PDA

Voir la version complète : [présentation] Asaebard le diplomate.

asaebard
26/02/2014, 02h49
Bonjour ou bonsoir, cela dépend du moment auquel vous regardez cette candidature. Tout d’abord je me présente, alors, moi c’est Thomas, je suis âgé de 16 ans et 3/4 (tout à son importance), Je vis ma paisible vie dans l’Est de la France dans un tout petit village appelé Faverney à côté de Vesoul, je devrais plutôt vous dire en Haute-Saône, Franche-Comté, vous arriveriez mieux à me situer je pense. Bien, ensuite, je peux vous dire que je suis actuellement en 1° au lycée.

Enfin bref, J’ai effectivement plusieurs passions comme par exemple la lecture, ah ça oui, j’aime énormément lire en particulier la série des Chevaliers d’Emeraude et des Héritiers d’Enkidiev (pour les connaisseurs). Pour faire simple quand je lis c’est livres je suis comme aspiré dans un trou noir. Je ne lis bien évidemment pas que ça, mes domaines de prédilections sont le fantastique et la science-fiction. Ensuite, et vous l’aurez je pense devinez sinon je ne me trouverais pas ici, j’aime jouer. Oh oui, j’aime jouer et pas qu’une heure, c’est carrément une activité à plein temps tout du moins à mon échelle. Je passe mon temps sur des jeux comme Dota2, Garry’s mod mais encore CS : GO, Smite et j’en passe. Mes catégories préférées restent les MOBA, les MMO et les Jeux stratégiques. Bon je joue tout de même à quelques FPS comme dit précédemment. Je joue principalement accompagné de mes amis car les jeux sont tout de même plus attrayants avec des amis avec qui plaisanter, délirer et ce communiquer des informations essentielles ou pas.

Je n’ai pas que des activités de geek où je ne bouge pas de devant l’écran. Je pratique quelques activités sportives comme le tennis. Lui et moi on s’entend bien car sa fait maintenant huit ans que j’en pratique et depuis peu il y a un petit nouveau qui est le tir à l’arc que je pratique depuis seulement un an maintenant. Je pense bientôt me mettre au badminton qui me semble être un sport très intéressant à pratiquer.
J’ai oublié de mentionner que j’adorer aller au cinéma pour regarder de bon gros films à grosses productions et qui tourne autour de la science-fiction ou le fantastique. Par exemple je pourrais vous citer les Marvels, les Stars Trek et autres films dans ce genre.

Je tenais à préciser que pour mon arrivée sur le jeu, je souhaitais être le plus diplomate possible, je serais donc là pour vous aider lors de conflits internes ou externes pour vous épauler ou tout simplement arranger, pour le compte de gouvernements, deux camps hostiles entre eux. Je mettrais aussi mes talents de diplomate au service de mon gouvernement soit le gouvernement d'Alba si il le faut.
Pour finir, je vous souhaite une longue et prospère vie et que la paix vous enveloppe d'une douce lumière bienfaisante. ( pour le côté swag de ma fin XD )

Lafreuh
26/02/2014, 11h28
Salut, bienvenue à toi Asaebard !

Leboutho
26/02/2014, 15h15
Bonjour Asaebard,

Je te souhaite la bienvenu dans ce très beau univers ainsi qu'à Alba :)

Bon jeu et Bonne journée
Au plaisir de ce croisé sur le tchat

Leboutho

Exiline
26/02/2014, 15h23
Bienvenue !

C'est bien que tu arrives, il y a besoin de diplomatie je crois sur Alba en ce moment :)

asaebard
26/02/2014, 22h10
Effectivement oui, je m'occupe déjà d'un évènement important.

Karatak
27/02/2014, 11h41
Salut et bienvenue à toi !
Je te souhaite un bon jeu, bonne chance, et au plaisir de se retrouver via le chat !

Spatialement,
Karatak

Kathorze
28/02/2014, 13h15
Bienvenue à toi, Aseabard.
( Décidément, tout les nouveaux me font penser à Stargate (asgard) )

En effet, le blabla est en manque dans certaines planètes, installe toi bien parmi nous !

Temporellement,
Kathorze