PDA

Voir la version complète : [Présentation] Leboutho le mystérieux

Leboutho
23/02/2014, 01h22
Bonjour à tous !

Je me présente je suis Leboutho d'Alba, j'aime beaucoup les jeux web type RTS qu'on trouve beaucoup sous toutes les formes
J'ai joué à de nombreux jeux types médiévaux mafia et plein d'autres mais le pay in win m'a fait quitter le monde du jeu de stratégie web pour les bons vieux jeu CD !
Mais aussi plus des FPS mais beaucoup de hackers sont présents dans ce style donc j'en ai eu un peu marre Lol
Et voilà un beau jour je suis tombé sur SpaceOrigin sur OpenClasserooms que vous connaissaient peut-être.
Et me voilà dans l'aventure après de longues heures et lire et regarder des vidéos pour passer le temps d'arriver ici !
Voici ma présentation RP : : https://docs.google.com/file/d/0B60aKFq3p3OFVm5OYnJ6bktrOGc/edit suite au Concours RP

ce qui résume plutôt bien mes valeurs

Pour ce qui est du réel je ne suis qu'un simple gars rien de bien spécial ce trouvant dans la région Champagne Ardenne

Leboutho

Exiline
23/02/2014, 01h27
Bienvenue et bravo pour ton concours surtout pour quelqu'un qui n'était pas dans le jeu :)

Leboutho
23/02/2014, 01h47
Merci à toi Exiline ! Bravo à toi tu as fait un truc fantastique ! :)

Cachwir
23/02/2014, 12h25
Salut à toi Leboutho !
J'ai hâte de jeter un coup d'oeil à ta présentation RP. :)

Leboutho
23/02/2014, 13h01
Hey Cachwir!
Tu me dira ce que tu en pense ;) il faut que je regarde tout ca avant mardi moi !

Lafreuh
23/02/2014, 20h57
Salut, bienvenue à toi !
Au plaisirs de se croiser sur l'IRC ou autre ! :D
A bientot !

Leboutho
25/02/2014, 08h45
Bonjour,
Merci beaucoup on ne te croise pas beaucoup sur le tchat
A bientôt ! :)

Lafreuh
25/02/2014, 09h29
Pourtant j'y suis ;)

Kathorze
25/02/2014, 14h31
Bienvenue, Leboutho !

Je te souhaites bon jeu, au plaisir de te rencontrer IG.

PS: Les hommes Prométhée n'existe pas. C'est un peuple uniquement composé de femmes :)

Temporellement,
Kathorze

Karatak
25/02/2014, 15h31
Bienvenue à toi alors ! :)

Bon jeu à toi, et au plaisir de se rencontrer en jeu,

Spatialement,
Karatak

Leboutho
25/02/2014, 16h27
Alors , merci karatak au plaisir bien sur ! :) je t'ai deja aperçu

Merci kathorze , mais je sais très bien je connais l'histoire c'est pas ca qu'on va m'apprendre ;) mais je vais peut être t'apprendre quelque chose le concours de RP peut être inventé de A à Z et les développeurs m'avais confirmé ce point donc je peut être un homme lol je me suis pris la tête plusieurs jours pour le faire :)

Bonne après midi à vous et à très bientôt
Amicalement
Leboutho

Leboutho
26/02/2014, 15h22
D'ailleurs les devs ont pas indiqué que j'appartiens au gouv d'Alba

Kathorze
28/02/2014, 13h16
Merci kathorze , mais je sais très bien je connais l'histoire c'est pas ca qu'on va m'apprendre ;) mais je vais peut être t'apprendre quelque chose le concours de RP peut être inventé de A à Z et les développeurs m'avais confirmé ce point donc je peut être un homme lol je me suis pris la tête plusieurs jours pour le faire :)

Autant pour moi alors ^.^

Temporellement,
Kathorze