Page 2 sur 6 PremièrePremière 1234 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 58
    Colon spatial Avatar de Wilders
    Planête
    Fahrenheit
    Peuple
    Prométhés

Post Que demande le peuple?

Bonsoir,
    Je me présente, Wilders,

J'ai l'intention de me présenter aux prochaines élections sur Fahrenheit.

J'aimerais vous demander des suggestions à propos du gouvernement idéal à vos yeux.

J'attends vos retours et ferais par de mon programme plus tard sur le forum et lors des élections planétaires.

Merci à tous d'avoir lu.
    "Le gouvernement du peuple, pour le peuple et par le peuple!"

Planête
    Fahrenheit
    Peuple
    Prométhés

Re : Que demande le peuple?

Citation Envoyé par Osef Voir le message
    Perso je rejoinds un peu floux sur ce coup. J'attends de voir ce que tu développes dans ton programmes, et souhaite un avis de ton futur premier ministres aussi.
    Les ministres ainsi que le premier ministre seront annoncés plus tard. Car il ne sont que fictif actuellement.
    Vous aurez toujours un certain pouvoir sur eux, si vous êtes contre à qu'ils viennent à mes côtés au pouvoir, vous pouvez bien entendu dire que vous n'êtes pas d'accord, la voix au peuple! Mais j'essaierai de prendre les meilleurs d'entre eux, si je suis gouverneur, je pense que je serais le mieux placé pour les choisir.

J'entends ce que vous me dites, le post est un débat ouvert et j'attends d'autres retours à propos de ça, si d'autres personnes pensent comme vous, il n'y a pas de problèmes, je changerais mon programme, mon programme est ouvert à tous, c'est la base de l'échange.
    Dernière modification par Wilders ; 02/05/2015 à 20h17.
    Le gouvernement du peuple, pour le peuple et par le peuple!

Colon spatial Avatar de Melpheistos
    Planête
    Fahrenheit
    Peuple
    Prométhés

Donc tu as plutôt une idée de ceux que tu prévois de mettre au ministère.

Pour ma part je me dis que tu les à donc choisis, sans concertation autres que les concernés? mais étant un débat ouvert, je pose donc la question si "le peuple", aura le choix entre plusieurs ministres qui se présenterons à leur tour, par vote ou si "le peuple" aura le choix entre des groupes, plusieurs listes de candidats au ministère pour enfin re-voter parmi les finalistes? ou bien si le choix n'appartiens qu'à toi? toujours par rapport à ces ministres.
    Le monde dans lequel nous vivons, dépens de notre façon de le concevoir.

Planête
    Fahrenheit
    Peuple
    Prométhés

Citation Envoyé par Melpheistos Voir le message
    Donc tu as plutôt une idée de ceux que tu prévois de mettre au ministère.

Pour ma part je me dis que tu les à donc choisis, sans concertation autres que les concernés? mais étant un débat ouvert, je pose donc la question si "le peuple", aura le choix entre plusieurs ministres qui se présenterons à leur tour, par vote ou si "le peuple" aura le choix entre des groupes, plusieurs listes de candidats au ministère pour enfin re-voter parmi les finalistes? ou bien si le choix n'appartiens qu'à toi? toujours par rapport à ces ministres.
    Je me cite:
    Vous aurez toujours un certain pouvoir sur eux, si vous êtes contre à qu'ils viennent à mes côtés au pouvoir, vous pouvez bien entendu dire que vous n'êtes pas d'accord, la voix au peuple! Mais j'essaierai de prendre les meilleurs d'entre eux, si je suis gouverneur, je pense que je serais le mieux placé pour les choisir.
    EDIT : Si des gens souhaitent se présenter en tant que ministre, no problemo, j'accepte de lire toutes vos demandes, envoyez moi un MP en jeu, je suis ouvert à toutes demandes un minimum complète.
    Dernière modification par Duhr ; 02/05/2015 à 20h54. Motif: Double POST

Explorateur spatial Avatar de Floux
    Planête
    Fahrenheit
    Peuple
    Colosses

Pour moi le coup de la sur taxe et repartition ne peut qu'engranger une perte d'intérêt pour le jeu planète, qu'une assemblée soit mise en place entre divers partis, et je dis bien divers et non 1 ou 2, ou les cas d'agressions soient discutés avec sanctions, remboursements, justification éventuelles etc.. soit mis en place ok...

Mais faire penser qu'on va repartir les gains de 600 personnes de manière équitable... excusez moi, mais ca a été fait et ca a fini en dictature avec des peuples affamés et 3 porcs qui s'engraisse alors on va pas sortir sont petit livre rouge et crier directement a l'egalité et prendre le temps de discuter me parrait etre plus raisonnable...

Planête
    Fahrenheit
    Peuple
    Prométhés

Citation Envoyé par Floux Voir le message
    Pour moi le coup de la sur taxe et repartition ne peut qu'engranger une perte d'intérêt pour le jeu planète, qu'une assemblée soit mise en place entre divers partis, et je dis bien divers et non 1 ou 2, ou les cas d'agressions soient discutés avec sanctions, remboursements, justification éventuelles etc.. soit mis en place ok...

Mais faire penser qu'on va repartir les gains de 600 personnes de manière équitable... excusez moi, mais ca a été fait et ca a fini en dictature avec des peuples affamés et 3 porcs qui s'engraisse alors on va pas sortir sont petit livre rouge et crier directement a l'egalité et prendre le temps de discuter me parrait etre plus raisonnable...
    Ton idée est bien, mais, celà coûte cher (dédommagement), prend du temps pour la procédure de vérification..etc, et après cela risque de partir en guerre civile.

C'est sûr, j'aimerais que la planète se développe un maximum et que les joueurs puissent en profiter, celà ne va pas être facile. Je ne dis pas répartir équitablement l'argent des taxes sur 600 personnes, sinon les taxes ne serviraient à rien, car il faut payer les frais militaires..etc. Mais aider les alliances a conquérir de nouveaux territoires, sans faisant de gives conséquent non plus. Il y aura toujours un référendum pour chaque action sociale, pour connaître le montant voulu et si oui ou non il est accepté.

J'aimerais que la planète sois soudée sans contraindre les joueurs a se limiter a attaquer les Hoods. Mais seulement, certains joueurs, si je mettrais les taxes au minimum, ne respecteront pas la règle et attaqueront d'autres personnes.

Colon spatial Avatar de Nif
    Planête
    Fahrenheit
    Peuple
    Prométhés

Je pense que l'idée de mettre une surtaxe a pour but de tuer dans l'oeuf toutes les attaques intra-planétaires.
    Un assemblée est envisageable, mais pour limiter le besoin d'y recourir, et le cout induit par cette institution, la taxe me semble etre une bonne idée.

Le concept est à creuser.

prendre le temps de discuter me parrait etre plus raisonnable...
    Tout à fait d'accord, et je pense que ce post a été fait dans ce sens la, pour poser des bases saines et prendre le temps de trouver les meilleures solutions.

Colon spatial
    Planête
    Fahrenheit
    Peuple
    Prométhés

Citation Envoyé par Nif Voir le message
    Je pense que l'idée de mettre une surtaxe a pour but de tuer dans l'oeuf toutes les attaques intra-planétaires.
    Un assemblée est envisageable, mais pour limiter le besoin d'y recourir, et le cout induit par cette institution, la taxe me semble etre une bonne idée.

Tout à fait d'accord, et je pense que ce post a été fait dans ce sens la, pour poser des bases saines et prendre le temps de trouver les meilleures solutions.

Je suis complètement d'accord avec toi.

Planête
    Fahrenheit
    Peuple
    Prométhés

Citation Envoyé par Nif Voir le message

Tout a fait le post a un but de débat général, de donner chacun ses idées.

Colon spatial Avatar de Melpheistos
    Planête
    Fahrenheit
    Peuple
    Prométhés

Personnellement je pense que cette idée de taxe ne doit pas ce buter à un chiffre fixe qui ne changera pas. (c'est mon avis)

Pourquoi ne pas la mettre faible au départ, cela permettrait de "piller" Houds ou Grand dormeurs sans taxes exorbitantes et donc de se développer plus facilement, mais avec un système Judiciaire? contre les Hors la lois! Pour faire respecter celle-ci ainsi que la justice?
    (Lois mises en place par un système Législatif?)

Ceux deux systèmes étant gérés par le Gouverneur ainsi que ses ministres 1er, puis 2nd (intérieur) 3em (extérieur), 4em (économie/finances)? Viens aussi la question du système en vers les autres planètes.. des Ambassadeurs ?

Et si la taxe faible + système judiciaire ne suffit pas, remonter la taxe au maximum?
    Dernière modification par Melpheistos ; 02/05/2015 à 20h54.
    Le monde dans lequel nous vivons, dépens de notre façon de le concevoir.

Explorateur spatial Avatar de Floux
    Planête
    Fahrenheit
    Peuple
    Colosses

Venant comme plusieurs centaines de personnes ici d'un jeu ou on a été réduit a taper du PNJ ... franchement le faire en etant taxé ne plus avoir de liberté de mouvement par decision de quelques uns me parait injustifiable...

Si on veut parler de développement profitable a la planète... j'ai des faits qui impliquent plus le développement de joueur sanctionné/sanctionnable.... on va peut etre éviter de les sortir tout de suite pour garder les choses calmes.

Bref, pour moi une entente generale qui regle quelques cas par cas sera toujours plus profitable a une " no way zone " ou tout le monde se sentira finalement completement abrutit a ne plus avoir de choix que de nourir un empire ou deux ....

On est peut être pas la dernière planète pour rien... pensez y juste un peu..

EDIT :
    Citation Envoyé par Melpheistos Voir le message
    Personnellement je pense que cette idée de taxe ne doit pas ce buter à un chiffre fixe qui ne changera pas. (c'est mon avis)

Pourquoi ne pas la mettre faible au départ, cela permettrais de "piller" Houds ou Grand dormeurs sans taxes exorbitantes et donc de se développer plus facilement, mais avec un système Judiciaire? contre les Hors la lois! Pour faire respecter celle-ci ainsi que la justice?
    (Lois mises en place par un système Législatif?)

Ceux deux systèmes étant gérés par le Gouverneur ainsi que ses ministres 1er, puis 2nd (intérieur) 3em (extrieur), 4em (économie/finances)? Viens aussi la question du système en vers les autres planètes.. des Ambassadeurs ?

c'est plus ou moins ce que je disais... dire on vous taxe tous par précaution et on verra ensuite... je suis pas un lapin de 3 semaines
    Dernière modification par Duhr ; 02/05/2015 à 21h01. Motif: Double POST

Règles de messages