PDA

Voir la version complète : Alexandrealf14 :) Un Quebecois perdu XD

alexandrealf14
22/02/2014, 06h22
Salutation tout le monde :)
HRP:
Je me présent alexandre, petit nouveaux qui sera toujours décaler de 6 heur . XD
J'ai 23ans est des poussier. J'aime bien les anime, médiéval fantastique , les jeux de gestion et de stratégie , le rp et beaucoup autre chose que je vous lés le découvrir . (Seu qui mon deja croisais sur le chat on déjà vus un peux a quoi je suis capable.... Calin power X3
Sinon j'ai découvre le jeux a la suite de mes recherche pour me trouvais un nouveaux jeux en ligne avec une bonne commuter qui oublie pas qui son ici pour s'amuser . :)
Aussi j'aime bien apprendre a connaitre les personne et avoir du plaisir.

Si vous voulez me parlé ou si vous avez des question fait vous plaisir je mord pas (sof peux étre des fois ) XD .

RP:
A venir (J'ai deja mon idée mais je vais voir si une fois en jeux et avec tout l'histoire de se monde qui semble doucement a naitre si mon idée tien la route ) Hi hi hi hi :)

Passe une belle journée,soirez ou nuit . On se reverra bientôt en jeux ;)

Greg
22/02/2014, 06h49
Bienvenue à toi :)

Cachwir
22/02/2014, 10h21
Sois officiellement le bienvenue parmi nous, alexandrealf ! Si tu ne le connais pas, je te conseille l'anime comique Outbreak Company (du médiéval fantastique, c'est à dire l'irruption de l'inopiné et de l'absurde dans un univers médiéval fantaisie).

Lafreuh
22/02/2014, 15h00
Salut, ami québécois !
Bienvenue à toi dans la communauté de Space Origin ! A tantôt !
Amicalement, Lafreuh

Karatak
22/02/2014, 17h47
Salut à toi ! Et bienvenue parmi nous !

Au plaisir de se rencontrer en jeux et sur l'IRC

Leenide
23/02/2014, 00h05
Bienvenue ami d'outre atlantique j'espère que le jeu va te plaire ainsi que sa petite (grande ?) communauté ^^

Diesel
23/02/2014, 00h11
Le Belge te souhaite la bienvenue, être étant toujours le 22/2/2014.

alexandrealf14
23/02/2014, 19h19
Merci beaucoup pour votre accueil ^^

Cachwir : Je lais ajouter a ma liste a écouté j'aime deja se que j'ai vus rapidement sur internet je te redonne des nouvelle.
Leenide : A se que j'ai vus de la peuple de cet univers elle est peux étre petit mais vois grand et a un grand coeur se qui fait deja un charme a se jeux. :)
Diesel : Moi je dit vive les décalage horaire XD

Allait je retourne en jeux j'ai des mine a explorais et des chose a explorais :)