Page 1 sur 6 123 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 58
    Colon spatial Avatar de Wilders
    Planête
    Fahrenheit
    Peuple
    Prométhés

Post Que demande le peuple?

Bonsoir,
    Je me présente, Wilders,

J'ai l'intention de me présenter aux prochaines élections sur Fahrenheit.

J'aimerais vous demander des suggestions à propos du gouvernement idéal à vos yeux.

J'attends vos retours et ferais par de mon programme plus tard sur le forum et lors des élections planétaires.

Merci à tous d'avoir lu.
    "Le gouvernement du peuple, pour le peuple et par le peuple!"

Re : Que demande le peuple?

Voilà, déjà, auras tu le temps pour la gestion d'une planète ? pour avoir déjà été gouverneur, ça prend BCP BCP de temps !

Ensuite ce que j'aimerais :

Pour éviter les pillages sur notre planète ( entre nous quoi.. ) monter les taxes des pillages au casi maximum, afin d'avoir une planète solidaire.

Planête
    Fahrenheit
    Peuple
    Prométhés

Voilà, déjà, auras tu le temps pour la gestion d'une planète ? pour avoir déjà été gouverneur, ça prend BCP BCP de temps !

Ensuite ce que j'aimerais :

Pour éviter les pillages sur notre planète ( entre nous quoi.. ) monter les taxes des pillages au casi maximum, afin d'avoir une planète solidaire.
    Déjà, merci de ta réponse!

Oui, j'aurais assez de temps, ne t'inquiète pas.
    Effectivement, pour éviter les pillages sur notre planètes j'ai déjà écrit sur le programme qu'il sera interdit d'attaquer une base alliée qui est sûr notre planète (taxe au maximum comme tu as dit), pour souder la planète au maximum.

Merci de ta participation ;-).
    Dernière modification par Wilders ; 02/05/2015 à 19h48.
    Le gouvernement du peuple, pour le peuple et par le peuple!

Ensuite, afin d'assurer une parité correct, serais tu d'accord pour prendre comme ministre quelqu'un d'une autre alliance ? Afin ne pas favoriser les siens.

En tant que gouverneur, tu possédes une base spécial, lourdement armé. A quoi te servira cette force ?

Serait il possilbe, avec un systéme de roulement, que le gouvernement vienne en aide aux alliances les plus faibles ( sous conditions ) afin de "remettre" tout le monde à niveau et au final, faire de la planète, une planète forte.

Planête
    Fahrenheit
    Peuple
    Prométhés

Citation Envoyé par Osef Voir le message
    Ensuite, afin d'assurer une parité correct, serais tu d'accord pour prendre comme ministre quelqu'un d'une autre alliance ? Afin ne pas favoriser les siens.

En tant que gouverneur, tu possédes une base spécial, lourdement armé. A quoi te servira cette force ?

Serait il possilbe, avec un systéme de roulement, que le gouvernement vienne en aide aux alliances les plus faibles ( sous conditions ) afin de "remettre" tout le monde à niveau et au final, faire de la planète, une planète forte.
    Pour les ministres, c'est déjà en place, les ministres seront d'une alliance différente. Pour une parité correct et équilibré.
    Pour la force spéciale, en priorité cette base sera armée grâce aux taxes et elle aura pour but de défendre la planète et pour pouvoir riposter en cas d'attaque d'une autre planète.

En ce qui concerne ta demande sur les roulements d'aide sociales, ce sera en place, une aide sociale sera versée aux alliance en difficulté d'expansion pour se développer.
    Dernière modification par Wilders ; 02/05/2015 à 19h50.

Ok; je vois que tu souhaites soutenir tous le monde, ça risque d'en froisser certains,
    Y a t'il des projets, ou des choses sur lesquelles tu ne changeras pas d'avis ? quoi qu'il t'en coute?

Planête
    Fahrenheit
    Peuple
    Prométhés

Citation Envoyé par Osef Voir le message
    Ok; je vois que tu souhaites soutenir tous le monde, ça risque d'en froisser certains,
    Y a t'il des projets, ou des choses sur lesquelles tu ne changeras pas d'avis ? quoi qu'il t'en coute?
    Oui, les bases de mon programme ne changeront pas. (plan d'aide social, taxes faibles, neutre envers les autres planètes, aucune attaque autorisée envers les alliées..etc). La suite sera révélée plus tard.

Explorateur spatial Avatar de Floux
    Planête
    Fahrenheit
    Peuple
    Colosses

Oui enfin pour le moment c'est de l'assistanat pas très social.. résultat désertification de la planète beaucoup de comptes inactifs qui ne pourront etre pillés sans etre surtaxés... donc moins d'action et donc encore moins de joueurs passionnés sur Fahr ...

Et puis j'aime beaucoup le : " c'est dejas en place " ha oui ? de qui ? quand ? comment ? par qui ?

Planête
    Fahrenheit
    Peuple
    Prométhés

Citation Envoyé par Floux Voir le message
    Oui enfin pour le moment c'est de l'assistanat pas très social.. résultat désertification de la planète beaucoup de comptes inactifs qui ne pourront etre pillés sans etre surtaxés... donc moins d'action et donc encore moins de joueurs passionnés sur Fahr ...

Et puis j'aime beaucoup le : " c'est dejas en place " ha oui ? de qui ? quand ? comment ? par qui ?
    C'est sûr, l'idéal serait de rendre l'attaque des bases inactives autorisées, et celles inactives taxées un maximum, mais il me semble que c'est impossible, à voir avec le peuple si c'est impossible si on ne taxe pas ou on taxe les attaques.

Quand au message "c'est déjà en place", c'est en parlant de mon programme, en place sur mon programme. Je voulais dire par là que c'était prévu, je me suis mal exprimé et j'en suis désolé.

Merci de ta participation au post.

Perso je rejoinds un peu floux sur ce coup. J'attends de voir ce que tu développes dans ton programmes, et souhaite un avis de ton futur premier ministres aussi.

Règles de messages