Messages des blogs récents

1. Etant un passioné de SF je voudrais savoir si les créa teurs de ce jeu ce sont inspiré de PROMETHEUS (un chef oeuvre du genre).....ou un film plus vieux...

Citation Envoyé par osidarta Voir le message
    C Q F D enfin une joueuse qui cogite... bravo miss...
    Catégories
    Sans catégorie
  2. "la rose noire de xérés"

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		tmp_5746-index2111871466.jpg 
Affichages :	442 
Taille :		4,0 Ko 
ID : 			206"La rose noire de xérés" à été conçu pour les cyborgs arrivant sur xérés sans soutiens. La politique de bombardement en place sur notre planête ultime qui pronne un rite du, "on ne connait pas donc on bombarde", est trés horripilante pour les cyborgs qui en ont bavé, qui ont beaucoup sacrifié pour arriver à cette planête mysterieuse pleine de légendes. La seul façon pour échapper à cette politique de bombardement est d'integrer une alliance sur xérés, ...
    Catégories
    Sans catégorie
  3. Eradication de la menace Metah : acte 1

Citation Envoyé par EllenRipley Voir le message
    En fait, moi qui suis sur le jeu (je suis donc infiniment plus concerné que ceux qui ont soi-disant ragequit et qui n'ont en réalité que rage tout court), je ne suis en aucun cas concerné par l'action menée par Kalio.

Je vois ça de l'extérieur.

J'ai lu, pcq je m'ennuyais, les torchons des gens qui râlent. Et bien, je vais dire, ça ne change rien dans ma façon de voir l'action de Kalio. Je la vois comme divertissante et je me contrefiche bien des super argumentations
    ...
    Catégories
    Sans catégorie
  4. Eradication de la menace Metah : acte 1

Citation Envoyé par EllenRipley Voir le message
    En fait, moi qui suis sur le jeu (je suis donc infiniment plus concerné que ceux qui ont soi-disant ragequit et qui n'ont en réalité que rage tout court), je ne suis en aucun cas concerné par l'action menée par Kalio.

Je vois ça de l'extérieur.

J'ai lu, pcq je m'ennuyais, les torchons des gens qui râlent. Et bien, je vais dire, ça ne change rien dans ma façon de voir l'action de Kalio. Je la vois comme divertissante et je me contrefiche bien des super argumentations
    ...
    Catégories
    Sans catégorie
  5. booster

Citation Envoyé par llikyd Voir le message
    Bonjour a tous,

voila j aimerai soumettre une idée concernant la fabrication et la vente des booster via le marché.

Tout d'abord concernant la fabrication je ne comprend pas pourquoi on ne peut les produire qu'a l'unité c'est vraiment long et pénible même si on a les crédits pour lancer 10 booster simultané non on doit attendre que un finisse pour en lancer un deuxième et ainsi de suite c'est un peu embêtant.
    il serai bien de pouvoir faire comme pour la construction
    ...
    Catégories
    Sans catégorie
Page 1 sur 6 123 ... DernièreDernière