Page 4 sur 6 PremièrePremière ... 23456 DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 40 sur 58
    Colon spatial Avatar de Wilders
    Planête
    Fahrenheit
    Peuple
    Prométhés

Post Que demande le peuple?

Bonsoir,
    Je me présente, Wilders,

J'ai l'intention de me présenter aux prochaines élections sur Fahrenheit.

J'aimerais vous demander des suggestions à propos du gouvernement idéal à vos yeux.

J'attends vos retours et ferais par de mon programme plus tard sur le forum et lors des élections planétaires.

Merci à tous d'avoir lu.
    "Le gouvernement du peuple, pour le peuple et par le peuple!"

Colon spatial Avatar de Melpheistos
    Planête
    Fahrenheit
    Peuple
    Prométhés

Re : Que demande le peuple?

J'y pensais aussi, aux "grands dormeurs" et pour les hors alliances les indépendants, qui ont choisis de ne pas faire partie de "l'effort, du développement planétaire"
    Le monde dans lequel nous vivons, dépens de notre façon de le concevoir.

Planête
    Fahrenheit
    Peuple
    Prométhés

Citation Envoyé par Nif Voir le message
    Les gens hors alliances font parti de Fahreinheit, faut-il permettre de les attaquer? Je ne pense pas.

Quant aux inactifs... la question est délicate... Une personne absente pendant 2 jours est elle inactive au sens ou tu l'entends?
    Il faut déterminer une moyenne d'inactivation, puis sanctionner ceux qui la transgresse.

EDIT :
    Citation Envoyé par Melpheistos Voir le message
    J'y pensais aussi, aux "grands dormeurs" et pour les hors alliances les indépendants, qui ont choisis de ne pas faire partie de "l'effort, du développement planétaire"
    Etre dans une alliance ne veut pas dire ne pas faire parti de l'effort planétaire. Tu peux être solo et payer tes taxes pourtant. Aucun rapport.
    Dernière modification par Duhr ; 02/05/2015 à 21h19. Motif: Double POST
    Le gouvernement du peuple, pour le peuple et par le peuple!

Colon spatial Avatar de Nif
    Planête
    Fahrenheit
    Peuple
    Prométhés

Citation Envoyé par Wilders Voir le message
    Etre dans une alliance ne veut pas dire ne pas faire parti de l'effort planétaire. Tu peux être solo et payer tes taxes pourtant. Aucun rapport.
    Tout comme être indépendant ne veut pas dire ne pas faire parti de l'effort planétaire
    Leader de l'alliance Take an Ice Dream sur Fahrenheit

Recrutement fermé

Planête
    Fahrenheit
    Peuple
    Prométhés

alors j'ajoute "et pour les hors alliances les indépendants ainsi que les alliances qui ont choisis de ne pas faire partie de "l'effort, du développement planétaire".
    Pour les Hors alliances les indépendant et les Alliances participantes pas de problème. (mais il y a un rapport pour moi)

apres qu'est ce que j'entends par "l'effort, du développement planétaire" c'est encore à voir, comportement? bonnes activités avec les autres etc?
    Dernière modification par Melpheistos ; 02/05/2015 à 21h21.

Planête
    Fahrenheit
    Peuple
    Prométhés

Citation Envoyé par Melpheistos Voir le message
    alors j'ajoute "et pour les hors alliances les indépendants ainsi que les alliances qui ont choisis de ne pas faire partie de "l'effort, du développement planétaire".
    Pour les Hors alliances les indépendant et les Alliances participantes pas de problème. (mais il y a un rapport pour moi)

apres qu'est ce que j'entends par "l'effort, du développement planétaire" c'est encore à voir, comportement? bonnes activités avec les autres etc?
    Je pense que ce serait l'entraide, et le commerce équitable qui trône. A voir, on ne peut pas définir ce genre de choses.

Planête
    Fahrenheit
    Peuple
    Prométhés

on ne peut pas
    Cela semble toujours impossible, jusqu'à ce qu'on le fasse.

(Cette phrase bien connue n'étant pas de moi) =)

Explorateur spatial Avatar de Floux
    Planête
    Fahrenheit
    Peuple
    Colosses

Tres honnêtement il va falloir se concerter en live...

Wilders, désolé mais il y a déjas beaucoup de " je ferai " " je dirai " " je metrai " dans ta vision pour que ca puisse me plaire. tu te pose en dirigeant établi malgres que tu en dises le contraire mais ca ressort quand meme beaucoup.
    Qoya a commencé sur cette voix ca a mal fini.

ensuite, on revient a la play pour le gaming sur PNJ...

enfin,chaque personne peut avoir ses désaccords avec d'autres... une vision unique c'est une dictature...
    Nous coloniseront certainement, et je l'espère pour vous, d'autre planètes, avoir des alliances avec certaines alliances de celles ci pour s'y implanter me parait plus judicieux au niveau commercial et game play que de se concentrer uniquement sur Fahr...
    Nous avons dejas beaucoup de tres bon contact de thaurus de notre cotés... ( je parle pour les gens avec qui je joue ) cela n'est pas négligeable. et loin de la.

Rester ici a ne faire que du houbs, mort assurée de la planète... colonisation des joueurs développés exploitation des derniers résistants Fahr...

Je maintiens nous devrions penser a diviser l'espace fahr, avoir un objectif commun garder une liberté de choix et de penser, avoir un libre arbitre et en fonction en assumer ou non les consequences...

Planête
    Fahrenheit
    Peuple
    Prométhés

Citation Envoyé par Floux Voir le message
    Tres honnêtement il va falloir se concerter en live...

Wilders, désolé mais il y a déjas beaucoup de " je ferai " " je dirai " " je metrai " dans ta vision pour que ca puisse me plaire. tu te pose en dirigeant établi malgres que tu en dises le contraire mais ca ressort quand meme beaucoup.
    Qoya a commencé sur cette voix ca a mal fini.

ensuite, on revient a la play pour le gaming sur PNJ...

enfin,chaque personne peut avoir ses désaccords avec d'autres... une vision unique c'est une dictature...
    Nous coloniseront certainement, et je l'espère pour vous, d'autre planètes, avoir des alliances avec certaines alliances de celles ci pour s'y implanter me parait plus judicieux au niveau commercial et game play que de se concentrer uniquement sur Fahr...
    Nous avons dejas beaucoup de tres bon contact de thaurus de notre cotés... ( je parle pour les gens avec qui je joue ) cela n'est pas négligeable. et loin de la.

Rester ici a ne faire que du houbs, mort assurée de la planète... colonisation des joueurs développés exploitation des derniers résistants Fahr...

Je maintiens nous devrions penser a diviser l'espace fahr, avoir un objectif commun garder une liberté de choix et de penser, avoir un libre arbitre et en fonction en assumer ou non les consequences...
    Quand je dis "je ferais", c'est du conditionnel, si je suis élu, je ferais. Je ne suis pas établi encore et je le sais. Et je ne vois pas où il y a une vision unique, sinon je n'aurait pas ouvert ce poste pour demander votre avis. Nous ne serions pas là entrain de débattre. Moi aussi j’espère que nous coloniseront, c'est bien si vous êtes dans de bon termes avec d'autres alliances. Cela développe grandement le gameplay et les possibilités. J’espère juste qu'il n'y aura pas trop de casses, je l'ai dit, moi perso je voudrais pas une politique trop agressive, si le peuple le demande, je m’exécuterais, j'ai pas mon mot a dire, de mon point de vue le gouverneur n'a que le pouvoir exécutif, faire appliquer les lois, et les lois dans mon programme seront votés par... Le peuple, suite a un référendum.

Colon spatial Avatar de Nif
    Planête
    Fahrenheit
    Peuple
    Prométhés

Le mieux c'est d'arriver à une vision commune, pour éviter d'avoir la vision unique

Dans le terme du gouvernement à mettre en place, la vision unique concerne le point de vue de Fahreineit dans son ensemble
    Leader de l'alliance Take an Ice Dream sur Fahrenheit

Recrutement fermé

Colon spatial Avatar de Leop124
    Planête
    Fahrenheit
    Peuple
    Aldéïdes

Bonsoir, je voudrais demander au candidat sa politique économique.
    Dernière modification par Leop124 ; 02/05/2015 à 22h07.

Règles de messages