur chaque planète pour pouvoir en profité !!
    donc Non pour des divinités mais je suis pour qu on trouve quelque chose de spécifique à chaque Race pour Titan.

    c est un nouveau jeu, c est des nouveaux mondes, alors pourquoi pas inventés de nouvelles choses ?!
    ça vous tente de relevez ce défi ?!

  3. #12

    Re : Divinité de Titan

    Contre . les divinités ne sont que des chimères . sinon, se développer ,c'est bien aussi ^^
    Dernière modification par Hashe ; 05/05/2015 à 17h35.

  4. #13
    Colon spatial
    Date d'inscription
    November 2013
    Planête
    Néo
    Peuple
    Aldéïdes
    Âge
    40
    Messages
    29

    Re : Divinité de Titan

    A voté.

    J'ai voté oui, j'y participerai en tant qu'athée , mais je pense que ça peux être sympa comme Rp

  5. #14
    Colon spatial
    Date d'inscription
    November 2013
    Planête
    Titan
    Peuple
    Prométhés
    Messages
    4

    Re : Divinité de Titan

    J'ai voté. C'est une idée qui peut être intéressante!

    Comme dit précédemment, peut être mettre une seule divinité pour le moment afin de voir ce que ça donne.

  6. #15

    Re : Divinité de Titan

    Je ne suis pas vraiment pour mais après tout dépend a la façon d’intégrer cela car je le rappelle nous sommes des colons de races différentes donc il est difficile de créer une seul religion, il devrait en y avoir 3 au minimum a mon avis. Une par race par exemple.

    Suggestion : Prométhée religion polythéiste , Colosse religion monothéiste avec un prophète guerrier, Aldé aucune religion car croyance en la techno, et a la limite une jeune religion monothéiste prenant racine sur Titan.

    Ça me semble plus cohérent.

    Dans tous les cas je pense que nous devrions d'abord construire une histoire lié a la colonisation de Titan, prendre en compte les différente race en développant leur passé et éventuellement y intégrer une voir plusieurs religion. Si on part directement d'une religion nous aurons du mal a construire un historique d’événement.

    A mon avis avec un RP cohérent nous pourrions construire une réel identité planetaire.

    C'est beaucoup plus de boulot mais en s'y mettant a plusieurs et en consultant les joueurs je pense que c'est réalisable.
    Dernière modification par LvsAs ; 06/05/2015 à 00h03.

  7. #16

    Re : Divinité de Titan

    Bonne idée Il faut implanter la religion raptor jésus !

  8. #17

    Re : Divinité de Titan

    Je suis pour ce système de RP religieux et je vais présenter de ce pas le RP que je propose et que je vais personnellement utiliser même s'il n'est pas retenu

    Nous, peuple Aldéïdes d'Exclichnar croyons en la religion que nos ancêtres appellent Qkarisme (NDLR : Ce n'est pas un jeu de mot vous verrez pourquoi après). Mais pour comprendre les préceptes de cette religion nous devons vous expliquer le fondement même de la croyance. Nos ancêtres croyaient en l'existe d'être mythiques, les Qkar ! Ni êtres matériels, ni être immatériels, les Qkar étaient d'après leurs descriptions les êtres suprêmes de l'Univers. Ce sont les protecteurs de la galaxie. Chaque Qkar gouverne une galaxie, c'est lui qui insuffle son énergie et par conséquent l'énergie de toute chose. Chaque Qkar porte le nom de sa galaxie souveraine, ainsi le Qkar de la galaxie Andromède (que les anciens appellent Androqk) s'appelle Androkqkar.

    Cependant vous vous dites sans doutes que nous vouons un culte au Qkar de la galaxie ou à un Qkar unique, mais là est l'erreur la plus importante ! L'équilibre entre les Qkar est très instables. Les plus puissant Qkar sont mis dans un état de stase par les plus faibles pour les empêcher de libérer leur courroux destructeur. Chaque Qkar a une spécialisation précise et pour chaque prière possible il existe forcément un Qkar adapté. Nous vouons donc un culte à chaque frères et chaque sœurs Qkar de l'Univers, car oui, les Qkar sont une seule et même famille ce qui rend leur relation plutôt conflictuelle par moment.

    Nous acceptons les peuples de tous horizons à nous rejoindre pour célébrer ce noble culte qu'est le Qkarisme. Gloire au Qkarisme, gloire au Qkar !

  9. #18
    Colon spatial
    Date d'inscription
    April 2015
    Planête
    Titan
    Peuple
    Prométhés
    Messages
    20

    Re : Divinité de Titan

    Ils ne sont pas que quatre les Qkars?...


    Merci pour tout, à vous les studios.

  10. #19
    Colon spatial
    Date d'inscription
    April 2015
    Planête
    Titan
    Peuple
    Prométhés
    Messages
    20

    L'Amour de Cedrek [RP]

    A long time ago, in a far far away galaxy (?).

    Rappelez-vous de cette planète bleue, lieu d'origine des fières zet vaillantes Prométhées. En ce temps du XXIè siècle, temps de troubles et de famines (surtout pour ceux du sud, dont le nord se foutait royalement), naquît un homme presque parfait, quasi divin, si l'on excepte sa tronche et son charisme proche de l'huître triploïde. Elevé dans ce monde apocalyptique, contrôlé par le divin Dolar, Dieu obscur des temps anciens, vénérés par les Finanssiés, cultistes armés d'un cigare et d'une carte bleue -(reprenez vot'souffle)-, cet homme, donc, était triste de voir tant de misère. Alors qu'il lisait un conte, avec Princesse, Prince, force ennemis et moult gnards, La Lumière frappa Cedrek, car tel était son nom. Oui, c'est très con de lire sous un arbre pendant un orage, mais bon. A son réveil, l'Illlllumination lui parvint. Ce qui manquait à la populace de cette planète était simple: c'était l'Amour.
    Ainsi donc, tel un ancien prophète, Djézeus, auquel il ressemblait vaguement par ailleurs, il se mît à prêcher l'Amour Divin à coups de sourires et de free hugs. Mais les gens étaient fermés sur eux-mêmes, corrompus par Dolar et ses acolytes. En effet, ce démon avait utilisé une arme secrète pour les isoler tous et aux ténèbres les lier : le Balèdanlku. Ce puissant objet se développait lentement et discrètement dans le corps de tous ceux qui étaient en contact avec de l'argent, c'est-à-dire, quasi tout le monde. Dès qu'il eût découvert ce terrible secret, Cedrek, inspiré par l'Amour Divin, chercha un moyen de libérer le peuple Terrien.
    Après moult aventures épiques (tellement épiques que je ne puis en parler tant j'en tremble d'émotion), il découvrît comment enlever ce Balèdanlku. Il commença donc sa Sainte Croisade contre le Mal. Le Premier délivré fût Pedro (ce qui ressemble fort à Pierre, l'auteur n'ayant que peu d'imagination nominale), qui devint son Premier Disciple. Ensemble, ils délivrèrent le quart du peuple terrestre. Mais Dolar avait eu vent de ce Prophète de malheur. Il avait convoqué ses chefs Finanssiés, Wolstrite et Kakarante. Ensemble, ils préparèrent la Grrrande Guerrrre Kifémal. Mais Cedrek avait eu vent de ce projet. Avec Pedro, ils mirent les bouchées doubles pour délivrer le peuple terrien et constitué une Armée d'Amour contre le puissant Dolar. De chaque côté, les rangs gonflaient, l'exaltation de la Bataille finale se faisait sentir. Chacun priait, soit l'Amour Divin, soit Dolar. La peur était dans le coeur des Délivrés, mais l'aura d'Amour de Cedrek la faisait disparaître. Ca arrivait. L'Ultime Combat pour la délivrance.
    Las, trois fois las, la veille de la Grrrande Guerrrre Kifémal, Cedrek délivra un impressionnant culturiste, qui, pour remercier son Saint Sauveur, le gratifia d'un puissant câlin qui le broya. Cedrek mourut, connement, disons-le.
    Ensuite, vous connaissez l'histoire, le monde va mal, les découvertes technologiques et spatiales, extermination des mâÂâles, cybernétisation des femmes, exil, blabla, etc.
    Mais l'histoire recommence sur une petite planète nouvellement colonisée, nommée Titan. Trezia, une jeune et jolie Prométhée, mais comme ses consoeurs, froide comme le vide spatial, trouva une roche étrange par terre. Elle était rouge comme...Un truc super rouge. Cela ne semblait pas venir d'ici. Lorsqu'elle le prit, une douce chaleur enveloppa le corps de Trezia. Un sentiment, jusqu'alors inconnu, la parcourut. Comme si tout allait bien, et qu'elle pouvait mourir en paix...C'était étrange, car elle avait peur de la mort, comme toutes ses compatriotes. Qu'était ce morceau de roche étrange? Elle rentra donc faire examiner cette caillasse. Et, Ô surprise! il y avait du sang contenant de l'ADN ressemblant étrangement au leur. En vérifiant les bases de données, il s'avéra qu'il s'agissait là d'ADN provenant d'un individu mâle de la Terre!! La découverte était extraordinaire. Trezia retoucha la pierre, caressa ce morceau d'Histoire et là, BAM! (ça fait des chocapics?) Une flopée d'images traversa son esprit, des souvenir d'une autre époque, d'une autre planète...Les souvenirs d'un mâle et d'un Mal qui rongeait la planète Terre, une épopée pour délivrer le peuple de la Terre et lui faire connaître le bonheur...Trezia ne comprenait pas ce qu'il se passait. Mais son coeur battait. Elle pensait à tout son peuple, et les autres, donc l'âme était enfermée dans l'orgueil, la violence, la haine, la peur. Et elle ressentit une émotion qui lui fît mal. Une larme lui coula de l'oeil. En puisant dans ses "nouveaux" souvenirs, elle comprît qu'il s'agissait de la "TRISTESSE", une émotion qui était autrefois présente chez les faibles. Son corps robotisé se mît à trembler. Que se passait-il? Alors, elle tomba, inconsciente. Une image lui vint. Cela semblait être un homme.Presque parfait, quasi divin, si l'on excepte sa tronche et son charisme proche de l'huître triploïde. Il sourît et lui parla ainsi:
    "Trezia, je suis Cedrek. Jadis, je fus connement tué, disons-le, alors que j'essayais d'apporter l'Amour Divin à tes ancêtres. Ma mort fît que l'humanité perdît espoir et retomba dans les ténèbres. Ensuite, tu connais l'Histoire de ton peuple. Seulement, l'Amour a permis à mon âme de rester en vie, sur ce petit rocher. Grâce à lui, j'ai entendu la souffrance de vos coeurs, créatures sans Amour. Ils hurlent, et vous ne l'entendez pas, et cela me rend triste. Ainsi, je t'ai choisi, car tu sembles plus réceptive.
    -Choisie pour quoi?
    -Mais pour répandre l'Amour Divin!! Pour mener les gens à la paix et au bonheur, pour stopper la haine, la violence, la jalousie, l'ogueil, ma fille!
    -Oh.
    -Ainsi, mon esprit sera en toi, nous fusionnerons et tu connaîtras la Joie, la Tristesse et surtout, l'Amour!! Laisse-moi entrer en toi, ma petite.
    Trezia ressentît alors une sensation d'extase intense, un bonheur infini, tandis qu'elle reprenait connaissance.

    Ainsi donc, telle était sa mission. Propager l'Amour Divin, rapprocher les peuples, éliminer les mauvais sentiments.

    Alléluïa!! Et que l'Amour soit!!!
    Je pense que vous avez compris qui je suis. Trezia, effectivement. J'ai repris le nom de Cedrek pour rendre hommage à celui qui m'a montré la Voie.

    Je vous invite, très chères soeurs, mais aussi Aldéïdes et Colosses, à venir chercher l'Amour vous aussi. A venir chercher le bonheur et non la violence. Paix à vous, et adhérez à la Secte de Cedrek <3



    Bonbons gratuits pour les gosses.

  11. #20

    Re : L'Amour de Cedrek [RP]

    # ========== TRANSMISSION ENTRANTE ========== #


    Anomalie détectée sur l'emplacement de la discussion.
    Mise en place du protocole de déplacement.



    > \\ MOD.FUSI.DISCUSSION
    > Authentification requise
    > UTILISATEUR: Sirius
    > MOT DE PASSE: **********


    > ...


    > ÉTAT DISCUSSION: DÉPLACÉE & FUSIONNÉ


    # ========== TRANSMISSION TERMINÉE ========== #

Discussions similaires

  1. Dieux, déesse, divinité, religion ?
    Par Galuf dans le forum Jeu
    Réponses: 3
    Dernier message: 15/01/2016, 14h35
  2. [Sondage] Comment s’appele les habitants de Titan ?
    Par Predatrice dans le forum Titan
    Réponses: 33
    Dernier message: 30/07/2015, 00h27
  3. Pacte de la Planète Titan
    Par labuge76 dans le forum Politique
    Réponses: 44
    Dernier message: 25/05/2015, 04h21
  4. Alliance: Confédération des Secteurs /TITAN/
    Par Sarakir dans le forum Alliances & Organisations
    Réponses: 0
    Dernier message: 30/04/2015, 15h09

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •