Kyle

Comments System - Version Beta V1.2 Released !

Noter ce billet
Cela devait arriver !

LA version beta 1.2 a fini par sortir

- de l'anglais ou du français, à vous de choisir !
- Vous affichez la page, au petit matin, vous laissez la page ouverte, vous allez sur un autre onglet, revenez un peu plus tard et... hoho une fenêtre s'ouvre pour vous informer du nombre de nouveaux commentaires.
- qq amélioration de la navigation et correction de qq mini bug

Spatialement

Kyle
Tags: Aucun(e) Ajouter / Modifier les tags
Catégories
Sans catégorie

Commentaires

1. Avatar de Kyle
    Le lien n'a pas changé: http://sonews.worldium.net

Toute remarque est la bienvenue
  2. Avatar de Kyle
    Concernant le Hacking, j'avais volontairement retiré toute protection sur les messages.
    Mais "LE gentil" m'a rappelé qu'il ne faut pas faire confiance à l'utilisateur
    Donc j'ai remis une protection.
    Mais comme moi aussi je suis gentil, j'ai autorisé qq markup pour formater votre texte:

<b> ou <strong> pour la mise en gras
    <em> pour la mise en italique
    <br> pour les sauts de ligne. Mais vous n'avez pas à gérer ces derniers, ils sont gérés automatiquement lorsque vous allez à la ligne
  3. Avatar de Kyle
    Je viens d'ajouter une protection supplémentaire qui devrait permettre d'éviter un stress inutile du serveur.
    Le rafraichissement lié au focus est désormais temporisé:
    au retour sur la page, il intervient après l'écoulement d'un certain temps. Cela vise à contrer d'éventuelles attaques dont le seul but serait de saturer le serveur.
    Mis à jour 13/07/2014 à 15h16 par Kyle
  4. Avatar de Kyle
    Bonjour,

suite à une remarque, je vais supprimer la popup qui informe l'utilisateur sur les nouveaux commentaires. L'idéal serait de colorer les nouveaux messages. A moins que vous ayez une autre idée ?

Edit> et si un avatar apparaissait en disant le nombre de nouveau message ?
    Mis à jour 23/07/2014 à 12h02 par Kyle